Univers-volvo
Présentat-Io-n ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentat-Io-n ? (/showthread.php?tid=6066)

Pages : 1 2 3 4 5

Pr�©sentat-Io-n ? - rodolphe46 - 02-12-2009

Good news.

Welcome to the new volvo. Cool

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 03-12-2009

Papiers signés, envoyés à la DRH pour validation et la voiture arrive le week-end prochain

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 04-12-2009

CoolCoolCool

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 04-12-2009

pour indice, j'ai pas du tout respecté ce que je voulais mais une sorte de coup de foudre (avec un brin de folie)

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 04-12-2009

c'est bien les coups de foudre parfois Cool
il y a du turbo dans l'air Big GrinBig Grin
tu l'a quand ? Rolleyes

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 07-12-2009

y'a un turbo dedans Smile à géométrie variable
L'argent arrive normalement le 11. ensuite, le vendeur change les pneus et le catalyseur.
J'ai peut-être quelqu'un pour acheter mon V40 Smile

Pr�©sentat-Io-n ? - fab240 - 07-12-2009

Tu parles d'un indice Tongue, elles sont nombreuses avec tel turbo............Cool

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 07-12-2009

Smile

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 09-12-2009

ah non d'un genoux !!

le vendeur m'a appelé pour me dire qu'il l'a vendue... on s'est mal compris... il pensait que le prêt je l'obtiendrais vendredi dernier...

du coup j'ai 12 000 � qui arrivent après demain.

j'ai fais le tour des garages je suis tombé sur une peugeot 407 HDI 136 110'000 km... et je suis quand même allé voir chez Volvo... ils rentrent peut-être un véhicule qui peut m'intéressé.

ce que j'avais prévu c'était un V70 II D5 optimum avec 171'000 kms... Gris/vert sur l'extérieur et intérieur cuir/tissus beige inserts en bois

Et comme y'a pas beaucoup de gens qui on joué je vais vous dire ce qui va peut-être rentrer demain : une S60 D5 summum de 2004 noire intérieur cuir beige. je n'ai pas le kilométrage mais elle serait à moins de 10 000 �

Pr�©sentat-Io-n ? - Gorgio240 - 09-12-2009

Oh merde Sad

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 09-12-2009

pufff , dommage quand même :/
mais 12000� tu peut en trouver des bien à ce prix la , surtout ne te précipite pas Wink

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 09-12-2009

Y'a juste le prêt que je ne peux plus me rétracter... les 7 jours légaux. demain on est le 7ième jour.

si la S60 est nickel je leur prends.

Pr�©sentat-Io-n ? - fab240 - 09-12-2009

+1, avec Vielou,

ne te précipites pas des S60 et des V70 II en 5 cylindres diesel de plus il y en a à foison Cool, prends toi un peu de temps 15 J, 3 semaines s'y il faut, maintenant que tu as les sous tu peux prendre très vite si nécessaire Smile, donc choisis cool et fonces dès que t'as ce que tu recherches Wink.

@+ et bonne chasse Tongue

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 10-12-2009

Que pensez vous de celle là ?

http://www.leboncoin.fr/vi/81873009.htm?ca=20_s sellerie intérieur noir et jaune. radar de recul installé après.

je vais la voir ce soir, je vous dis.

Pr�©sentat-Io-n ? - Trondheim - 10-12-2009

Elle a l'air chouette ! Smile

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 10-12-2009

Le bon de commande est fait Smile
elle arrive vendredi ^^ prix négocié avec reprise de ma voiture et papiers faits : 8'900 �
les photos vendredi aussi

Pr�©sentat-Io-n ? - fab240 - 10-12-2009

Elle a l'air drôlement chouette Smile, et bien équipée de plus. Le plus rigolo, la ville : "Moncoutant" , pour un achat c'est pas mal :lol::lol:

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 10-12-2009

félicitations Cool , elle à pas beaucoup de bornes en plus

Pr�©sentat-Io-n ? - Gorgio240 - 10-12-2009

Bel achat Smile

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 21-12-2009

Je l'ai Smile

Depuis vendredi, je n'ai pas encore pris de photo, j'ai fait poser les nouvelles plaques aujourd'hui !
Je ne sais pas quand j'aurais le temps de prendre des photos entre les fêtes de fin d'année, la nuit qui arrive vite, etc etc.

c'est un plaisir de conduite. Je suis envouté par le bruit du 5 cylindres !

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 21-12-2009

DEPUIS VENDREDI ET PAS DE PHOTOS :mad::mad::mad: , honte à toi , il y a eu le week , mais bon trop occupé à faire des tours avec Big GrinBig GrinBig Grin

Pr�©sentat-Io-n ? - denis - 21-12-2009

oh la belle S 60 DIESEL Tongue

Pr�©sentat-Io-n ? - fab240 - 22-12-2009

tu ml'étonnes que le bruit son du 5 cylindres te plait Smile, c'est autre chose que les 4...........Rolleyes, de toute façon une fois que t'as gouté aux plus de 4 cylindres tu deviens très vite accro.........., voir très accro Big Grin

Bon c'est pas tout mais les tofs, ELLES sont où?......................Big Grin

allez allez on descend de sa S60 D5.........Tongue, et oui il y a une vie après....................:lol::lol:

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 23-12-2009

vi y'a une vie après Big Grin
Noël tout ça tout ça... trouver les cadeaux, débauché à 17h30/18h, y'a que du noir qui m'entoure... j'essaye demain de faire des photos mais je ne promets rien... au pire avant la fin de l'année. Je descend dans le sud voir mon pôpa à mont de marsan.... il m'a promis une course de S60 dans les rues... il a un 2.4D phase 2 Smile donc le même moteur

RE: Présentat-Io-n ? - Io - 29-03-2011

Bon, on prend un balai et on vire toute la poussière depuis... heu.... plus d'un an oups !

Voilà un peu plus d'un an que je roule en très confortable, très fiable S60 D5 SUMMUM s'il vous plait ! 163 ch et 340 Nm le tout assemblé à une boite M56 (manuelle 5 vitesse)
Personnellement, c'est la première voiture que je trouve puissante, il manque un peut de punch des fois mais dans l'ensemble elle est très suffisante ! Surtout contre les petits cons dans pas mal de voiture ^^
[Image: lacrche2011030200096.jpg]

J'ai donc fait 52 000 kms en un an ! J'ai eu 2'600 € d'entretien (Distribution, 3 entretiens, un jeu de disque av, 4 pneus) et aucune panne ! Au vu de la distance parcourue, comparé aux autres voitures que j'ai possédé, je suis très satisfait !

[Image: img1205k.jpg]

Et encore, quand je dis "aucune panne", je mens... j'ai démarré la 306 d'un ami avec ma batterie en laissant branché mon circuit et mon moteur démarré... J'ai du repayer un capteur de pédale d'embrayage grillé... Le garage Volvo m'a dit que l'alternateur pouvait être fragilisé... Qu'en pensez vous ? comment vérifier ?

[Image: img1204fl.jpg]

Les trajets que j'ai fais sont principalement de la route, vous vous en doutez ! Mais aussi beaucoup de petits trajets ! Souvent 4 km par 4km.... De la route de montagne, un peu de chemin de campagne comme sur les photos Big Grin mais en aucun cas je n'ai été gêné par le confort ! Il y a juste en ville, elle commence à être un peu grande pour les places en créneau... par chez moi, on dirait que les gens s'amusent à laisser de la place pour des citadines ! m'en fout, la boule d'attelage fait de la place... non je déconne, le radar de recul aide quand même beaucoup j'ai réglé aussi les rétros sur la position 2 du siège pour que j'ai une meilleure vue des côtés de la voiture en marche arrière ! la visibilité est réduite dans les manœuvres par la malle...

[Image: img1203g.jpg]

Durant les trajets, j'ai du me rendre de Rodez à Paris. Les pneus usés (il restait 1 mm au dessus du témoins), sans chaine, en pleine tempête de neige et le départ à 2h du matin... Vous voyez un peu le décors... Ajoutez deux voitures légères (genre AX et R5) roulant à 20 km/h dans les routes de montagne sous quelques cm de neige (je ne saurais pas dire, je ne me suis pas réellement arrêté) un virage en pente et ma volvo pesant 1500 kg + moi une petite centaine...

Je me suis appuyé l'aile avant droite sur une rambarde de sécurité. L'arrière à été rayé en repartant. Heureusement qu'elle était là, je serais tombé dans le ravin derrière... Je suis reparti, j'ai réussi à rejoindre l'autoroute (500m plus tard...) à peine déneigée, me suis arrêté sous le péage pour voir les dégâts. Juste de la tôle... je repars.

[Image: img1202tl.jpg]

Le lendemain à Rodez, un carrossier me remet tant bien que mal l'aile, me repeins les rayures vite fait et pour 40 €. Le boulot est visible mais il n'y a plus aucun risque de rouille. La semaine d'après, un con me raye à la clé l'aile arrière gauche ainsi qu'un bout de la portière arrière.... grrr.... j'en ai pour 1300 € de carrosserie... j'hésite encore... c'est un budget quand même !

[Image: img1201q.jpg]

J'ai un petit soucis qui apparaît depuis peu. Quand le moteur est froid, la voiture n'a pas de puissance... enfin pas tout le temps. Très souvent, le moteur à du mal à pousser le poids du véhicule, je suis obligé de rester en première dans les côtes, je passe la troisième qu'une fois le moteur un peu plus chaud. le problème ne perdure que 2/3 minutes ou 500 mètres... c'est assez perturbant. J'ai lu tout à l'heure sur le forum qu'une reconfiguration des injecteurs est faisable j'aurais aimé plus d'avis. Lors du dernier entretien, jeudi dernier, le mécano à vérifier des branchements, sans rien trouver de concluant.

Une fois chaude, j'ai poussé pendant 5/6 km la voiture à 110 km/h en troisième... aux démarrages à froid, rien de concluant.

En passant, sur le parking du boulot, des "Administrateurs" nous ont rendu visite... regarder dans quoi l'un d'eux roule Smile J'ai laissé le début de la plaque volontairement Smile

[Image: chauray2011032200017.jpg]