![]() |
Du nouveau chez moi - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Du nouveau chez moi (/showthread.php?tid=5970) |
Du nouveau chez moi - hetienne33 - 15-09-2008 tiens moi au jus si tu as des nouvelles car il y a une petite surprise ![]() Du nouveau chez moi - Celto - 15-09-2008 Ah une surprise, j'adore les surprises ![]() ![]() Sérieusement, c'est parti par La Poste mais en Colissimo ou en Colieco ? Du nouveau chez moi - hetienne33 - 17-09-2008 toujours rien ![]() Du nouveau chez moi - Bruno - 17-09-2008 C'est ça la surprise !!! ![]() ![]() ![]() Du nouveau chez moi - vielou01 - 17-09-2008 c'est ce que tu as récupéré ? ![]() Du nouveau chez moi - Celto - 17-09-2008 Si arrivé aujourd'hui car ça n'a pas été simple avec le livreur ![]() 1) t'es complètement fou, fallait m'en parler avant... et 2) car malheureusement y en a un, c'est que c'est le cligno droit qui est HS ! ![]() Donc je vais en commander un ![]() Du nouveau chez moi - hetienne33 - 18-09-2008 normalement il y avait les deux je vais tirer cela au clair aujourd'hui je t'explique le pourquoi du comment ... ceux que j'avais étaient vraiment pas jolis mais vraiment pas tout craquelés usé par le soleil... je fais le paquet ... pas le temps de passer aux heures d'ouverture... donc je le donne à ma maman ... qui fait tomber le paquet dans la rue et là ca n'arrive qu'à elle ce genre de chose... une voiture roule dessus : tu peux donc imaginer l'état de contenu.... je réfléchi et me dit que de toute façon je le récupérerais bien un de ces jours ![]() ![]() pourquoi du comment... je sais je suis fou mais j'aime cela ![]() tcho gros Du nouveau chez moi - hetienne33 - 18-09-2008 c'est réglé ![]() Du nouveau chez moi - Bruno - 18-09-2008 vielou01 a écrit :c'est ce que tu as récupéré ?Dans une semaine ![]() Du nouveau chez moi - vielou01 - 18-09-2008 Brune a écrit :donc dans une semaine tu arretes de boire ..................:lol::lol::lol:vielou01 a écrit :c'est ce que tu as récupéré ?Dans une semaine Du nouveau chez moi - Celto - 26-09-2008 Ayé, arrivé, posés ![]() Merki , mais ça ne se passera pas comme ça ![]() ![]() Du nouveau chez moi - hetienne33 - 01-10-2008 Cool Comment est la qualité Du nouveau chez moi - GillesCX - 06-11-2008 Yann, pourrais-tu faire une photo des relais qui sont derrière l'autoradio, si tu as 5 mn, STP? Il faut que je vois si mon modèle US est passable en version EU, càd, que j'en ai un peu marre d'avoir une sonnerie lorsque j'ouvre la porte et pas le repère de ceinture de securité qui clignote au TdB. A moins que le clignotement de la ceinture soit encore un truc géré par le boitier Immo (le gris avec le connecteur vert sur le dessus). :/ Du nouveau chez moi - Celto - 06-11-2008 j'essaie de te faire ça durant le week-end (pont compris) ![]() Du nouveau chez moi - GillesCX - 07-11-2008 ![]() Pense surtout aux relais arrières de la platine. Et pourrais-tu me donnée les ref des divers relais, STP? |