![]() |
Présentation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation (/showthread.php?tid=5255) |
RE: Présentation - marcovaldo - 09-01-2013 Bon. Pour faire plaisir à Benjamin. Je vais poster quelques photos de ma nouvelle 245. Je l'ai achetée il y a un mois et demi, à peu près. Il s'agit d'une 245, évidemment, D24 SE. Elle est de 1992, affiche 294 000 km. Les photos sont faites avec un iPhone, donc désolé pour la qualité qui n'est pas géniale. Je n'ai qu'un 4. Bientôt un 4S ou un 5, ça devrait être mieux ! ![]() Vue d'ensemble de la bête. Il faut savoir qu'entre l'achat et cette photo, j'ai fait remettre 4 amortisseurs neufs (dont 2 gonflables à l'arrière), 2 pneus neufs, fait faire la distribution (+ pompe à eau). ![]() ![]() ![]() ![]() Un D24 pas encore nettoyé : ![]() ![]() Un coffre pas très propre, mais qui a été nettoyé depuis : ![]() ![]() Suite : j'ai remis un vrai pommeau de vitesse Volvo… ![]() Les plastiques sont plutôt en bon état. ![]() ![]() Et voilà pour l'instant. ![]() Depuis, j'ai changé mes paraboles de phares (même si l'ancien propriétaire m'avait donné des phares d'avance mais je ne les trouvais pas nickel). J'attends des jours meilleurs (en terme de météo) pour la lessiver à l'intérieur : l'ancien proprio fumait et, pour moi qui suis non fumeur, c'est une horreur. Déjà, elle est dans le garage avec les fenêtres ouvertes pour l'instant. Qu'en dire de plus ? J'ai trouvé de beaux bacs à neige pour protéger les moquettes. Dans l'ensemble, la voiture a été plutôt suivie. Elle ne présente aucune corrosion. Je ne l'ai pas payée très chère, puisque les amortisseurs gonflables faisaient peur à l'ancien proprio. A vrai dire, j'ai acheté la voiture sans CT et je l'ai passé après. La seule chose que j'aurai à changer un de ces jours, ce sera le pare-brise. La famille continue donc à s'agrandir. ![]() ![]() RE: Présentation - Gorgio240 - 09-01-2013 Jusqu’à ce que la 8è arrive ![]() RE: Présentation - marcovaldo - 09-01-2013 Pour celle dont je t'ai parlé ce midi, c'est mort. ![]() ![]() RE: Présentation - Yves - 09-01-2013 Y'a une Polar blanche à sauver pas loin de chez moi (un joint de cucu sur un B200, je crois) RE: Présentation - marcovaldo - 09-01-2013 Oui, celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/416146572.htm?ca=18_s Je l'ai vue. J'espère que quelqu'un va la reprendre... ![]() ![]() RE: Présentation - ben89 - 09-01-2013 Et bah dis donc ![]() ![]() Un truc louche ![]() ![]() ![]() RE: Présentation - marcovaldo - 09-01-2013 Et encore, si tu regardes bien, il y en a deux (C3) : mon ancienne et ma nouvelle... ![]() Mon ancienne a été rachetée par un membre de ma famille ; la nouvelle, sympa. ![]() RE: Présentation - ben89 - 09-01-2013 Je préfère le bout de bois bleu ou vert foncé avec des jantes en 16 ![]() ![]() RE: Présentation - marcovaldo - 10-01-2013 Elles n'ont pas du tout le même usage. L'une me sert â travailler et ne me coûte rien et l'autre coûte ps mal d'argent au kilomètre et roule pour mon plaisir. ![]() RE: Présentation - ben89 - 10-01-2013 (10-01-2013, 07:19:35)marcovaldo a écrit : Elles n'ont pas du tout le même usage. L'une me sert â travailler et ne me coûte rien et l'autre coûte ps mal d'argent au kilomètre et roule pour mon plaisir. Celle qui coute beaucoup d'argent et te procure du plaisir! à coup sur c'est la citrono pipo C3! ![]() ![]() RE: Présentation - marcovaldo - 10-01-2013 Nan ! ![]() ![]() ![]() Elles me procurent toutes du plaisir ! ![]() ![]() RE: Présentation - ben89 - 10-01-2013 Le coté discount surtout! avoue! ![]() ![]() RE: Présentation - marcovaldo - 10-01-2013 Bon, pour la C3, on me la fournit. Je prends et j'en suis content pour l'usage que j'en ai. On me l'assure, on me l'entretient, on me met du gasoil dedans et tout ça n'est pas négligeable. Pour le reste, c'est du plaisir ! ![]() RE: Présentation - ben89 - 10-01-2013 Oui c'est comme moi et ma bagnole de service... je ne le dis pas j'ai honte! C'est une Hyundai Getz 1.3 cdti ![]() ![]() RE: Présentation - GCR - 10-01-2013 La C3 = 50€ de gasoil = 1000km mixte à fond. c'est la première fois que je vois un chameau aussi rapide. ![]() ![]() ![]() RE: Présentation - ben89 - 10-01-2013 Un nouveau futur spot publicitaire peut-être! ![]() RE: Présentation - marcovaldo - 10-01-2013 ![]() ![]() ![]() Cela dit, mon chameau ne me semble pas si sobre. ![]() ![]() RE: Présentation - ben89 - 10-01-2013 regarde tes MP! ![]() RE: Présentation - fab240 - 10-01-2013 Bravo pour ce bel achat ![]() 7 Volvo..... ![]() ![]() La quelle prendre ???.......... ![]() RE: Présentation - rodolphe46 - 10-01-2013 Faudrait il encore venir au rasso. :p :d RE: Présentation - marcovaldo - 10-01-2013 C'est vrai que je ne suis pas présent aux rassos... ![]() Pour cela, il faut du temps que je n'ai pas vraiment. ![]() Mais, c'est promis, je ferai un tour un de ces jours à Pirmil ou ailleurs. Maintenant, si quelqu'un passe par la Basse-Normandie... ![]() RE: Présentation - ben89 - 10-01-2013 Idem Chris... Il faudrait que je vienne à un rasso. RE: Présentation - rodolphe46 - 10-01-2013 Chacun fait comme il peut, c'est vrai que c'est pas toujours simple. RE: Présentation - marcovaldo - 07-08-2013 (09-01-2013, 17:28:41)Gorgio240 a écrit : Jusqu’à ce que la 8è arrive Tu as des dons de prédiction ! ![]() ![]() ![]() En janvier, tu savais qu'une 8e arriverait ! ![]() RE: Présentation - Gorgio240 - 07-08-2013 Oui et je te prédits une 9è pour 2014 ![]() Nan, c'est juste des statistiques, chez toi, c'est une de plus par an ![]() Choisi ta réponse ![]() |