Univers-volvo
bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une S40 T4 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une S40 T4 (/showthread.php?tid=3237)

Pages : 1 2 3 4 5


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Darkside - 17-04-2007

fstadelmann a écrit :Big Grin

c'est vrai les gouts et les couleurs, tout le monde y trouve son compte !

mais quand même :
[Image: 2002s40t42.jpg]
Non, vraiment, je le trouve pas beau cet aileron.

D'ailleurs, celle-ci n'est pas une T4; regarde les ailes arrières (pas d'elargisseur) et l'echappement trop frêle. Les jantes semblent être en 15''.
Par contre phase II, les feux lateraux sont plus grands que sur les premieres générations.


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 17-04-2007

moi c'est pas que je le trouve pas beau c'est que je tiens à passer inaperçue aux yeux des petits branl**rs de banlieue de grandes villes! j'en ai marre de travailler pour me faire braquer ma voiture et un aileron les ferait peut être regarder de plus près la S40 pour voir ce que c'est! dèjà que volvo fait de la pub à la tv et démocratise ses modèles (pas en prix, seulement en taille)! non, décidément la politique du groupe volvo-ford-mazda m'échappe! les volvos vont-elles devenir des ford ou des mazdas? pas la même gamme ni la même clientèle et c'est très bien comme ça non? la particularité volvo doit rester une particularité!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Darkside - 17-04-2007

Je pense pas...Pour ceux que tu cites dans des termes peu élogieux Wink , Volvo est synonyme de corbillard...
Ils imaginent pas que leurs "Béhèms" soient derrières Rolleyes... et pourtant :lol::lol::lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 17-04-2007

justement, dites à volvo qu'ils arrêtent de faire de la pub! ils ont pas besoin de nouveaux clients si? les jeunes m***eux vont finir par s'intérésser à nos voitures aussi pf on va bien devoir rouler de nouveau en pigot vache!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - fstadelmann - 17-04-2007

Darkside a écrit :Je pense pas...Pour ceux que tu cites dans des termes peu élogieux Wink , Volvo est synonyme de corbillard...
Ils imaginent pas que leurs "Béhèms" soient derrières Rolleyes... et pourtant :lol::lol::lol:
Big Grin

c'est pour moi que tu dis ca !

:lol::lol::lol:


non ma voiture n'est pas un corbillard !!!!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 17-04-2007

pourquoi te sens tu visé par les propos de darkside fstadelmann? tu n'es pas un petit m***eux de banlieue que je sache? à moins que tu aies une "Béhèm" et alors là, je te félicite pas!!! :lol::lol::lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - fstadelmann - 17-04-2007

Big Grin

pour le corbillard....


mais ca c'est un vrai corbillard, elle est ou la ressemblance hein ???


:lol::lol::lol::lol:


[Image: UK020.jpg]


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 17-04-2007

l'avant!!!!Big Grin


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 18-04-2007

lady25370 a écrit :justement, dites à volvo qu'ils arrêtent de faire de la pub! ils ont pas besoin de nouveaux clients si? les jeunes m***eux vont finir par s'intérésser à nos voitures aussi pf on va bien devoir rouler de nouveau en pigot vache!
Les jeunes m***eux te disent m***e Big Grin !!!! ok ??? c'est bien des jeunes qui roulent en Volvo Wink c'est classe et ça rassure Big Grin


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 18-04-2007

je parle pas de ces jeunes là! je suis pas si vieille non plus! je parle de ceux qui adore prendre ce qui n'est pas à eux (ou casser) sous prétexte qu'ils ont rien à faire et donc pas de travail! moi aussi j'ai bouffé de la vache maigre fut un temps, peut être même de la vache folle d'ailleurs Tongue, j'avais pas de boulot, j'ai même eu le RMI quelques temps, eu du mal à garder le gourbi qui me servait de toit au dessus de ma tête, j'ai pas pour autant cassé, dégradé, volé ou tué, question d'éducation mon cher! et puis qu'est ce que serait le monde si tout le monde était pareil et roulait en volvo? ce sertait pas drôle si? c'est le monde dont tu rêves toi? FAUT DE LA DIVERSITE BODEL et laissons BM aux jeunes m***eux :lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 18-04-2007

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin j'aime po les Bm Big Grin et pis faut bien cramer quelque chose Smile
Dans mon coin il n'y a pas de cinéma, pas de gymnase, pas de centres d'intérets, pas de discotèques .... ON A LE DROIT de cramer des voitures Wink !!! eh oui on sera tout autant excusé que dans les cités !!!! car on à rien de plus qu'eux Big Grin et même moins !!!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 18-04-2007

on peut bruler la tienne alors baron??? :lol: nan sans rire??? :lol::lol::lol:
comme toi j'aime pas les BM mais y en faut pour tous les gouts!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 18-04-2007

Viens essayer de la bruler qu'on se marre Big GrinBig Grin, suffit juste de s'approcher à moins de 1.12m de ma caisse pour que je tire Big GrinBig Grin , dès qu'il y a un mouvement brusque auprès de ma caisse je rapplique !!!


Viens ...Big GrinBig Grin on va bien rigoler Big GrinBig Grin :lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 18-04-2007

Big Grin je parlais juste de t'envoyer quelques gentils jeunes qui s'ennuient moi... Big Grin je brule pas les voitures faut pas pousser j'ai bien autre chose à faire quand même! et quel exemple je serais pour mes enfants!!! hein?


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - fantasio49 - 18-04-2007

Vite le karcher!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 18-04-2007

:lol::lol::lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 18-04-2007

franchement, cette réflexion là, il aurait pu s'en passer! et qu'on se le dise, je ne cautionne pas! il faut de tout pour faire un monde, la diversité est une richesse, j'en ai juste marre de me faire braquer des voitures (ça ne m'est pas arrivé depuis un moment, 2001 exactement) et je dis juste que ça fait ch*** de travailler pour trouver sa voiture braquée le matin avant d'aller au boulot ou bien ne pas trouver sa voiture du tout d'ailleurs!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Darkside - 19-04-2007

fantasio49 a écrit :Vite le karcher!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
On pouvais pas dire mieux :lol::lol::lol:

Concernant le corbillard, aucune attaque contre toi fstadelmann Wink


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 19-04-2007

lady25370 a écrit :franchement, cette réflexion là, il aurait pu s'en passer! et qu'on se le dise, je ne cautionne pas! il faut de tout pour faire un monde, la diversité est une richesse, j'en ai juste marre de me faire braquer des voitures (ça ne m'est pas arrivé depuis un moment, 2001 exactement) et je dis juste que ça fait ch*** de travailler pour trouver sa voiture braquée le matin avant d'aller au boulot ou bien ne pas trouver sa voiture du tout d'ailleurs!
ben écoutes, justement faut de tout pour faire un monde :lol: il faut aussi des nettoyeurs haute pression pour éteindre les voitures en Flammes Big Grin :lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 19-04-2007

oui moi tu sais m'en suis fait cramer une (ma 309 GTI 16S ouinnnnnnnnnn), ma soeur aussi (volée devant chez moi), me suis fait régulièrement ouvrir toutes mes voitures (même les plus pouraves) pour rien y prendre car je laisse jamais rien dedans et pas de sono (m'en fous, si je veux écouter de la musique je l'écoute chez moi) et même quand je les laissais ouvertes, ils me cassaient les serrures ou me pliaient une portière voire les deux même parfois! bref on déconne avec ça mais quand ça t'arrive, c'est pas très drôle de regarder les pompiers éteindre ta voiture qui crame!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Darkside - 19-04-2007

Pas cool Metabief pour un village du Jura Big Grin

Tu devrais trouvé plus calme Wink


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 19-04-2007

j'etais pas a metabief à ce moment là mais à Besançon et un quartier tout ce qu'il y a de bien! non Metabief, c'est agité quand on a des touristes, quelques vols et parfois même des canettes cassées dans la rue;... roooooo tu te rends compte???!!! pourvu que ça soit comme ça encore longtemps!!!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 19-04-2007

lady25370 a écrit :oui moi tu sais m'en suis fait cramer une (ma 309 GTI 16S ouinnnnnnnnnn), ma soeur aussi (volée devant chez moi), me suis fait régulièrement ouvrir toutes mes voitures (même les plus pouraves) pour rien y prendre car je laisse jamais rien dedans et pas de sono (m'en fous, si je veux écouter de la musique je l'écoute chez moi) et même quand je les laissais ouvertes, ils me cassaient les serrures ou me pliaient une portière voire les deux même parfois! bref on déconne avec ça mais quand ça t'arrive, c'est pas très drôle de regarder les pompiers éteindre ta voiture qui crame!
Mode chieur ironique [on]
En même temps, es ce bien raisonnable de posséder une voiture ??? Tu provoque la classe populaire eh bien tu assummes !! Big GrinBig Grin il est normal que lorsque tu ne possède pas de voiture tu abime/vole/brule (rayer la mention inutile) la voiture des sales capitalistes qui en ont une ! afin de montrer ta frustration, ton incapacité à t'adapter à la société moderne, et ton manque d'envie de t'en sortir pour pouvoir en acheter une !
Mode chieur ironique [off]


Non sans blague, je ne souhaites à personne de se faire voler sa caisse ! je dirais même plus je ne souhaites à personne de vouloir voler ou abimer l'une des miennes, car il risque de passer un moment très très pénible ! et de plus on à plein de forets par chez moi ou personne ne passe durant des semaines voire des mois ! :/


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - volcoin - 19-04-2007

et dire qu'on vote dimanche â?¦ tu joue sur les peurs la
:lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Fred - 19-04-2007

Ben je viens de faire la mauvaise experience, de la jalousie et de la connerie des gens, je viens de retrouvé ma voiture rayé sur tous le coté droit, crevé un pneu et cassé les deux phares avant, je suis con j'avais oublier mes veilleuses, et franchement je habite dans un quartier assez calme, du moins c'est ce que je pensais Sad