![]() |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592) |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - nico960 - 19-01-2007 ma petite contribution... désolé si elle est vraiment trop belle ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 20-01-2007 Le mois de janvier va être fini avant que l'on ait un gagnant! ![]() Elle finit quand, la période de candidature? ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 20-01-2007 pfff apprend a lire, c'est marqué qquepart ! faut juste ouvrir ses yeux et chercher un peu ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Gorgio240 - 22-01-2007 Allez, je poste une photo mais hors concours (ce n'est ni la mienne, ni moi qui ai pris la photo) mais j'en ai jamais vu de comme ca. A amenager ne camping-car :lol: ![]() Je veux la meme !!! en D24 ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bill940 - 22-01-2007 à mon tour même si la taille n'est pas respectée... Désolé je ne sais pas faire ![]() ![]() J'aurais bien mis mon ex-850 mais je sais pas si j'ai le droit. Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 22-01-2007 t'as le droit bill ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bill940 - 22-01-2007 Bon ok mais après faudra choisir! La voilà: ![]() Ah si ça avait été un 2.5 au lieu du 2.0! ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 23-01-2007 V'la une ch'tite de ma part Et même contaminé la 330 du beauf ! ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 23-01-2007 D'habitude à cette période tout est complètement blanc !!! :/ Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Grog - 23-01-2007 Superbes !! ça se déchaine ce mois-ci Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Trondheim - 23-01-2007 Effectivement, ça fuse de partout ! ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 23-01-2007 Tiens, il me semble que c'est la première photo que tu postes avec la nouvelle calandre. Pourrait-on en voir d'autres? Superbe photo à part ça. Tu l'a prise où? Au dessus d'Aigle? Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 23-01-2007 Ok en voici une "hors concours " spéciale calandre ![]() ![]() Merci pour le compliment ! Photo prise depuis les hauts de Gryon (sur Bex). Cadrage bizarre ... ma femme s'impatientait dedans en me prenant pour un débile (que je suis) ... ![]() ![]() Vivement le vote, Elles sont magnifiques ce mois ! mais perso toujours une préférence pour celle de ES1973miammiam ! A+ Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 23-01-2007 ce soir c'est fini, alors c'est le moment les gars ! vous avez jusque minuit ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 23-01-2007 ça confirme ce que je pensais, la calandre XC va bien sur les voitures au teint clair ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - miniac007 - 23-01-2007 Et tout a coup, au détour d'un bois, surgissent les fantomes ![]() ![]() Bon, ok, il fait nuit, et j'avais que mon portable en rentrant à la maison, mais j'en ai marre, 3h pour faire 30 km/h avec ces gens qui savent pas rouler sous la neige... Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 23-01-2007 C'est dingue! Dès qu'ils y a quelques flocons dans le ciel, TAC! tout de suite il y a des accidents. Soit il y a une flopée de conducteurs du dimanche sur les routes, soit ils ont tous des pneus slicks... Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bill940 - 23-01-2007 Volvo a écrit :Il y a une flopée de conducteurs du dimanche sur les routesPar chez moi, avec un demi centimètre de neige sur la route c'est le cas... Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 23-01-2007 y'a bien 5 cm de neige ici. tombés en qques heures ! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 23-01-2007 Juste un peu de neige l'an dernier chez mes parents (Valence 26) mais en une soirée ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 24-01-2007 vala, fini pour cette fois ![]() |