Univers-volvo
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592)

Pages : 1 2 3 4

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - nico960 - 19-01-2007

ma petite contribution...

[Image: DSCF2737.JPG]

désolé si elle est vraiment trop belle Big Grin

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 20-01-2007

Le mois de janvier va être fini avant que l'on ait un gagnant! Tongue

Elle finit quand, la période de candidature? Wink

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 20-01-2007

pfff apprend a lire, c'est marqué qquepart ! faut juste ouvrir ses yeux et chercher un peu Big Grin

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Gorgio240 - 22-01-2007

Allez, je poste une photo mais hors concours (ce n'est ni la mienne, ni moi qui ai pris la photo) mais j'en ai jamais vu de comme ca. A amenager ne camping-car :lol:

[Image: my.php?image=240ambnor8vs.jpg]

Je veux la meme !!! en D24 Big Grin

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bill940 - 22-01-2007

à mon tour même si la taille n'est pas respectée... Désolé je ne sais pas faire Sad :o

[Image: divers940026.jpg]

J'aurais bien mis mon ex-850 mais je sais pas si j'ai le droit.

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 22-01-2007

t'as le droit bill Wink

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bill940 - 22-01-2007

Bon ok mais après faudra choisir!

La voilà:

[Image: triage_065.jpg]

Ah si ça avait été un 2.5 au lieu du 2.0! Rolleyes

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 23-01-2007

V'la une ch'tite de ma part

Et même contaminé la 330 du beauf ! Big Grin

[Image: cimg2063a9cn.jpg]

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 23-01-2007

[Image: V70_dentsdumidi2_0220.JPG]

D'habitude à cette période tout est complètement blanc !!! :/

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Grog - 23-01-2007

Superbes !!
ça se déchaine ce mois-ci

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Trondheim - 23-01-2007

Effectivement, ça fuse de partout ! Smile Ca risque d'être rude, cette affaire !

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 23-01-2007

Tiens, il me semble que c'est la première photo que tu postes avec la nouvelle calandre. Pourrait-on en voir d'autres?
Superbe photo à part ça. Tu l'a prise où? Au dessus d'Aigle?

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 23-01-2007

Ok en voici une "hors concours " spéciale calandre Wink [Image: V70_chalet_0225_w.jpg]

Merci pour le compliment ! Photo prise depuis les hauts de Gryon (sur Bex). Cadrage bizarre ... ma femme s'impatientait dedans en me prenant pour un débile (que je suis) ... Rolleyes Si j'en ai l'occaze j'essaierais avec de meilleures conditions lumineuses (comme celle de Fred (Grenoble) Tongue).

Vivement le vote, Elles sont magnifiques ce mois ! mais perso toujours une préférence pour celle de ES1973miammiam !

A+

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 23-01-2007

ce soir c'est fini, alors c'est le moment les gars !
vous avez jusque minuit Wink

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 23-01-2007

ça confirme ce que je pensais, la calandre XC va bien sur les voitures au teint clair Cool

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - miniac007 - 23-01-2007

Et tout a coup, au détour d'un bois, surgissent les fantomes Smile

[Image: a6a8ddb9.jpg]

Bon, ok, il fait nuit, et j'avais que mon portable en rentrant à la maison, mais j'en ai marre, 3h pour faire 30 km/h avec ces gens qui savent pas rouler sous la neige...

C'est dingue! Dès qu'ils y a quelques flocons dans le ciel, TAC! tout de suite il y a des accidents. Soit il y a une flopée de conducteurs du dimanche sur les routes, soit ils ont tous des pneus slicks...

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bill940 - 23-01-2007

Volvo a écrit :Il y a une flopée de conducteurs du dimanche sur les routes
Par chez moi, avec un demi centimètre de neige sur la route c'est le cas...

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 23-01-2007

y'a bien 5 cm de neige ici.
tombés en qques heures !

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 23-01-2007

Juste un peu de neige l'an dernier chez mes parents (Valence 26) mais en une soirée Tongue sachant que quand il y a 2cm de neige ils ne vont pas travaillés quel band ne faigniasse c'est valentinois :lol::lol::lol:

[Image: neige1ph.jpg]

Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 24-01-2007

vala, fini pour cette fois Wink