![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 27-01-2008 :lol: :lol: ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 27-01-2008 J-10 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 27-01-2008 Devant l'insistance (et les menaces ![]() ![]() :lol: ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 27-01-2008 ça ressemble au Badge des V70 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 27-01-2008 c'est ça le pire, C'EST QU'IL A DES PHOTOS le bougre :o vas y yves , lache toi , POSTE TES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 27-01-2008 Promis, vous aurez d'autres photos............................. Le 6 au soir ![]() ![]() Et, bien sûr, présentation à Pirmil le 10 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 27-01-2008 moi je vais vous dire pourquoi il faut attendre 10 jours Comme c'est une voiture que je lui ai trouvée pas chère Et oui elle était au fond de la seine , Donc il faut qu'elle sèche bien pour qu'il puisse la récupérer ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 27-01-2008 Yves a écrit :http://img.photobucket.com/albums/v391/rocou/new%20volvo/CopiedevolvoAr1.jpgoh oh !!!! c'est sec , on a la preuve ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 28-01-2008 J-9 ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 28-01-2008 Yves a écrit :J-9MESSIEURS LES MODOS VEROUILLLER CE POST , ON VA AVOIR DROIT A CA TOUS LES JOURS :mad::mad::lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 28-01-2008 ![]() ![]() ![]() Si le post est vérrouillé, je pourrais pas mettre de photos ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 28-01-2008 Yves a écrit :J-9Donc par déduction demain c'est J-8 ![]() @ Yves : l'Oyonnaxien est en train de craquer !!! :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 28-01-2008 Yves a écrit :il sera deverrouillé DANS 9 JOURS :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 28-01-2008 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 28-01-2008 Baronletto a écrit :pas cap ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 29-01-2008 Hello Vielou Aujourd'hui, c'est J-8 ![]() ![]() Ca se précise !!!!!!!!!! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 29-01-2008 vielou01 a écrit :c'est bien ce que je disais PAS CAP !Baronletto a écrit :pas cap en plus Yves a encore frappé ...................- 8 :/ Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 29-01-2008 donc demain - 7 !! ![]() Au fait Yves : on a enlever les ailes avants de ta nouvelle voiture et bien sois rassuré Y a pas de corrosion , Sympa comme nouvelle non !! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 29-01-2008 Ouf, je suis rassuré ![]() C'est quand tu que tu attaque les ailes arrières ??? :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 29-01-2008 ça va .............................................on s'amuse bien ????????? ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 29-01-2008 :o:o:o Tu vas voir Vielou sur photo elle est déjà pas mal mais alors en Vrai :o:o:o elle est magnifique FELICITATIONS YVES Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 29-01-2008 ou la la je s'avais pas que c'était ma fête :lol::lol: CA VA JE SAIS, .................................................................J-8 et demain J-7 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 29-01-2008 :lol: :lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 29-01-2008 ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 30-01-2008 Yves, je suis perdu, on est à moins combien aujourd'hui ? A moins que ce soit Vielou qui tienne le compteur ? :lol: |