Univers-volvo
Dacia boy et ses autos - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dacia boy et ses autos (/showthread.php?tid=25428)

Pages : 1 2 3 4


RE: Dacia boy et ses autos - MisterVolvo - 19-05-2016

A ce prix là ça risque d'être difficile de pouvoir choisir la couleur Undecided

En voici un pas cher mais avec des réparations à effectuer :

https://www.leboncoin.fr/voitures/966386357.htm?ca=1_s


RE: Dacia boy et ses autos - domi - 19-05-2016

Faut vous mettre les points sur les i ou quoi?
On en parle et il ressurgit ! Dodgy


RE: Dacia boy et ses autos - Olive 244 T - 19-05-2016

Pour 1000/1500 €, tu as un budget sérieux pour démarrer en Volvo 850 à essence.

Il y a de l'offre à tous les états. Mieux vaut commencer par une auto d'origine et bien entretenue, qu'en dis-tu Blush ?

Je ne vais pas écumer les supports de vente pour toi, car cela risquerait d'être un peu long.

Je vais plutôt t'aider à faire le meilleur choix pour toi. Précise alors tes besoins, tes envies!

Si j'ai bien lu plus haut, tu souhaites un break?

Donc, ce sera un break 850 à essence.

Je te recommande comme moteur le 2,5 l 20 V de 170 ch allant comme un gant à une caisse pesant 1500 kg.

Boîte manuelle ou automatique Blush ?


RE: Dacia boy et ses autos - Bruno - 19-05-2016

(19-05-2016, 20:57:27)domi a écrit : Faut vous mettre les points sur les i ou quoi?
On en parle et il ressurgit ! Dodgy

Sans oublier les barres sur les "T".  Big Grin Big Grin


RE: Dacia boy et ses autos - denis - 19-05-2016

(19-05-2016, 20:57:27)domi a écrit : Faut vous mettre les points sur les i ou quoi?
On en parle et il ressurgit ! Dodgy

bah oui moi j'ai une notification a chaque message sur son post ,donc lui aussi Sad


RE: Dacia boy et ses autos - MisterVolvo - 19-05-2016

(19-05-2016, 20:57:27)domi a écrit : Faut vous mettre les points sur les i ou quoi?
On en parle et il ressurgit ! Dodgy

Me suis demandé la même chose, mais bon, c'est pas grave ! Tongue


RE: Dacia boy et ses autos - Olive 244 T - 20-05-2016

Laissez faire  !

"Fake" ou pas, nous renseignons notre ami. Il ne pourra pas prétendre le contraire Blush .


RE: Dacia boy et ses autos - Dacia Boy - 20-05-2016

merci pour vos rensaignements je suis bien réel monsieur domi mais je suis très prit par les horaire


RE: Dacia boy et ses autos - domi - 20-05-2016

1000 excuses dacia boy 
On doit vivre sur la planète zorg alors Huh


RE: Dacia boy et ses autos - boribus - 20-05-2016

Salut Dacia boy,
je comprends ton malaise, une Dacia c'est pas mal, mais ............... une Volvo c'est mieux !!!!! Big Grin 

Sur le fofo, les gars sont un peu emporté par la marque, souvent cela leur monte à la tête, en croyant qu'il ont la meilleur auto !!!!!!!!!!  Quoique, ....... rouler en Volvo c'est un plaisir rare, si, si ......... Crois moi. Cool
J'ai roulé en R12 Break, à l'époque, et plus tard en Volvo 745, puis en 850, et aujourd'hui en V70, et le confort, la facilité de rouler, sont un tel facteur de choix, que le le reste de la conduite, ne représente plus rien....... Wink

Juste ma manière de voir les choses, une Volvo reste un "vaisseau amiral" sur la route....  Wink

@+ Boribus


RE: Dacia boy et ses autos - Dacia Boy - 21-05-2016

merci robibus mais quand on a acheter les dacias s'ait parceque on avais pas beaucoup d'argent


RE: Dacia boy et ses autos - MisterVolvo - 21-05-2016

(21-05-2016, 07:44:26)Dacia Boy a écrit : merci robibus mais quand on a acheter les dacias s'ait parceque on avais pas beaucoup d'argent

Justement je trouve ça cher les Dacia personnellement Undecided


RE: Dacia boy et ses autos - VolvoMax - 21-05-2016

(21-05-2016, 08:19:59)MisterVolvo a écrit :
(21-05-2016, 07:44:26)Dacia Boy a écrit : merci robibus mais quand on a acheter les dacias s'ait parceque on avais pas beaucoup d'argent

Justement je trouve ça cher les Dacia personnellement Undecided

la j'ai envie de dire que tu as complétement tord, regarde les équipements d'une sandero avec son tarifs, et regarde les prix des voitures équivalente, pour sa catégorie ca reste la moins chère et c'est relativement fiable.

le duster est a 25k€ en full option ( dont transmition 4x4 qui appartient a nissan) trouve moi un autre SUV compact a ce prix même sans les options......

apres on est bien d'accord que la finitions n'est pas la meme non plus, mais elle n'est pas pire que du renault/seat/pijo/fiat


RE: Dacia boy et ses autos - denis - 21-05-2016

motorisation éprouvées ,pas ou peu d'électronique Cool


RE: Dacia boy et ses autos - MisterVolvo - 21-05-2016

Non mais je parle d'occasion moi, c'est sûr que neuf les prix sont ridicules. Mais d'occasion elles ont une décote très faible. Et si notre camarade a dit qu'il les a acheté car pas assez de sous je ne pense pas qu'il les ait acheté en neuf Wink
D'occasion une Sandero coûte dans les 4000-6000€ pour un modèle avec quelques années déjà, c'est dans les mêmes prix qu'une 207 ou Clio III. De plus ces dernières seront lieux équipées et plus sûres au niveau sécurité, puis mieux finies Wink

Après c'est sûr que les Dacia sont fiables, le meilleur de Renault avec peu d'électronique, simple et efficace Smile


RE: Dacia boy et ses autos - Bruno - 21-05-2016

Ouais , mais un des critères d'achat d'une Dacia c'est le 0 à 100 .....................    Big Grin


RE: Dacia boy et ses autos - VolvoMax - 21-05-2016

peux etre qu'un jour y'aura une gamme RS comme skoda


RE: Dacia boy et ses autos - MisterVolvo - 21-05-2016

(21-05-2016, 10:42:22)VolvoMax a écrit : peux etre qu'un jour y'aura une gamme RS comme skoda

Existe déjà la Sandero RS (150cv) au Brésil, vendue sous la marque Renault (logique sinon ce serait pas une Renault Sport Big Grin )


RE: Dacia boy et ses autos - Bruno - 21-05-2016

[Image: geg7.png]


RE: Dacia boy et ses autos - PhareOuest - 21-05-2016

(21-05-2016, 08:25:55)VolvoMax a écrit : apres on est bien d'accord que la finitions n'est pas la meme non plus, mais elle n'est pas pire que du renault/seat/pijo/fiat

ça doit faire longtemps que tu n'es pas monté dans une Renault ou une Peugeot, Rolleyes car la finition des Dacia (surtout la tenue dans le temps), date d'une ou deux générations par rapport aux dernières productions de ces constructeurs Wink


RE: Dacia boy et ses autos - MisterVolvo - 21-05-2016

(21-05-2016, 11:03:37)Brune a écrit : [Image: geg7.png]

Ahah Big GrinTongue

(21-05-2016, 11:07:26)PhareOuest a écrit :
(21-05-2016, 08:25:55)VolvoMax a écrit : apres on est bien d'accord que la finitions n'est pas la meme non plus, mais elle n'est pas pire que du renault/seat/pijo/fiat

ça doit faire longtemps que tu n'es pas monté dans une Renault ou une Peugeot, Rolleyes car la finition des Dacia (surtout la tenue dans le temps), date d'une ou deux générations par rapport aux dernières productions de ces constructeurs Wink

Je suis d'accord avec toi Smile D'ailleurs j'ai roulé en 208 pendant la conduite accompagnée et j'ai trouvé la qualité de finition vraiment bien Smile. C'est de même pour les Seat ou les Skoda Smile D'ailleurs si je devais me prendre une voiture de marque généraliste je pense que j'irais vers Skoda et leur superbe Superb ! Tongue


RE: Dacia boy et ses autos - VolvoMax - 21-05-2016

(21-05-2016, 11:07:26)PhareOuest a écrit :
(21-05-2016, 08:25:55)VolvoMax a écrit : apres on est bien d'accord que la finitions n'est pas la meme non plus, mais elle n'est pas pire que du renault/seat/pijo/fiat

ça doit faire longtemps que tu n'es pas monté dans une Renault ou une Peugeot, Rolleyes  car la finition des Dacia (surtout la tenue dans le temps), date d'une ou deux générations par rapport aux dernières productions de ces constructeurs Wink

bon ok, je roule tous les jours en renault; renault kangoo, renault master, renault trafic, donc c vrai que par rapport aux voiture grand publique ce n'est pas la meme