Univers-volvo
Un nouveau dans la famille - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Un nouveau dans la famille (/showthread.php?tid=23906)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Un nouveau dans la famille - Gorgio240 - 25-09-2015

Bien vérifier la connectique du capteur AAC, elle pose souvent plus de problèmes que le capteur en lui même.


RE: Un nouveau dans la famille - Olive 244 T - 25-09-2015

Toujours de bon conseil, l'ami Gorgio Wink !


RE: Un nouveau dans la famille - ronanbreizh49 - 26-09-2015

capteur de PMH ou capteur de villebrequin

http://europe.delphi-dso.com/FR/Diagnostic%20assistant/default9830.html?action=category&id=169


Capteur d AAC

http://europe.delphi-dso.com/FR/Diagnostic%20assistant/defaulte530.html?action=category&id=168


RE: Un nouveau dans la famille - ronanbreizh49 - 26-09-2015

et sinon le relevé de code de défaut tu l'à fait ?


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 26-09-2015

Merci pour toutes ces infos,hier soir à 20H,elle a démarré sans probléme


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 26-11-2015

Bonsoir à tous,je suis trés surpris par l'éclairage en code,c'est une lacune du modéle Huh


RE: Un nouveau dans la famille - ctaup - 26-11-2015

(26-11-2015, 17:21:54)SIG31 a écrit : Bonsoir à tous,je suis trés surpris par l'éclairage en code,c'est une lacune du modéle  Huh
EN code .... c est quoi??? moi je n ai que des phares que je laisse en permamnence et ca eclaire super bien. La preuve c est que ceux qui viennent en sens unverse me font tous des appels comme quoi ils m ont vu! Certains klaxonnent .. meme en pleine nuit. Ils ne se rendent pas compte de la nuiusance qu il créent... Y en a quand même : sont gonflés

Treve de plaisanterie
Y a ampoules et ampoules  .. choisir de la qualité et bien regler
et puis les z'optiques ... faut pas hesiter a en remettre des neuves, tous les 200.000 km
au moins

Allez bon courage et roule de jour !!!
La nuit c est pas prudent


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 26-11-2015

c'est sur qu'il y a lampes et lampes( Tongue )mais de là,à changer les optiques tous les 200... j'ai des petits doutes Confused


RE: Un nouveau dans la famille - ctaup - 26-11-2015

(26-11-2015, 20:51:26)SIG31 a écrit : c'est sur qu'il y a lampes et lampes( Tongue )mais de là,à changer les optiques tous les 200... j'ai des petits doutes  Confused

Doutes ... Faut pas . les pires zoptiques on les trouve chez AFLELOU ... Les moins pires chez OPtique deueeeeee mille et les meilleures chez VALEO
Whouarf ...
Tous les 200 000 .. tu va spas me dire que tu ne te prends pas un gravillon dans l oeil (l optique) en 10 ans ...hein ??? Alors t es sauvé

Whouarf  faut que j arrete


RE: Un nouveau dans la famille - Gorgio240 - 26-11-2015

Sur une 850, les optiques sont encore en verre et donc démontable. Ca vaut le coup de faire un démontage et un nettoyage du verre coté intérieur : 20 ans de poussières accumulées brouillent la vue. Tu peux aussi changer le verre, ca coute dans les 30 € par coté en adaptable, plus 2 bonnes ampoules d'un grand fabricant, ca ne sera pas la ruine pour retrouver une vision de qualité.

J'ai du en passer par la a cause d'un caillou et je ne le regrette pas. Les autres options encore moins chères et souvent négligées : nettoyage des lunettes et du pare-brise Big Grin


RE: Un nouveau dans la famille - Olive 244 T - 26-11-2015

Avant d'accuser sa Volvo préférée Sleepy ...

La vision de l'humain derrière son volant se contrôle tous les 2 ans en moyenne. On vieillit tous et avec elle, nos mirettes réclament leurs cadeaux.

Ah, sans chercher le grand luxe, une paire de lunettes en verres progressifs, c'est un billet autour de 600 € dans le commerce Dodgy .

Pour ça, il faut passer par la case RDV et les bons ophtalmos ont des délais longs comme des hivers suédois sans chauffage.

Là, c'est dans le bon ordre Tongue .

Et pour 1 €uro de plus, t'as la Volvo 850   Confused


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 27-11-2015

Bon je vais prendre rdv chez un ophtalmos


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 23-02-2016

Je dois malheureusement me séparer de mon "petit break",si jamais en mp


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 01-03-2016

Hello,je suis à la recherche d'un joint haut de pare-brise,si quelqu'un a une adresse ou un lien,merci d'avance Cool


RE: Un nouveau dans la famille - vadelacaisse - 01-03-2016

vu le colis que c'est, Volvo me semble le mieux : il arrivera pas plié !
sinon, casse mais il peut être dur à tirer (il a pu être collé un brin)


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 02-03-2016

(01-03-2016, 22:53:16)vadelacaisse a écrit : vu le colis que c'est, Volvo me semble le mieux : il arrivera pas plié !
sinon, casse mais il peut être dur à tirer (il a pu être collé un brin)


Merci,mais on doit pas parler de la méme chose,c'est juste le joint du haut pare-brise,c'est pas si volumineux que ça si Huh


RE: Un nouveau dans la famille - Durite - 02-03-2016

Oui, le joint haut du pare brise se trouve dans un gros carton, il est bien protégé pour ne pas être malencontreusement plié !
compter 200€ chez Volvo.


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 03-10-2016

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est la clé "allen" pour démonter les étriers de freins avant svp,merci


RE: Un nouveau dans la famille - Loslo - 03-10-2016

Emission intéressante ? Ou.... comme d'hab ? Confused

Oups ! problème de réseau ... et j'ai répondu à un post de la première page Tongue


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 03-10-2016

???????


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 04-10-2016

merci


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 04-10-2016

(23-07-2015, 21:17:03)vadelacaisse a écrit : peut alors être le sélecteur au dessus de la boite...
se démonte et se nettoie -tuto ds la liste)

Merci,c'était bien ça,et merci pour le tuto...

Tongue


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 04-10-2016

Je cherche un tuto pour démonter les garnitures de portes avant(la gauche) merci les amis
pour changer mon "tirant de porte",enfin pour bien galérer


RE: Un nouveau dans la famille - SIG31 - 05-10-2016

Pour info,j'ai cherché,trouvé et malheureusement soit,c'est vide,soit on ne peut plus ouvrir les photos,c'est dommage


RE: Un nouveau dans la famille - ctaup - 05-10-2016

(05-10-2016, 16:01:22)SIG31 a écrit : Pour info,j'ai cherché,trouvé et malheureusement soit,c'est vide,soit on ne peut plus ouvrir les photos,c'est dommage
ca m interesse aussi
Merci
ChT