Univers-volvo
Nouvel acquéreur : 240 break - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouvel acquéreur : 240 break (/showthread.php?tid=22444)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 08-10-2014

(08-10-2014, 21:34:51)Norzy29 a écrit : salut spindz bienvenue ici
je vois ta voiture tout les jours
facile on est voisin
nos deux belles etaient garées l'une à cotés de l'autre il y a quelques jours Big Grin
je n'etais pas venu sur le fofo depuis un moment mais j'ai tout de suite repere ton 245
quai de T...
Big Grin

Salut Norzy29 ! Merci à toi. Tu es le propriétaire de la belle 960 bleu marine ? oui elle est garée Quai de T... Le monde est petit Big Grin


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - Norzy29 - 08-10-2014

960 je confirme bleu ou verte suivant les reflets du soleil avec un gros nuage de fumée noir derriere diront certains ( d24 inside)
je sias qu'elle y est garée je suis passe devant il y a une heure


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 08-10-2014

ahah c'est assez drôle ! j'avais repéré ton break quand je commençais à chercher la mienne. à chaque fois que je la voyer sur le parking j'étais un peu jaloux ^^ ça à était un peu le déclic pour que je me lance et que j'achète la mienne !


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - Norzy29 - 08-10-2014

je comprends ta jalousie
flatté de t'avoir inspiré
je te dirai quand je la vendrai (mais elle est deja reservée ) par un pote
on a qu'a faire se faire une rencontre de nos mamies un de ces quatre


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 08-10-2014

Je garde ma 240 !! Je l'apprécie trop pour la changer Wink oui avec plaisir pour une présentation de mamie.


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - Norzy29 - 08-10-2014

contacte moi en mp on verra ça


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - is66 - 08-10-2014

C est presque Meetic ici! Big Grin


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - Norzy29 - 08-10-2014

oui pour faire des volvettes


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 09-10-2014

(08-10-2014, 22:45:56)is66 a écrit : C est presque Meetic ici! Big Grin

ahah Big Grin en même temps c'est pas tous les jours qu'on croise un volvoiste passionné qui de surcroît et ton voisin.


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 17-10-2014

Me revoila !

j'ai une question à vous posez : En faisant le tour des garages pour trouver un carrossier pas trop cher, j'ai appris qu'une volvo 240 break venait d'arriver à la casse à côté de chez moi. Ni une ni deux je m'y rend et que vois je ... la même auto que moi, même couleur, même intérieur. Je demande au gars, il me dit que c'est un mazoute .... diantre la mienne est une essence. j'en arrive à ma question !

Puis je quand même essayer de récupérer quelques pièces ?? et si oui quoi ? hormis un peu de bazar intérieur style poigné, boite à gants, ampoule du plafonnier ( la mienne ne marche plus)...

Merci d'avance pour vos réponses

PS : c'est assez urgent car il compte la dégager dans une semaine si personne n'intervient car peu de demande....
Et je précise aussi quelle compte pas moins de 580 000 Kms Big Grin


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - warlord661 - 17-10-2014

t'as besoin de quoi ?


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - Nordicar - 17-10-2014

Bonsoir,

En dehors de la mécanique, vous pouvez presque tout récupérer.
Les choses les plus précieuses et que vous ne trouverez pas facilement sont les vide poches, banquette 7 places avec les ceintures, climatisation (complète), les casquettes de tableau de bord commencent à être rare en bon état, les baguettes extérieures ...


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 19-10-2014

Intérieur beige? feux arrière? ça peut m'intéresser


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 19-10-2014

(17-10-2014, 18:58:37)Nordicar a écrit : Bonsoir,

En dehors de la mécanique, vous pouvez presque tout récupérer.
Les choses les plus précieuses et que vous ne trouverez pas facilement sont les vide poches, banquette 7 places avec les ceintures, climatisation (complète), les casquettes de tableau de bord commencent à être rare en bon état, les baguettes extérieures ...

Merci pour les conseils Smile

@Xelou : oui intérieur beige et feux arrière en bon état. (ceci étant dit, j'ai des feux arrière en stock si tu veux Smile )


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 19-10-2014

(19-10-2014, 21:01:40)SpinDz a écrit :
(17-10-2014, 18:58:37)Nordicar a écrit : Bonsoir,

En dehors de la mécanique, vous pouvez presque tout récupérer.
Les choses les plus précieuses et que vous ne trouverez pas facilement sont les vide poches, banquette 7 places avec les ceintures, climatisation (complète), les casquettes de tableau de bord commencent à être rare en bon état, les baguettes extérieures ...

Merci pour les conseils Smile

@Xelou : oui intérieur beige et feux arrière en bon état. (ceci étant dit, j'ai des feux arrière en stock si tu veux Smile )

Arf je viens de voir qu'il y a trop de truc à modifier pour changer la couleur d'intérieur,

Pour les feux ça peut m'intéresser en fonction du prix Wink après sur la "donneuse" doit bien me manquer quelques pièces pour que la mienne soit parfaite et 100% fonctionnelle


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 19-10-2014

Je vais y passer cette semaine, j'essaierais de récupérer un max de pièces et je te dirais ce que j'ai en stock. après je te le cache pas, elle à vécu. Pour les feux arrières je regarde ce que j'ai dans le coffre et je te redis.


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 19-10-2014

Je vais essayer de lister voir ce qui "cloche" sur la mienne voir si ces pièces sont dispo


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - Gorgio240 - 20-10-2014

Recupere aussi les baguettes au dessus des parechocs, surtout si elles sont chromées, il me semble que ce n'est plus dispo.

Tant que tu y est, prend toi aussi les parechocs et les traverses en dessous.

Ce qu'il faut aussi prendre, ce sont les vitres de coté du coffre ca ce n'est plus dispo non plus

Prends la voiture en entier Big Grin Moi je l'ai fait pour avoir du stock, c'est quand meme pratique si tu as un peu de place.
N'oublie pas qu'en cas de choc, ta voiture sera directement classée VEI vu son age Angry Alors, c'est quand même bien d'avoir aussi la tôlerie en stock et en plus de la même couleur : un petit bobo sur une porte ou sur un aile et comme tu as tout en stock, tu dis que tu n'as pas de dégâts sur le constat, ca évite le passage de l'expert et le problèmes avec l'assurance. A toi de voir.

PS : pas de procédure VEI ou VGA si la carte grise est une collection


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 20-10-2014

Oui j'en avais trouvé une sur Nice à l'époque je voulais faire ça mais aucunes nouvelles du vendeur (mail et tel) et depuis plus d'annonce dans mon secteur


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 21-10-2014

je vais aller voir tous ça. La seul chose c'est que je n'ai pas la place pour stocker tous ça.... aaah si j'avais un garage !


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 21-10-2014

Je prends les 4 ressorts :p


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 21-10-2014

Je note ! Je vais aller voir ça cette aprem Wink


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 21-10-2014

Si tu la prends j'ai ma petite liste à te faire


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - SpinDz - 21-10-2014

Salut xelou. Je suis passé voir elle est toujour la. Par contre je ne prendrais pas la caisse entière (pas la place). Je pensais prendre les quelques pièces intérieur qui m'intéresse et les quelques baguettes. Par contre faut que je démonte tout tout seul et je suis pas mecano ^^. Je dois y retourner vendredi car le gars avait pas le temps pour voir ça aujourd'hui.

Autre question : ma jauge à essence indique n'importe quoi .... Vous avez une idée d'oú ça peu venir et si la réparation est invisagable par mes petites mimines ? Merci d'avance 😊


RE: Nouvel acquéreur : "Restauration" 240 break (Photos) - XeLou06 - 21-10-2014

(21-10-2014, 19:56:51)SpinDz a écrit : Salut xelou. Je suis passé voir elle est toujour la. Par contre je ne prendrais pas la caisse entière (pas la place). Je pensais prendre les quelques pièces intérieur qui m'intéresse et les quelques baguettes. Par contre faut que je démonte tout tout seul et je suis pas mecano ^^. Je dois y retourner vendredi car le gars avait pas le temps pour voir ça aujourd'hui.

Autre question : ma jauge à essence indique n'importe quoi .... Vous avez une idée d'oú ça peu venir et si la réparation est invisagable par mes petites mimines ? Merci d'avance 😊

Pas de soucis pour la jauge j'ai le même soucis mais une fois la moitié du plein, avant aucuns soucis

Moi j'aimerai bien trouver 4 ressort de break, un appuie tête arrière, un phare avant passager si parabole non oxydée et why not des feux arrières Smile ah faut que je m'en trouve une dans mon coin!