Univers-volvo
Concours de photo du mois de Décembre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Décembre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=2207)

Pages : 1 2 3 4

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 09-12-2006

Je suis d'accord avec luckylours... rien à ajouter.

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 09-12-2006

Idem...

Mais bon je trouve le thème de ce mois-ci un peu limite... :/

Allez les gars, mettez les boules à votre Volvo! Enguirlandez-là! Big Grin

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 09-12-2006

Ce n'est absolument pas le taux de participation qui me stresse. On a une bonne photo qui me suffit.

Mais vous passez votre temps à pleurnicher sur le concours. Alors, faites ce que vous voulez et sacrez-moi patience... :mad:

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - cptcook56 - 09-12-2006

Je compatis avec toi Caperone
Rolleyes

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Baronletto - 10-12-2006

Big Grin en fait ce qui me gène le plus c'est les temps !!! Je ne sait pas au Quebec, ni ailleur, mais ils commencent tout juste à décorer les maisons !!! donc les meilleures photos ne seront possible qu'à partir de ce soir, à condition de pouvoir faire un repérage, et de choisir une maison typique et une déco sympa. Après moi perso je me voit mal passer des fils électrique dans la voiture pour des loupiotes vu qu'elle est garée à 50m de la première prise électrique.

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Fred - 10-12-2006

Baronletto a écrit :Big Grin en fait ce qui me gène le plus c'est les temps !!! Je ne sait pas au Quebec, ni ailleur, mais ils commencent tout juste à décorer les maisons !!! donc les meilleures photos ne seront possible qu'à partir de ce soir, à condition de pouvoir faire un repérage, et de choisir une maison typique et une déco sympa. Après moi perso je me voit mal passer des fils électrique dans la voiture pour des loupiotes vu qu'elle est garée à 50m de la première prise électrique.
En temps qu'electricien, je te fais une ralonge si tu veux Big Grin

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 10-12-2006

:lol:

OK.
500â?¬ pour moi.
Big Grin

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Baronletto - 11-12-2006

Rolleyes

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 11-12-2006

Baronletto a écrit :Rolleyes
Oh hé ça va hein!
Je sais que c'est très lourd, comme blague mais t'es pas le dernier pour des jeux à la con.

Je rappelle?
Je rappelle?

Ca touche ça, je rappelle...
Big GrinBig GrinBig Grin

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Baronletto - 11-12-2006

ou mais avec un "P" Big Grin

Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 11-12-2006

Celui de mon autoradio?
:lol:

:lol::lol: