![]() |
présentation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : présentation (/showthread.php?tid=18878) |
RE: présentation - zepat - 21-04-2013 (11-04-2013, 16:01:55)bronsclo a écrit : Bon, faut que je reprenne mon initiation, interrompue de façon impromptue. Alors, je reprends l'initiation interrompue à cause du truc sur le feu… Le truc en question (entre deux discussions UV !) ![]() http://snd.sc/11yYhzc Petite forme de concerts (5 spectateurs à la fois)… il s'agit de rencontrer les gens d'ici et de là bas, de les écouter, de retranscrire leurs paroles et celle d'auteurs et de les mettre en son. Ça donne des moments extras avec les gens heureux de participer, ça leur fait du bien… les valorise… on rencontre tout un tas de gens… ça fait bosser du monde tout autour, et ça raconte des choses qui peuvent faire écho à des moments de vies ... voili !… je sais, c'est pas du métal ![]() RE: présentation - bronsclo - 21-04-2013 C'est obligé d'être médiqué ??? RE: présentation - zepat - 21-04-2013 Médiqué ? ... thérapié ? ... t'es rapé ? y'a rien d'obligé, C'est du travail de terrain, et de la musique (même si c'est pas évident au premier coup d'oreille ![]() avec des gens et pour des gens... souvent moins félés que moi d'ailleurs ![]() RE: présentation - shelby37 - 21-04-2013 bienvenue ici ( oui oui je suis a la ramasse ) ![]() c'est pas l'ex de marsouille la 855R ? RE: présentation - zepat - 21-04-2013 il est jamais trop tard ! ![]() Oui c'est cela même... elle avait reçu une pluie de boules de pétanques venues du ciel... Tu la connais ? RE: présentation - VFE - 21-04-2013 marsouille, est un pilier du forum R et, semble t'il, soigneux avec ses autos... donc, bonnes nouvelles pour toi ![]() RE: présentation - zepat - 21-04-2013 Oui elle est vraiment super... et je vais la bichonner comme il faut...(je sous-traite, je ne suis pas mécanotte ![]() Elle a déjà bien été reprise en main ... il reste le compresseur de clim à (faire) changer, il m'en a donné un ... et tout le reste est nickel... elle bouffe un peu de l'huile, il m'avait prévenue ... mais ça m'inquiètes pas plus que ça... Voili ! la vie est belle je l'adore cette bagnole ! quel panard à conduire ! RE: présentation - shelby37 - 21-04-2013 bien ce qui me semblais, elle me parlais cette auto ![]() RE: présentation - volvotosor - 21-04-2013 shelby l'homme qui murmurait à l'oreille des voitures... :d:d:p RE: présentation - VFE - 21-04-2013 des t5-r, tosor, des t5-r.......................... ![]() ![]() RE: présentation - shelby37 - 21-04-2013 pfff ![]() ![]() RE: présentation - zepat - 21-04-2013 rrrrrrrrr rrrrrrr rrrrrrrr ![]() ![]() RE: présentation - stephane45 - 21-04-2013 dsl pour le retard mais bienvenu chez les ouf de volvo ![]() ![]() ye les gas c'est bizarre de voir autant de personne qui écrivent... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: présentation - zepat - 21-04-2013 Merci c'est sympa, il est toujours temps ![]() l'effet "R" peut-être ! ![]() RE: présentation - shelby37 - 21-04-2013 (21-04-2013, 20:23:06)zepat a écrit : Merci c'est sympa, il est toujours temps ah mon avis, c'est parce que tu es une fille ![]() ![]() c'est même sur :p ![]() ![]() RE: présentation - zepat - 21-04-2013 ![]() Et bien si cela motive les échanges nombreux, enthousiastes, courtois et drôles c'est formidable ! Vive la mixité. ![]() ![]() ![]() RE: présentation - bronsclo - 21-04-2013 La mixité m'excite !!!! RE: présentation - stephane45 - 21-04-2013 et voila ça dérape ![]() ![]() RE: présentation - shelby37 - 21-04-2013 ah non, faites la pas fuir bande de pervers, pour une fois qu'une fille roule avec une voiture d'homme, faut la gardé ici ![]() RE: présentation - zepat - 21-04-2013 Cyber bronsclo... ![]() ![]() RE: présentation - bronsclo - 21-04-2013 Mais bien sûre qu'on va la garder. Hein ma p'tite Pat chérie qu't'es bien avec nous ??? RE: présentation - zepat - 21-04-2013 Ben oui j'sui là ! ... ça me fait plaisir aussi d'être bien acceptée par vous... ![]() j'avais un peu peur... mais finalement ça se passe très bien ... enfin pour l'instant ! ![]() RE: présentation - bronsclo - 21-04-2013 (21-04-2013, 20:36:55)bronsclo a écrit : La mixité m'excite !!!! C'était juste pour la richesse du jeu d'mots. L'autre tordu, l'a même pas vu qu'y avait un jeu d'mots !!! RE: présentation - zepat - 21-04-2013 ... ensuite... l'histoire de la "voiture d'homme"... c'est une autre discussion... mais pas ce soir ![]() ![]() ... à suivre... RE: présentation - bronsclo - 21-04-2013 Shelby, y connait pas bien en filles. Fait pas bien la différence avec les couillus. Maitrise mieux les bagnoles ... |