Univers-volvo
Futur possesseur Volvo! (peut être) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Futur possesseur Volvo! (peut être) (/showthread.php?tid=18632)

Pages : 1 2 3 4

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - romain23 - 04-08-2013

Bonsoir à tous, et bien je roule toujours en laguna Dodgy J'ai enchaîné quelques pannes : triangles de suspension, électrovanne, vanne EGR, poulie d'alternateur et autres... Je vais devoir faire changer la butée d'embrayage Exclamation
J'avais un contact intéressé par ma voiture mais évidemment je ne pouvais pas lui vendre comme ça! Je ne renonce pas à mon projet, j'hésite à faire reprendre ma voiture ou essayer de la vendre à un particulier.

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - gorrdon freeman - 04-08-2013

des pannes sur une laguna ? , non , pas possible !!!
le pire c'est que des laguna il y en à la pelle à vendre , et c'est pas le bon moment pour vendre ( vacances )

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - domi - 04-08-2013

m en parles pas! ces laguna c est des pauvres autos comme les citroen c5! sans parler de la vel satis! pas de mauvaises caisses mais pleines de problemes a repetition! merci aux constructeurs qui sortent des autos pas fiabilisees!!Angry

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - romain23 - 05-08-2013

Salut, et il y en à tous les prix... Je crois que je suis marié avec!

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - domi - 05-08-2013

oui parce qu en reprise chez un pro tu vas te faire demonter l avantage c est un break apparementUndecided

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - romain23 - 14-09-2013

Bonsoir à tous! Finalement au fil de mes recherches et notamment de volvo, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Enfin si, j'ai signé de nouveau chez renault... et une laguna... mais cette fois une phase 2, en lux privilège carminat et avec le 2.0l dci 150 (moteur à chaîne). J'en suis très satisfait, extrêmement même Blush
J'ai longtemps hésité avec une volvo V50 en 2.0l hdi 136, mais on ne contrôle pas ses coups de cœur.

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - fab240 - 14-09-2013

ah !! bah voilà....Rolleyes, c'est pourtant facile de pas ce tromper....Big GrinTongue

Bonne route à toi Smile

En choisissant le 2.0l dci 150 je ne pense pas me tromper Wink La phase 2 par rapport à la phase 1, c'est le jour et la nuit! Tant au niveau fiabilité qu'au niveau des équipements.

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - Stefgarra - 14-09-2013

J'ai eu la v50 en 2.0ld feeiling excellente voiture vraiment, confort, finition(matériaux de qualité!!), agrément....top!!
J'ai aussi eu une laguna III estate en 2.0ldci 150 et GT fourcontrol modèle 2012 chassis fabuleux, équipement top...par contre moteur trop linéaire et surtout finition de merde(rossignols, bruits dans les portes et moquette bas de gamme!!!) pourtant achetée neuve.
Bref, m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'au bout de quelques années et kilomètres la laguna ne vieillirait pas comme la v50....ça c'est certain!
Donc j'ai gardé l'auto seulement 8 mois et 12000kms.....
Avec la vente de la laguna, j'ai acheté une v70 d5 de 2008 avec 60000kms et depuis c'est le bonheur, cette caisse pourrait faire des centaines de millier de bornes dans un confort et un silence le plus parfait.
Mais faut reconnaitre que les laguna phases 3 sont hyper fiables....et surtout pas chères!!
De plus je n'ai jamais eu une voiture aussi efficace pour enchaîner les courbes que cette laguna GT...mais pour moi la finition, c'est primordial, je ne supporte pas les bruits de mobilier!!!

Alors je mettre fin à un mythe concernant la laguna 3 Dodgy D'après les professionnels de l'automobile, la laguna 2 phase 2 en 2.0 dci 150 et 2.0 dci 175 fut la meilleurs voiture diesel que renault ait pu sortir. La laguna 3 pèche par sa lourdeur, sa finition en-dessous de la concurrence et sa boîte auto très molle.
La finition de la phase 2 est pas mal (moi je n'ai pas les rossignols etc) et le niveau d'équipements largement au-dessus de la laguna 3 Sleepy

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - Stefgarra - 14-09-2013

Je veux bien te croire, mais je suis venu à Renault car cette phase 3 me plaisait bien en estate et le chassis d'exception m'a enchanté mais les versions antérieures me plaisent beaucoup moins.....
Bref bonne route à toi.
Les photos....elle était bien sympa cette laguna tout de même.....son chassis me manque!!

la laguna
[Image: Photo238.jpg]

et le V70
[Image: P1020537.jpg]

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - GillesCX - 16-09-2013

Big Grin Le proverbe dit: Acheter Renault, tous les jours un bruit nouveau. Rolleyes

RE: Futur possesseur Volvo! (peut être) - Stefgarra - 16-09-2013

WinkWinkOui et un autre dit : qui part en Renault reviens en vélo!!Tongue