Univers-volvo
Chambly Paris Laval - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Chambly Paris Laval (/showthread.php?tid=16335)

Pages : 1 2 3 4

RE: Chambly Paris Laval - boribus - 31-05-2012

Bien vu pour le T5. Cool
elmust pied tendre, non, léger Tongue
Baron, pied lourd, même sous la pluie................. Rolleyes

RE: Chambly Paris Laval - elmust - 31-05-2012

(31-05-2012, 12:10:29)boribus a écrit : elmust pied tendre, non, léger Tongue

Il est vrai que je suis tendre, donc je veux bien admettre que mes pieds le soient aussi.

RE: Chambly Paris Laval - Baronletto - 31-05-2012

(31-05-2012, 12:10:29)boribus a écrit : Bien vu pour le T5. Cool
elmust pied tendre, non, léger Tongue
Baron, pied lourd, même sous la pluie................. Rolleyes

pied lourd ??? t'as vu ça ou toi ??? CoolBig Grin

Sous la pluie, bien sûr, en prenant 10mn sur 5 kms AngryConfusedBig Grin

RE: Chambly Paris Laval - Baronletto - 31-05-2012

(31-05-2012, 17:06:05)boribus a écrit : Sous la pluie, bien sûr, en prenant 10mn sur 5 kms AngryConfusedBig Grin

ah bon ? HuhHuh AngelAngel

RE: Chambly Paris Laval - gorrdon freeman - 31-05-2012

(31-05-2012, 08:06:29)Baronletto a écrit :
(29-05-2012, 20:46:27)gorrdon freeman a écrit :
(29-05-2012, 08:13:07)Baronletto a écrit :
(29-05-2012, 06:42:51)gorrdon freeman a écrit : 7;2 L , c'est une super conso , c'est ce que je doit faire avec la tdi .......
Décidément , ce moteur me surprend par son comportement !!!!

tu serais vraiment surpris effectivement !
Le 2.5 20S et le 2.3T bien entretenues et bien menées peuvent se révéler être pratiquement des chameaux. L'interêt est qu'en occasion elles sont moins côtées que les TDi et de plus les tarifs d'entretien sont moins élevées. Du coup la réflexion de faire des économies avec un mazout ... disons qu'il faut la relativiser Wink

ARRETES !!!!BARON , ARRETES !!!! je peux pas pour l'instant , ou sinon faut que je vende la TDi , mais c'est ma seul voiture , ou un échange , mais personne n'est intéresser , surtout les proprios de T5 ( il est fou dis !!! (accent africain) avec sa TDI !!!)
Mais je pense que je vais me rabattre sur un V40 T4 , car je trouverais jamais un T5 en échange , faut être réaliste..........Hélas .

ouais, mais ce qui m'étonnes toujours, c'est certains revirements systématiques dans le monde des possesseurs Volvo:
La plupart veulent un Diesel pas cher et un ou deux ans après se battent pour l'échanger ou le vendre afin de racheter un essence.
Généralement ils viennent avec un V40 et dans l'année ils se mettent à chercher un V70
Un grand nombre achètent cette voiture contre l'avis de leur femme (à leurs risques et périls) qui elle veut une TWINGO ! et dans les 3 semaines qui suivent (temps de gestation) se retrouvent à conduire la Twingo parce que leur femme à taxé la Volvo.

Bref .... Big Grin Big Grin tu n'es ni le premier, ni le dernier.

Prends ton temps de trouver une belle bagnole Wink et au tarif des T4 entretenus t'as moyen de trouver un beau T5

C'est pas faux Baron , surtout qu'a la base je rechercher en diesel ou en essence , ça m'étais égale , mais avec le recul ( et mes 10 000 km par an ) le diesel ne m'es pas rentable , malgrés je n'ai pas fais de gros frais dessus . mais le plaisir de taquiner les 6000 tr/min me manque terriblement !!!
Mais attention je ne crache sur ma tdi , c'est un moteur qui a de la classe , et auquel on s'attache vite .
Bref , je reste patient....

@ gorrdon freeman, tu as une bonne approche de l'utilité d'un diesel ou pas. Cool
Même un T5R mené au rythme de la circulation actuelle descend sous les 10L. Et je sais de quoi je parle..............
Les prix pratiqués souvent à la baisse pour les modèles essence, te donnerons la possibilité de trouver l'arlèsienne, si, si.
Si je suis encore un passionné des propulsions, la trac avant est autrement plus confortable, et chaque évolution chez Volvo te fait regretter de ne pas avoir le nouveau modèle Rolleyes

RE: Chambly Paris Laval - Olive 244 T - 31-05-2012

@ Gordon

En achat, tout simplement Blush.