tdi distribution - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : tdi distribution (/showthread.php?tid=15311) |
RE: tdi distribution - didvolvov70tdi - 04-03-2012 Ben moi j ai la chance que ma femme bosse dans un garage et que le boss est un copain .. La distri de ma 855 tdi va ce faire la semaine prochaine ..pour 220 € (prix des pièces direct car le commercial les achetes pour lui) oui ben ça fais pas avançé les choses!!! sauf te faire mousser demain je vais chez bosch pour un devis calage de pompe! ensuite je decide si je le fais avec de l'aide ou dans un garage ! si je le fais quel materiel il me faut ? http://www.monoutillage.com/outils-blocage-arbre-a-cames-vilbrequin-vag-p-493.html c'est ça qu'il me faut ? RE: tdi distribution - njeremy2 - 04-03-2012 (04-03-2012, 20:09:26)didvolvov70tdi a écrit : Ben moi j ai la chance que ma femme bosse dans un garage et que le boss est un copain .. Si tu convaincs ta femme comme il faut, ya moyen d'avoir la distri gratos ...Jplaisannnnnnnnnnte !!! RE: tdi distribution - didvolvov70tdi - 04-03-2012 RE: tdi distribution - Mantrix - 05-03-2012 (04-03-2012, 21:53:46)njeremy2 a écrit :(04-03-2012, 20:09:26)didvolvov70tdi a écrit : Ben moi j ai la chance que ma femme bosse dans un garage et que le boss est un copain .. Le but etait pas de me faire mousser mais de faire comprendre à ceux qui paient 1000 € la distri que avec un copain mecano ca reviens à un prix raisonable j ai la chance que mon garagiste est aussi l ex proprio de ma volvo ceci explique cela Mais avant j avais eu une BMW 528i et la distri le concess me demandait un bras une jambe et un oeil ... j ai cherché un mecano au black et ca ma couté 200 € de MO ca doit etre aussi possible chez Volvo non ? RE: tdi distribution - ISAMAL - 05-03-2012 Bonjour tout le monde, je posséde une volvo v70 II 2,5l 140ch de 2000 et j espere que quelqu un peu m aider J ai change mon cardan coté passager et j ai un leger claquement quand je vire a droite ou a gauche mon cardan j ai l impression qu il rentre pas completement dans la boite a vitesse a cause de la polie derriere le soufflet central donc j aimerais bien si quelqu un possede une volvo pourrais me faire une photo de la connexion entre le cardan et la boite pour voir si ca sde presente comme le mien et si quelqu un a des explications pour corriger ca elles seront les biens venues merci d avance a tous Bonjour tout le monde, je posséde une volvo v70 II 2,5l 140ch de 2000 et j espere que quelqu un peu m aider J ai change mon cardan coté passager et j ai un leger claquement quand je vire a droite ou a gauche mon cardan j ai l impression qu il rentre pas completement dans la boite a vitesse a cause de la polie derriere le soufflet central donc j aimerais bien si quelqu un possede une volvo pourrais me faire une photo de la connexion entre le cardan et la boite pour voir si ca sde presente comme le mien et si quelqu un a des explications pour corriger ca elles seront les biens venues merci d avance a tous Bonsoir tout le monde, je posséde une volvo v70 II 2,5l 140ch de 2000 et j espere que quelqu un peu m aider J ai change mon cardan coté passager et j ai un leger claquement quand je vire a droite ou a gauche mon cardan j ai l impression qu il rentre pas completement dans la boite a vitesse a cause de la polie derriere le soufflet central donc j aimerais bien si quelqu un possede une volvo pourrais me faire une photo de la connexion entre le cardan et la boite pour voir si ca sde presente comme le mien et si quelqu un a des explications pour corriger ca elles seront les biens venues merci d avance a tous RE: tdi distribution - vielou01 - 05-03-2012 Merci de ne pas polluer les posts , tu as déja poser ta question ailleurs , donc UN PEU DE PATIENCE , sinon va chez un garage près de chez toi pour que ce soit plus rapide |