Univers-volvo
Je me suis fais croqué..... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Je me suis fais croqué..... (/showthread.php?tid=13702)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Je me suis fais croqué..... - fantasio - 12-07-2012

Pas de 16V sur les 760
B23ET de 173 ch ( de mémoire)
B230ET de 182ch
B230FT de 165 ch

Les derniers frais remontent à 20 000 kms soit mais s'ils ont été réalisés y'à 10 ans ...

RE: Je me suis fais croqué..... - denis - 12-07-2012

Toujours se méfier des autos sans CT , au pire vaut mieux perdre 50 roros et la passer avant de signer quoique ce soit

RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 12-07-2012

(12-07-2012, 07:04:28)fantasio a écrit : Pas de 16V sur les 760
B23ET de 173 ch ( de mémoire)
B230ET de 182ch
B230FT de 165 ch

Les derniers frais remontent à 20 000 kms soit mais s'ils ont été réalisés y'à 10 ans ...

Comment peut on les différencier ?

RE: Je me suis fais croqué..... - Gorgio240 - 12-07-2012

Par le VIN

RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 12-07-2012

perso j'arrive mieux à lire dans la bière....

ciment? truelle? Big Grin Big Grin

Ou trouve t'on le VIN sur la 760 ?

Voici la carte grise de la 760
Il y a un truc que je pige pas au niveaux des dates de 1 ére mise en circulation ,
date de l'immatriculation
et enfin la date en bas
Apparament c'est pas une premiére main , comme il me la dit......
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

https://picasaweb.google.com/lh/photo/CQGu4g66XIQn3B5ohQleIkD7LJRut8Zu6T9118UZByY?feat=directlink

RE: Je me suis fais croqué..... - Gorgio240 - 12-07-2012

86 = B23/B230ET
2 = M46 (bv 4 + OD)
E = 1984

Vu l'année, c'est B23ET, 4 cyl 8 s + turbo

Et ca n'a pas l'air d’être une 1ere main

RE: Je me suis fais croqué..... - fab240 - 12-07-2012

Bravo pour cet achat Smile

B23ET am 84 donc 173 ch sous le capot...Wink

Merci Fab , mais c'est pas encore fait , j'ai des doutes sur certains points......
Mais je suis malin !!!! il y a le nom du proprio sur la CG , je dois la rappeller à 19H30 , elle sera chez elle , pas malin le vendeur....... moi à sa place je l'aurait masquer
On vas en avoir le coeur net.........
Je vous tiens au jus ce soir RolleyesRolleyesRolleyes

RE: Je me suis fais croqué..... - Polo_leblond - 12-07-2012

un garage qui vend sans CT c'est vrai qu'il y a de quoi se poser encore plus de questions. Au delà de l'aspect légal, il ne doit pas vouloir se faire se fader les réparations nécessaires et assumer une quelconque garantie... si ça "explose" au bout de la rue c'est pas son problème, il a vendu pour pièce ou assimilé.

on attend ton retour !!!

sans vouloir jouer le trouble fait : il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise...

Ceci dit, on est peut-être totalement à côté de la plaque mais une bonne enquête va permettre d'en avoir le cœur net et de prendre une décision murement réfléchie Smile

Bon , j'ai contacter l'ex /actuelle proprio.........accrochez vous à votre mulot !!!
une dame trés gentille , je luis demande des renseignements :
premiére main ? non , je l'ai racheter à mon oncle en 94 , elle est rester dans la famille.
les frais ont était fais à 120 000 KM ? oui tout est fait facture à l'appuie , en concession .
Pas de CT ? non car on ne s'en servais plus , donc pas de CT , mais mon maris la faisait tournée toutes les semaines .
et là ca devient cocasse..........
Je lui dis que c'est un pseudo garagiste qui la vend , elle me demande conbiem , il en veut .............
Je lui dis qu'il en veut 2500 , dans mon cas echange avec la tdi , plus un peu de tunes de ma part .
Et là

un gros blanc

combien me dit elle ????
2500 ma petite dame
savez vous combien il me la repris ?
450 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur le cul , heureusement j'était assis.
et la s'enchaine la discussion , elle m'explique que cette volvo ne leur servant plus , il disent à leur fils adoptif , si tu arrive à la vendre , tu garde l'argent.
le fiston l'emmene chez son copain pour qu'il la vende , et lui dis qu'il la vendra 450 euros , et qu'il lui donnerais 100 euros tout les mois pour lui payer , car il n'a pas beaucoup de fond le pauvre garcon.........
La proprio ne supporte pas que son sois disant amis , arnaque son fils , elle contacte le fiston ce soir , et veux récupérer la voiture !!!!
donc , je lui propose de lui acheter directement , elle me dis pas de soucis , aux alentour de 400 euros , voir moins car je suis passioné de la marque !!!!!

Elle est pas belle l'histoire ????
Je ne suis pas mécontent de ma petite enquete , il vas bien se la prendre la carotte !!!!!
et moi je fais une exellente affaire !!!!!
En tout cas la dame était vraiment mal a l'aise par rapport à se que je lui ai dis...... elle qui à la base ne voulais pas trop la revendre , alors à un escroc....
Je suis le messie qui vient sauver sa Volvo , car c'est familiale , donc elle y tiens.

Merci , merci Buddy , et comme tu le dis , je garde la 855 , mais je ne peut pas me permettre de garder les deux , et le diesel je n'en n'est plus l'utilité , donc surement à vendre.........
on verra bien !!!
En tout cas je suis bien content de moi !!!! je suis passer à coté d'une fuckin' belle arnaque !!!!!!!

E N O R M E !!!!

ravi pour toi Smile

ta femme est bien à la maison ??? Big Grin

ouai, elle est à la maison , je suis en train de lui préparer un bon ptit plat pour se réchauffer , car ici il pleut à foison et il fait 12 degrés , comme on dis ici , demain ils annoncent 30 !!!!! ah bon , ? ouai 15 le matin et 15 l'aprés midi !!! lol !!!

RE: Je me suis fais croqué..... - VFE - 12-07-2012

super coup que tu viens de faire là..... et pour te remonter le moral, ici, il ne fait que.... 31°.... y'a plus d'été, mon bon monsieur............ TongueBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

31 p'tit joueur! je ne dis pas combien j'avais ça frôle l'indécense Big Grin Big Grin
et super affaire! t'as intérêt à faire un post plein de tofs! Tongue

(12-07-2012, 20:16:56)volvotosor a écrit : 31 p'tit joueur! je ne dis pas combien j'avais ça frôle l'indécense Big Grin Big Grin

T'inquiétes pas vovlociraptorus rex , celle ci aura droit à un traitement de faveur !!!
elle est comme neuve , et des photos il y en aura à la pelle !!!!
je vais enfin rouler en turbo essence , mon rêve de gamin !!!!
maintenant , reste plus qu'a attendre que l'histoire se dénoue et je monte la chercher !!!

(12-07-2012, 20:16:56)volvotosor a écrit : 31 p'tit joueur! je ne dis pas combien j'avais ça frôle l'indécense Big Grin Big Grin

chhuutttt!!!! j'ai dit 31 pour ne pas le vexer,il faisait plus....

[/size]@baddy: m'en fout de la chaleur, j'ai la clim à la maison Tongue

22h et je transpire.... à moins que ce soit le barbecue?...Big Grin Big Grin

(12-07-2012, 20:58:35)Baddy34 a écrit : Prrrrttttt! Tongue
T'as la piscine??
yes, auto-portante de 22m3.... 40° ce soir en enlevant la bache à bulles..... putain, c'est trop chaud..... Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

C'est quand qu'ont déboule VFE ??Big GrinBig GrinBig Grin

RE: Je me suis fais croqué..... - shelby37 - 12-07-2012

oh putain j'ai pas tout suivi, tu vends ta tdi gordonn ? tu rachète quoi ?

tain je suis a la ramasse en ce moment sur le fofo moi, je suis plus rien, enfin j'arrive pas a suivre :p

gordoon look t'es mail je te l'es envoyer hier pour le sub Big Grin

(12-07-2012, 21:06:36)gorrdon freeman a écrit : C'est quand qu'ont déboule VFE ??Big GrinBig GrinBig Grin

quand tu veux mon zami!!! Wink