Univers-volvo
Suis en panne - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Suis en panne (/showthread.php?tid=11892)

Pages : 1 2 3 4 5


Suis en panne - Yves - 13-10-2010

GillesCX a écrit :J'en ai pas le souvenir. Il semblait assez sein au niveau de la direction. Smile
On savait bien que tu étais un obsédé Big Grin:lol::lol:


Suis en panne - denis - 13-10-2010

Yves a écrit :
GillesCX a écrit :J'en ai pas le souvenir. Il semblait assez sein au niveau de la direction. Smile
On savait bien que tu étais un obsédé Big Grin:lol::lol:
Damned grillé sur le coup Tongue

Merci Yves :lol::lol:


Suis en panne - jgpoudrel - 14-10-2010

Brune a écrit :
Gorgio240 a écrit :Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.

Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine Big Grin

Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Traduire : VILLEROY et BOCH pour le "scarface des wc" Tongue
Allez buvons un coup chez Jacob :lol:


Suis en panne - hetienne33 - 14-10-2010

oui mais LAFONTE en general c'est dure à avaler Big Grin


Suis en panne - Baronletto - 14-10-2010

rodolphe46 a écrit :Verdict du mécano : apparemment y'a 2 pompes pour l'essence, ça serait la pompe de contrôle de fuite de carburant qui va pas bien et qui aurai causé un cours circuit (un relai et une barrette de cramer dans un boitier sous le volant). il l'a testé en lui mettant un fusible au cul, au bout de 10 minutes, le fusible raide. Changement de la pompe, du relai, de la barrette, contrôle du faisceau et roule ma poule logiquement.

Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. :/

@ JP : fais moi passer quelques photos svp à rodolphe46 at hotmail.com

Merki.
http://s21.photobucket.com/albums/b277/BaronLetto/Volvo%20V70%20T5/ tout est là Smile


Suis en panne - GillesCX - 14-10-2010

denis a écrit :
Yves a écrit :
GillesCX a écrit :J'en ai pas le souvenir. Il semblait assez sein au niveau de la direction. Smile
On savait bien que tu étais un obsédé Big Grin:lol::lol:
Damned grillé sur le coup Tongue

Merci Yves :lol::lol:
�a m'étonne que Fab soit passé à côté. RolleyesBig Grin


Suis en panne - papadben - 14-10-2010

Et voilà... Pour une fois qu'il ne se fout pas de toi tu réclames!
Obsédé et masochiste!:lol::lol::lol:


Suis en panne - Gorgio240 - 14-10-2010

C'est comme une drogue : il lui faut sa raclée tout les jours. Big Grin


Suis en panne - vielou01 - 15-10-2010

oui , et il veut toujours que je monte à Lyon lui mettre des coups de fouet avec sa combinaison cuir Big GrinBig GrinBig Grin


Suis en panne - Gorgio240 - 18-10-2010

Roro, alors ? Tu l'as récupérée ? Combien ? Tongue


Suis en panne - vielou01 - 18-10-2010

si la piece c'etait dans les 500â?¬ + la MO , allez dans les 800â?¬ :/Sad


Suis en panne - rodolphe46 - 18-10-2010

Ils ont reçu les pièces que ce matin donc elle sera prête dans la semaine et je suis grosso modo du même avis qu'Alain. :/


Suis en panne - denis - 19-10-2010

rodolphe46 a écrit :grosso modo Alain. :/
ça c'est pas gentil Big Grin va pas aimer notre modérateur Lainlain




















































je sort très vite :lol::lol:


Bécots mon Lainlain Wink


Suis en panne - vielou01 - 19-10-2010

ah , apparement on me cherche ici , entre la surcharge et ça , va y avoir des reglements de compte ici :mad:Big GrinBig Grin

Becots Denis Smile


Suis en panne - vielou01 - 23-10-2010

bon alors , ça roule ? Rolleyes


Suis en panne - vielou01 - 24-10-2010

vielou01 a écrit :bon alors , ça roule ? Rolleyes
bon ,je me reponds , apparement oui puisque je l'ai vu sur le coin coin :|


Suis en panne - rodolphe46 - 24-10-2010

Je saurais demain en fait, et je la récupère mardi (si je peux mettre de l'essence dedans). S'ils m'ont pas appelé c'est que c'est bon. Smile


Suis en panne - rodolphe46 - 26-10-2010

Ce matin 8H30 la voiture était prête, je me cogne 4H30 de route pour venir la chercher et là bah finalement elle n'est pas prête puisque maintenant le turbo refuse de s'enclencher et la voiture se met en mode dégradé. J'ai une loose d'enfer avec cette auto.

En plus je ne retrouve plus les clés de ma moto, j'espère les avoir oublié dessus ce matin en sortant la voiture du garage. :/

Sinon est ce que faire 450 bornes sans turbo, en mode dégradé, comporte un risque pour le moulin ? Parce que je prends la caisse et je la monte chez volvo à Clermont, car j'ai pas envie de me retaper un aller retour.


Suis en panne - Baronletto - 26-10-2010

pinaise, là t'as la poisse.

A mon avis ça peut pas faire de bien, après il faut voir avec les bruno ce qu'il en pense


Suis en panne - vielou01 - 26-10-2010

ou la la , elle porte la poisse celle ci SadSad

BRUNOOOOOOOO Rolleyes


Suis en panne - GillesCX - 26-10-2010

Sad Oh putain. La vieille poisse.


Suis en panne - luckylours - 26-10-2010

Rhooo t'as le citron mon gars Sad

480� pour une pompe ça me rappelle des souvenirs Rolleyes à ce prix l'ancienne tu la sers sur des toasts à nouvel an :mad:


Suis en panne - rodolphe46 - 26-10-2010

Ouep une belle poisse.

Dire que j'étais rassuré d'avoir une volvo "peu" kilométré et avec un entretien full Volvo.


Suis en panne - denis - 26-10-2010

rodolphe46 a écrit :Ouep une belle poisse.

Dire que j'étais rassuré d'avoir une volvo "peu" kilométré et avec un entretien full Volvo.
Bienvenue au club :|


Suis en panne - rodolphe46 - 26-10-2010

Elle a quoi la tienne alors Denis ?