j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 17-11-2013 Vas-y dis ! :d RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013 (17-11-2013, 20:21:51)Brune a écrit : Le TCA qui coinçait ! nan nan y a pas l'option RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-11-2013 Tu te servais pas du bon bouton !!!! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013 tiens une autre question substantielle : les commandes de chauffage sont pas éclairées la dessus ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-11-2013 Classique , ampoule grillée RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-11-2013 si, faut démonter le bloc, 3 ampoules à 12€ pièce chez volvo RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013 oui une ou deux je veut bien mais la y a rien de rien ah réponse postée en meme temps , et c'est compliqué a démonter ? merci mon tosor RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-11-2013 + 1 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013 et la prise ODB elle est situé ou ? je sais suis chiant mais j'y connais rien a ce modèle RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-11-2013 DTC RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 17-11-2013 Console centrale vers la pédale d'accélérateur RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-11-2013 nickel merci mon Bruno RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 17-11-2013 Petite info : La prise OBD (pour tout véhicules équipés) a dans son cahier des charges d'être accessible depuis l'emplacement du siège conducteur ! Donc elle est jamais bien loin ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - LOR3N2OO - 17-11-2013 Oui je confirme ampoule grille,,,,pour les commande de ventilation RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 18-11-2013 (17-11-2013, 20:22:34)denis a écrit : Si je te le dis tu me croira pas Une binouze coincée sous le siège? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 18-11-2013 (17-11-2013, 20:26:32)denis a écrit : oui une ou deux je veut bien mais la y a rien de rien tu prends un couteau "rond" tu le glisse sur le côté et tu fais levier ensuite tu as 4 vis cruciforme à enlever, puis les prises et le tuyau de la sonde de T° mais faut avoir des doigts de fée, parce que les pattes de marcassin... :d:d:d RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 18-11-2013 Sinon de mémoire : - enlever les 3 boutons de réglages. - tirer pour enlever la partie électronique ! - Accès aux vis ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 18-11-2013 ça sert à rien d'enlever les 3 boutons, la façade s’enlève sans et l’accès aux loupiottes se fait par derrière comme la s...... et pour encore moins galérer, dévisser le support d'autoradio, et le tirer légèrement histoire d'avoir plus de place RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-11-2013 Bien bien merci les coupaings RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Polo_leblond - 19-11-2013 sympa le t4 ! j'ai l'impression que ça commence à se faire rare en plus. RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dean93 - 22-11-2013 Ok ca y est , tu l'as récuperée , alors content ? Tu verra on si attache aux v40 . RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 26-11-2013 oui oui c'est sympa et attachant comme titine faudra qu 'on se fasse une tite rencontre RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dean93 - 27-11-2013 Oui c'est sympa , pas de soucis pour la tite rencontre RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-01-2014 c'est la fin Sniiifffffffffffffffffffff Volvo pour moi c'est terminé RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-01-2014 Ton alternateur qui a rendu l'âme ? |