j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - bronsclo - 08-11-2012 Je piaffe. RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-11-2012 Denis c'est bientôt la fin de Masterchef. :p RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - bronsclo - 08-11-2012 J ' en peux plus. Faut encore que je m' allonge. RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 08-11-2012 Tiens t'as recraqué à nouveau..........., étonnant non ?!? bon allez !! dis nous tout de suite, elle s'appelle comment ?? la belle "rouge"...... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-11-2012 bon vous avez été sage la voila oui je sais je suis ignoble RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 08-11-2012 Pfffff c'pas gruikkk. :d RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-11-2012 Ben quoi le 70 c'est pas possible non RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 08-11-2012 Magnifique jouet pour faire la course avec Lainlain T'as fais baisser le prix j'espère vu que tu n'as pas la jante alu à l'AR !? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-11-2012 Vi c'est la roue de secours Roooohhh je sais c'est pas bien mais quand je l'ai vu j'ai pas pu résister a la blagounette RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 08-11-2012 Tricheur..., cella là tu rentres même pas dedans....... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-11-2012 Et j'aime pas masterchef mais j'aime bien la bonne bouffe @ fab : si j'ai essayé je rentre dedans pour sortir c'est moins drôle ça m'a rappelé ma spitfire RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 09-11-2012 Mets-y un coup de disqueuse pour etre plus proche du spit RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 09-11-2012 Tiens, un suppositoire à autobus! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - bronsclo - 10-11-2012 Faut t' enduire un peu de vaseline pour t' introduire ... Et pour le retrait, ensuite, c' est plus simple aussi. Sinon, après, t' as le démonte pneu !!!! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 10-11-2012 Le gars Denis l'en tenait une belle hier soir RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-11-2012 en plus c'était vrai chiffon carpette qu'il était RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 22-12-2012 Passage du XC 70 au CT cet après midi , une simple formalité et un délestage du portefeuille RAS ,rien nada que dalle ,passé fingers in the nose commentaire du contrôleur " Volvo c'est du sérieux " RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 22-12-2012 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 22-12-2012 (22-12-2012, 16:38:08)denis a écrit : commentaire du contrôleur " Volvo c'est du sérieux " Encore un qui n'y connaît rien..... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - thoxic91 - 22-12-2012 (22-12-2012, 16:38:08)denis a écrit : Passage du XC 70 au CT cet après midi , une simple formalité et un délestage du portefeuille c'est toujours une bonne nouvelle RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 24-12-2012 tu vois quand tu veux RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-02-2013 Bon voila ,monte neige sur le mammouth exit les 18" et ses pneus route et un beau cadeau pour titine une batterie neuve d'ailleurs très bon prix chez Volvo RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 10-02-2013 il était temps :d:d:p RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - gorrdon freeman - 10-02-2013 Remarque , il y a toujours une renault DCI à portée de main pour demarrer le V8....... Partis plus vite qu'un V8 !!!! ( en meme temp c'est pas difficile ) RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 10-02-2013 Pas sur, pas sur Je confirme que la batterie marche bien |