![]() |
Bonjour - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bonjour (/showthread.php?tid=988) |
Bonjour - weneto - 22-06-2006 Volvo,is,volvi,volutum,volvere : je roule. J'ai fait beaucoup de latin a l'ecole.... Car Volvo est né par SKF... Pas loin de ma ville il y a aussi un batisse de RIV-SKF.... Bonjour - weneto - 22-06-2006 Baronletto a écrit :BVien bien!weneto a écrit :Sa me fait plaisir de te voir aussi sur Volvo-forum.com, malgré le fait que je n'y suis pas inscrit pour un but promotionnel, mais plutot pour glaner des informations et prendre la température "Volvo" outre Atlantique.Baronletto a écrit :Bienvenue à toi nouvel ami ItalienNous avons un autre point en commun : volvo-forum.com!! Je suis aussi dans un forum en Italie (www.volvoclub.it) et il y a un forumiste qui a acheté une 780 avec le moteur qui ne roulle pas (je ne sais pas comme dir en français,excusez-moi...) et avec beaucoup de rouille... Mais c'est une voiture formidable... Volvo 3000 GTZ? Jamais vu.....je vais la rechercher... La 262C c'est une voiture qui on doit utiliser soulement la dimanche puor flaner...en Italie on appelle cette voiture "" Auto d'epoca"",comme "Classic Cars" en anglais. Bonjour - Baronletto - 22-06-2006 ??? une 780 qui rouille ?? tu me fais douter là ![]() Non ce doit être une contrefaçon, car elles sont toutes en allu; mais une fois que la peinture à sautée l'alu prend une couleur brune qui peut nous faire penser qu'elle rouille ![]() mais en général ça reste bon un bon nombre d'années ![]() Bonjour - Bruno - 22-06-2006 Voyons Baron On ne dit pas : une couleur brune qui nous fait penser qu'elle rouille Mais plutôt : Un Bruno avec la tête d'artifice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006 :lol: :lol: Bonjour - fab - 22-06-2006 :lol::lol::lol: Bonjour - renardprechant - 22-06-2006 PTDR !! Bonjour - hetienne33 - 22-06-2006 PTDR Bonjour - weneto - 22-06-2006 PTDR?? Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006 pété de rire (= lol en anglais ![]() Bonjour - weneto - 22-06-2006 ok! ![]() Bonjour - renardprechant - 22-06-2006 ahhhh nonononononoooooooonnnn ! ![]() MDR (mort de rire) = lol (laugh out loud) PTDR (pété de rire) = rofl (roll on the floor laughing) voila ![]() Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006 il est vrai...mea culpa maxima Bonjour - artifice - 22-06-2006 brune a écrit :Voyons Baronbruno???!!!! ok ok, mais fais gaffe quand même... :lol: ![]() Ca va pour cette fois.... allez, circulez! ![]() ![]() ![]() Bonjour - weneto - 22-06-2006 artifice a écrit :Ca va pour cette fois.... allez, circulez!Est toi un Carabiniere? ![]() Bonjour - weneto - 22-06-2006 J'ai oublié!!!! J'ai eu aussi une voiture "d'oltralpe"! (= française)! Une Peugeot 406 2.0i Turbo Break! J'ai vendu la 406 pour la Volvo.... Belle voiture,pas une Volvo,mais....belle voiture... Bonjour - fab - 22-06-2006 Pour ton honnêteté, tu seras pardonné! ![]() (mais je ne suis pas curé hein!) Bonjour - Baronletto - 23-06-2006 Ben je ne sais pas pour les 4 saucisses, j'ai essayé mais pas convaincu, je l'ai trouvé molle, sans charme, et surtout pas confortable !! esthétiquement réussit, et je comprend tout à fait que des gens aiment ![]() mais très peu pour moi ![]() Bonjour - weneto - 23-06-2006 Baronletto a écrit :Ben je ne sais pas pour les 4 saucisses, j'ai essayé mais pas convaincu, je l'ai trouvé molle, sans charme, et surtout pas confortable !! esthétiquement réussit, et je comprend tout à fait que des gens aiment4 saucisses....je n'ai pas bien compris...tu parle du Peugeot? J'ai bien compris les mots ![]() ![]() Bonjour - artifice - 23-06-2006 moi non plus....:lol: Bonjour - Bruno - 23-06-2006 4 saussices = 4 0 6 Bonjour - artifice - 23-06-2006 ahhhhhhh!!!!! ![]() Bonjour - Bruno - 23-06-2006 ![]() Bonjour - weneto - 23-06-2006 Eureka! J'avais compris!!! ![]() ![]() Bonjour - cptcook56 - 24-06-2006 Bienvenue ami italien J'aimerai parler et ecrire l'italien aussi bien que tu te debrouille en français. Pour ta Volvo superbe et les deux jeux de jantes vraiment tres belle je comprend le probleme puisque pour mieux adherer sur la neige il faut reduire la largeur du pneux ce qui permet d'augmenter le poids sur les roue donc l'accroche sur la neige. mais la ou tu fais fort c'est que beaucoup de gens utilise des jantes toles pour l'hivers. Alors que toi tres classes tu te paye un autre jeux de jantes felicitation |