Univers-volvo
Volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Volvo (/showthread.php?tid=97)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Volvo - luckylours - 14-06-2006

Joli ! Cool

tu fais quoi de la vieille calandre ? tu la gardes dans un coin ou tu la revends sur Riri ???

Volvo - artifice - 14-06-2006

il la vend à Yann!! Big Grin Big Grin

Le pauvre, il doit être en train de se casser l'autre poignet de désespoir...:lol:

T'inquiète, elle est très bien ta V70!! Wink
Par contre, elles sont de moins en moins jumelles les 2 soeurettes...:/
quoique bequet + vitres teintées + bleu + intérieur cuir gris + 2 Pilotes... Smile

Volvo - Volvo - 14-06-2006

A priori je pense la garder... il ne doit pas y avoir énormément de clients potentiels pour une ancienne calandre de série 70...

Volvo - Alan - 14-06-2006

Bon....
La soeur jumelle de Titine vient de jouir d'un upgrade.
Titine va me faire sa crise de jalousie si je lui offre pas une gaterie. :lol:

Volvo - Volvo - 15-06-2006

Big Grin Et attention, la prochaine étape, pour dans un ou deux mois si tout va bien, ça sera des nouvelles optiques et des clignos avant super jacky de la mort qui déchire sa race tellement superbes que vous avez jamais vu ça! Big Grin

Volvo - patriceonkyo - 15-06-2006

je crois que tu as trouvé les bon mots, quand tu la regarde de face, tu as l'impression de voir une voiture moderne, et les clignotants finissent ce superbe restylage.

patrice Wink

Ah! Mais moi je ne vais pas mettre les mêmes que toi, mon cher Wink
mais j'en ai déjà trop dit!

Volvo - patriceonkyo - 15-06-2006

alors, nous verrons :/ !

patrice Wink

Volvo - luckylours - 15-06-2006

Alors Volvo, tu fais quoi de l'ancienne ?

@ luckylours
regarde six posts plus haut! Smile J'ai déjà la calandre de mon ancienne 965 suspendue au mur de ma chambre, je vais peut-être mettre celle de la S70 quelque part aussi... ou alors je peux la mettre au fond du coffre, comme The Mase!
Pourquoi, tu la veux? Big Grin

Volvo - Celto - 15-06-2006

artifice a écrit :il la vend à Yann!! Big Grin Big Grin

Le pauvre, il doit être en train de se casser l'autre poignet de désespoir...:lol:

T'inquiète, elle est très bien ta V70!! Wink
Par contre, elles sont de moins en moins jumelles les 2 soeurettes...:/
quoique bequet + vitres teintées + bleu + intérieur cuir gris + 2 Pilotes... Smile
T'inquiètes mon cher Arthur en ce moment j'ai le coeur qui bat à la chamade et les yeux qui ne savent où se poser :
la raison

Volvo - Volvo - 29-06-2006

Bon, nouveau facelift pour la belle Big Grin C'est vraiment très vite fait et facile de changer les optiques... les photos suivront dans... allez disons un peu moins d'une heure Big Grin
certains aimeront, d'autres moins... en tout cas c'est assez unique et perso, je trouve ça SUPERBE Cool

Volvo - renardprechant - 29-06-2006

allez allez Big Grin
on attend !

Volvo - Bruno - 29-06-2006

Arthu a écrit :Le pauvre, il doit être en train de se casser l'autre poignet de désespoir...
Comprends pas moi !!!! Rolleyes

petit amuse-bouche...

[Image: dscn20401za.jpg]

Volvo - artifice - 29-06-2006

tout d'abord, je tiens à remercier Patou (tu me le dis si çà te dérange ce surnom, Patrice) et Alex pour mon très proche suicide!! Big Grin
et non, mes parents, ils s'en foutent, ils préfèrent refaire 70m² de carrelage....Rolleyes
Allez, je fais pas mon jaloux, ils sont magnifiques ces feux!!
Par contre, tu dis plus gaut que ces feux sont différents.... ce ne sont pas des volvo?

non, c'est pas du Volvo... mais c'est suédois quand même! Big Grin

c'est quoi cette histoire de poignets à part ça?

Volvo - artifice - 29-06-2006

Volvo a écrit :c'est quoi cette histoire de poignets à part ça?
oulà, je me suis gourré... bref, laisse tombé...quand j'ai vu bruno mettre çà... non rien. j'édite mon message.
Sinon, tu veux pas en dire plus sur les feux, si çà coute moins cher que chez volvo, çà pourrait m'interesser!

Volvo - Celto - 29-06-2006

Ah oueh d'accord.

J'ai un doute sur quelque chose mais je voudrais voir des photos prisent de jour avant.

Oui dis-nous en plus sur l'origine de ces optiques...

Alors ça m'a couté 560 � pour le lot entier (1 paire de phars + 1 paire de clignos), achetées sur http://www.hova.com. Moi j'ai la version chrome, ça existe aussi en noir. wala.
Quelques photos en plus, mais bon c'est la nuit donc on voit pas le détail. Plus suivront dans les prochains jours...

[Image: dscn20473jk.jpg]

[Image: dscn20484yn.jpg]

[Image: dscn20431la.jpg]

[Image: dscn20425wq.jpg]

Volvo - fab - 29-06-2006

Ca n'a pas l'air mal du tout...
Vivement les photos en journée, car on n'y voit pas des masses!

Volvo - volcoin - 29-06-2006

ca rajeunis pas mal
maintenant je vais peut etre t'apprendre un truc (ou pas )
c'est que si les vol de voiture se tasserais presque, une nouvelle forme de vol se repand, celui du vol des accesoires
nottament les GPS embarqués, autre bricoles de telephone et � et � les optiques par exemple.
je dis pas ca pour te faire flipper hun Smile
elle a un sacré look comme ca.

Volvo - patriceonkyo - 30-06-2006

malgré la penombre, ca n'a pas l'air mal du tout, et different de moi, des photos debarquent ce jour Smile

patrice Wink

Volvo - renardprechant - 30-06-2006

allez Patrice, c'est a ton tour Wink