![]() |
Les photos de n°7 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54) +--- Sujet : Les photos de n°7 (/showthread.php?tid=8476) |
Les photos de n�°7 - vielou01 - 25-09-2009 boribus a écrit :pour la ronde du Jura,pas loin de chez moi ça ![]() fait moi signe ![]() Les photos de n�°7 - boribus - 26-09-2009 teknautomotive a écrit :C'est rien de spécial, je prends sur les vacances pour ne plus connaître le stress des Weekend prolongés.boribus a écrit :Mais c'est qu'est ce que je fais............... :lol:Fait ch*** l'Bori.... c'est malin... j'ai bavé partout sur mon clavier maintenant... Les voitures je les ais depuis longtemps et comme je les garde trés longtemps, cela m'évite d'avoir à en racheter à chaque fois que le demon me reprend........... ![]() Pour les budgets, la 205 est en version pratiquement d'origine et ne sert que sur la neige (cela limite les coûts de préparation, et l'amazone et resté dans sa config ex GR1, donc un moteur 1800 avec env. 145cv, et les pièces faciles à trouver pour pas trop chers. ![]() Le plus cher sont les engagements, la licence, et les déplacements, mais comme déjà dit, c'est mon budget vacances. Pour le pilotage, vous faites pas d'illusion, à fond de quatre dans un long droit en devers entre les arbres, et en descente en plus, c'est bon pour les jeunes fougueux, plus pour moi..... :/ l'age aidant ![]() @ Yves, c'est sympa, mais j'ai une assistance qui se nomme "Pelforth" ![]() ![]() ![]() @vielou, merki, te tiens au jus ![]() @Fab240, :lol: :lol: :lol: Les photos de n�°7 - Bruno - 26-09-2009 Ah la ronde du jura !! Les Thomas Guyot (lancia Delta), Ciryl Mermet (ex Mitsu , maintenant avec Toyota Celica celle que Boris lui prête et oui un "Boris" , enfin du moins pour l'édition 2009) Les saxos T4 et autres , Les belles spéciales de Lamoura , Longchaumois etc Donc RDV à la Ronde 2010 ![]() ![]() ![]() Les photos de n�°7 - nidepoules - 29-09-2009 du coup tout le monde a oublié la presentation de vladislav et sa jolie V50.Pas sympa pour lui :/ Les photos de n�°7 - vielou01 - 29-09-2009 nidepoules a écrit :du coup tout le monde a oublié la presentation de vladislav et sa jolie V50.Pas sympa pour lui :/au que non , tout le monde se souvient même du moteur qu'il a choisi ![]() ![]() ![]() Les photos de n�°7 - boribus - 29-09-2009 ![]() ![]() Les photos de n�°7 - denis - 29-09-2009 moi je vois pas ![]() c'était quoi déja ? ![]() Les photos de n�°7 - vielou01 - 29-09-2009 GROUIIIIKK GROUIIIIKK et la ??? ![]() ![]() Les photos de n�°7 - denis - 29-09-2009 ah le doux son du sanglier en rut ![]() Les photos de n�°7 - vielou01 - 29-09-2009 ah bin ,c'est la chasse en ce moment .................... ![]() ![]() ![]() Les photos de n�°7 - nidepoules - 29-09-2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Les photos de n�°7 - teknautomotive - 30-09-2009 boribus a écrit :+1 .... ![]() c'est pas passk'on picole qu'on n'a plus d'mémoire .... nan mê ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos de n�°7 - vladislav - 04-10-2009 je vous embête tous!!! Y va trèèèès bien mon 2.0D auto. Hier j'ai roulé la D5 avec la remorque, hé ben, j'ai été limite déçu des perfs. Y a pas a dire, la boîte n'est pas de la même génération... Vraiment, cette boîte 6 vitesses auto Powershift est une merveille, même avec un simple 2.0D. Les photos de n�°7 - vielou01 - 04-10-2009 vladislav a écrit :je vous embête tous!!!non non au contraire , cri le haut et fort ![]() ![]() ![]() Les photos de n�°7 - renton - 09-09-2010 vladislav a écrit :je vous embête tous!!!Belle!!! Très bon choix, je voulais prendre le 2.0 mais le vendeur m'a répondu qu'il ne pouvait plus le mettre dans la V50 ![]() ![]() Les photos de n�°7 - ben89 - 09-09-2010 Très belle auto ! ![]() |