Univers-volvo
Flyingswedish et ses suédoises. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Flyingswedish et ses suédoises. (/showthread.php?tid=7779)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 04-06-2009

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin YYYYEEEEEEEEPPPPAAAAAAAAAAA Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

ATTENTION LES MIRETTES ça va ch...maintenant !

[Image: volvopile.jpg]


Flyingswedish et ses su�©doises. - boribus - 04-06-2009

:lol::lol::lol: Bravo FLYINGSWEDISH.
Maintenant reste à trouver des tofs qui ne sont pas déjà sur le forum !!!!!!!!!! :lol:


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 04-06-2009

Big Grin Don't worry je vous prepares du petit reportage Suédois....

La pile , elle est connue mais je l'adore.

Rdv au Bistrot très prochainement!


Flyingswedish et ses su�©doises. - boribus - 04-06-2009

Ok Cool


Flyingswedish et ses su�©doises. - vielou01 - 04-06-2009

ça va ? tu t'es bien amusé cet aprem :lol::lol:


Flyingswedish et ses su�©doises. - Baronletto - 05-06-2009

vielou01 a écrit :ça va ? tu t'es bien amusé cet aprem :lol::lol:
Amusé, il en a chié oui !!


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 05-06-2009

Big Grin Pa ni problem : Imageshack est mon ami....Smile

Tiens la preuve :
[Image: p1160187.jpg]

Big GrinBig GrinBig Grinarf trop facile


Flyingswedish et ses su�©doises. - Io - 05-06-2009

j'adore cette photo Smile

ça fait vraiment comme si c'était des animaux de compagnie
copain copine qui sont toujours ensemble ^^


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 25-07-2009

Big Grin Big Grin Big Grin DU NOUVEAU LES AMIS Big Grin Big Grin Big Grin

Et un "petit" 940 Brk pour continuer
Première main de 1996 et 296000 au compteur. Diesel boite toto, clim , siéges chauffants ( of course ) les vitres et retros electriques, jantes alu bref tout le confort pour l'homme moderne

[Image: 94034avk.jpg]

[Image: 94034ar.jpg]

[Image: 940.jpg]

Je viens juste de la récupérer , à priori un petut probléme soit de turbo mais je pencherais plus pour la fucking EGR. Elle fume un peu plus qu'une centrale nucléaire , seule différence la couleur de la fumée et pas de pêche du tout. Mon docteur est en congés pour l'instant mais elle va peter le feu d'ici peu.


Flyingswedish et ses su�©doises. - fab240 - 25-07-2009

ah, ah, le virus t'as piqué :lol:,
un nouveau vaisseau Volvo pour ton parking, elle a l'air propre ,
en plus une 96 donc t'as l'auto-bloquant au pont arrière, les dernières étaient an plus très bien équipée dès la finition de base Smile

@+


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 25-07-2009

Wink YAWP plutôt propre aprés un petit lustrage elle sera impeccable.

L'interieur tissu est nickel , seuls defauts apparants les garnitures en jointure des fenêtres qui plissent un peu. mais sinon ça va


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 24-08-2009

Sad dur retour à la réalité du monde du travail ce matin et à la réalité tout court.
J'ai reçu un coup de fil pendant mes vacances pour m'annoncer que mon 240 avait , comme qui dirait, eu un petit soucis. Dans mon immense générosité , j'ai prêté ce joyau de l'industrie automobile à ma stagiaire afin de la depanner pour son demenagement. sur petite route de campagne, un as du volant à bord d'une voiture blanche non identifée est arrivé au beau milieu de la route à tombeaux ouverts. la petitiote ayant pris peur s'est sérrée d'un peu trop prés sur la droite pour éviter le choc frontal....du coup un fossé sauté et un ou deux tonneaux plus tard voilà ma 240 garée pour de bon ! Le chauffard, en tout bon chauffard ne s'est bien sûr pas arrêter...

[Image: p1170409.jpg]

l'heureuse fin de l'histoire : la stagiaire s'en sort indemne ( une ecorchure à la jambe ) avec un petit mot des pompiers qui lui ont dit qu'elle ne serait plus de ce monde si elle avait taper avec une autre voiture que celle ci.
Elle aurait été ecrasée.

[Image: p1170410.jpg]
La phot de l'été pour le concours! J'ai toutes mes chances.


Flyingswedish et ses su�©doises. - teknautomotive - 24-08-2009

En tout cas... ta stagiaire va aimer les Volvo....

Elle s'en est bien tirée...


Flyingswedish et ses su�©doises. - cptcook56 - 24-08-2009

AH merde

enfin faut se dire une choses elle a sauvé une vie , dommage pour la voitures c'est sur.

j'ai eue un problème similaire avec mon premier T5 et si j'avais pas eue une volvo; pareil que ta stagiaire je serait pas la pour en parler

Donc merci monsieur Volvo


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 24-08-2009

�a fout vraiment les boules. Je suis vraiment navré de ce qu'il t'arrive.

Le chauffard en voiture blanche était-il corpulent et la voiture blanche avait-elle un trident à l'avant? Big Grin


Flyingswedish et ses su�©doises. - teknautomotive - 24-08-2009

GillesCX a écrit :Le chauffard en voiture blanche était-il corpulent et la voiture blanche avait-elle un trident à l'avant? Big Grin
:lol::lol::lol: pô zentil Gilles, Pô zentil ... [Image: 6530.gif]


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 24-08-2009

Rolleyes Plus qu'à racheter une caisse et récupérer le récurérable sur la mienne.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'ira pas à la casse. Je vais la mettre chez un pote à la cambrousse.
ça va faire une belle niche pour son tchoukel.Big Grin


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 24-08-2009

Smile Excellente idée.


Flyingswedish et ses su�©doises. - fab240 - 24-08-2009

AïE y'a aïe, j'avais vu la tof sur l'autre topic :/, je comprend mieux l'histoire.

En tout cas la miss, elle doit une fière chandelle à la 240. je ne pense pas qu'elle pouvait faire grand chose, car avec la 240 si t'engage mal une roue arrière vers le fossé, la technique de reprise exige un certain savoir faire Rolleyes, en diesel le couple en retour est progressif, mais en essence, c'est plus dur Cool

Dans les petites routes de la manche, c'est pareil !, t'as des vieux comme des jeunes qui roulent comme des tarés Sad, alors à titre préventif, vu que je connais bien ces routes, je lève le pied notamment dans les coins "craignos" Cool, le dernier C----ard, que j'ai croisé, j'ai retrouvé sa golf "sport moumoutte", dans le fossé 2 bornes plus loin, quand je suis revenu de chez mon client Tongue, de temps en temps y'a une ....justice.

Ta 240 B200 a rendu l'âme, Vive la 240 !; tournes la page,je te propose donc un toast à ta prochaine 240 SmileSmileSmile

@+


Flyingswedish et ses su�©doises. - Bruno - 24-08-2009

AH me****

Elle a eu de la chance ! :mad:


Flyingswedish et ses su�©doises. - Celto - 24-08-2009

Ouhhh pas bien cette histoire, heureusement pas de gros bobos pour la demoiselle.

@ Gilles : tu sais ce qu'il te dit l'homme corpulent à la voiture au trident, ben même pas cap' de venir en octobre pour que je te mette ta raclé...





























à la bataille de polochons Big Grin :lol:


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 25-08-2009

:lol::lol::lol:

Pas la tête, Yann, pas la tête.


Flyingswedish et ses su�©doises. - Baronletto - 25-08-2009

les boulasses SadSad pour si y'a pas de longerons de pliés ou de montants, j'ai de la pièce si tu veux la refaire. C'est plus pour la sauver que pour le commerce.


Flyingswedish et ses su�©doises. - Gorgio240 - 25-08-2009

Citation :C'est plus pour la sauver que pour le commerce.
Tu te sent obligé de préciser ? :lol:

Mais avec la nouvelle procédure VGA, c'est pas facile : passage de l'expert pour évaluer les réparations CG bloquée en préfecture, passage de l'expert pour la conformité des réparations, restitutions de la CG... Et je dois oublier une partie des tracas administratifs :/


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 03-10-2009

Sad FlyingSwedish orphelin mais par pour longtemps....

Sur à mes dernières péripéties, j'ai vendu mon 940 et la D24. Me voilà à poil.
N'ayez crainte, je suis de retour la semaine prochaine avec quelques clichés de ma future acquisition.TongueTongueTongueTongue
un peu de boulot en prevision mais ce sera ma monture pour le VCA2010.