Univers-volvo
Petit nouveau - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Petit nouveau (/showthread.php?tid=691)

Pages : 1 2 3 4 5


Petit nouveau - cyrilg38 - 31-05-2006

presque comme moi (à Paris le weekend du 8-9 juillet pour Solidays...et donc un peu plus de 1000 bornes A/R à faire en Volvo....trop dur Tongue)


Petit nouveau - Fred - 26-06-2006

En attendant d'avoir ma calandre, je me suis acheter un nouvel accesoire pour ma voiture Tongue

[Image: img08926it.jpg]


Petit nouveau - Alan - 26-06-2006

Cool


Petit nouveau - Volvo - 26-06-2006

Superbe!


Petit nouveau - fab - 26-06-2006

:lol:
Avec ça, tu vas pouvoir aller encore plus vite...
Sur la route, même avec le soleil de face, ton oeil d'aigle ne sera pas aveuglé!


Petit nouveau - patriceonkyo - 26-06-2006

bonsoir a tous

je rentre seulement de wee-kend Tongue, alors avec un peu de retard, je me joins aux autres, et suis comptant qu'il y ai un nouveau participant, de plus en " 70 " Cool

tres bon surf Smile



patrice Wink


Petit nouveau - Celto - 26-06-2006

Il prends pas un peu de place dans le coffre ton nouvel accessoire ?






















Et le son est vraiment meilleur, en tout cas tu dois plus manquer de basse maintenant !






Hein !?
Quoi la casquette ?
Oui j'ai vu, elle est siglée Volvo, je sais j'ai la même, et alors ?
Ah oui ok !

Pardon, aux familles tout ça... Big Grin


Petit nouveau - fantasio49 - 26-06-2006

Fred a écrit :En attendant d'avoir ma calandre, je me suis acheter un nouvel accesoire pour ma voiture Tongue

http://img342.imageshack.us/img342/9083/img08926it.jpg
Très beau caisson de basse JAMO.....Big Grin


Petit nouveau - Fred - 26-06-2006

Merci a tous, sa fait plaisir de voir que des personnes connaissent Jamo, mais je préfère écouter la musique dans la voiture mon caisson et prévu pour mon home cinéma Tongue


Petit nouveau - Fred - 12-04-2007

Un petit UP
Une nouvelle aquisition de nouveau cache pour mes belles jantes Cool


[Image: dscn3599og9.jpg]

Et une autre apres un tres long nettoyage

[Image: dscn3612cs7.jpg]

[Image: volvo2jp3.jpg]

Bon d'accord le nettoyage chez Volvo c'est facile et en plus ca fait plaisir Cool


Petit nouveau - rodolphe46 - 12-04-2007

Rhooooooooooooooooooooooo il est beau ce C70 !!!!!

Sympa tes nouveaux caches, la grande classe. Wink


Petit nouveau - zebulon - 12-04-2007

Pas pu passer aujourd'hui mais j ai ton cd dans la boite à gant avec les bonbons Wink


Petit nouveau - Fred - 12-04-2007

Merci Rodolphe,
Jean-Marc j'espere que les bonbons sont des fraises tagada Big Grin , sinon on se vera peu etre un samedi Wink


Petit nouveau - lady25370 - 12-04-2007

salut fred, une petite question: j'ai les mêmes jantes que toi, tu les as eues où? j'en cherche DESEPEREMENT d'autres, les miennes se sont voilées avec le temps et les mauvaises routes d'ici! enfin elles ne le sont pas énormément mais il va falloir que je les change et j'ai envie de rien d'autre! malheureusement, il parait que BBS n'existe plus et elles sont introuvables.... Sad


Petit nouveau - Fred - 13-04-2007

lady25370 a écrit :salut fred, une petite question: j'ai les mêmes jantes que toi, tu les as eues où? j'en cherche DESEPEREMENT d'autres, les miennes se sont voilées avec le temps et les mauvaises routes d'ici! enfin elles ne le sont pas énormément mais il va falloir que je les change et j'ai envie de rien d'autre! malheureusement, il parait que BBS n'existe plus et elles sont introuvables.... Sad
Je l'ai est trouvé dans le magasin derrière ma voiture, je les ai acheté en même temps que la voiture cela dit tu as des BBS en 16" et 4 trous et j'ai des 17" en 5 trous, si le prix ne te fait pas peur tu peux toujours essaye des les achète chez Volvo, sinon quelque marque imite le style des BBS qui seront moins cher et aussi de moins bonne qualité mais on a rien sans rien Tongue


Petit nouveau - lady25370 - 13-04-2007

oui ca BBS bon marché ce serait un scoop!! volvo en a encore? curieusement j'avais meme pas penser à leur demander comme quoi des fois... au fait, top ta casquette! suis jalouse j'ai que le porte clef et encore il a fallu que je fasse du charme au mecano volvo Tongue mais chut... y en a un qui le sait pas... Big Grin lui il m'en a ramené une toute rouge car le partenaire de sa boîte c'est ferrari mais je préfererais une volvo moi..Rolleyes


Petit nouveau - Grog - 13-04-2007

Fred a écrit :Un petit UP
Une nouvelle aquisition de nouveau cache pour mes belles jantes Cool


[Image: dscn3599og9.jpg]
Je remarque que tes disques sont pas jolis-jolis :mad: Il aurait mieux valu investir dans le freinage avant


Petit nouveau - Fred - 13-04-2007

Grog a écrit :Je remarque que tes disques sont pas jolis-jolis :mad: Il aurait mieux valu investir dans le freinage avant
Mes disques ne sont pas tous jeunes, mais encore bon, le produit pour nettoyé les jantes est assez corrosif d'ou l'état de mes disques, je n'aurai pas laissez ma voiture avec des disques aussi vilain avec de si belle jante voyons Tongue


Petit nouveau - Fred - 23-04-2007

Suite a quelque mésaventure je viens de récupéré ma voiture presque toute neuve sauf la rayure qui ne se voit pas, sur les photos mais malheureusement bien en vrai Sad , mais elle a un nouveau regarde Tongue attention les yeux Cool

[Image: dsc4168do5.jpg]

[Image: dsc4144retoucheryp4.jpg]

[Image: c703uj7.jpg]

[Image: dsc4156retouchercv1.jpg]


Petit nouveau - rodolphe46 - 23-04-2007

Superbes tes nouvelles optiques. Smile


Petit nouveau - cptcook56 - 23-04-2007

magnifique


Petit nouveau - artifice - 23-04-2007

Cool super les feux! Cool

tu as pu les prendre suite à ta mésaventure sur ta C70 c'est çà... bon au moins tu n'auras pas tout perdu! Rolleyes

les caches moyeux, tu les as eu à combien au fait?


Petit nouveau - Bruno - 23-04-2007

0,0000005 � pièce Rolleyes


Petit nouveau - artifice - 23-04-2007

pas cher! Big GrinTongue
Non mais la dernière fois que je m'étais renseigné c'était du 40� pièce...peut être que çà a baissé Wink (on ne sait jamais!)


Petit nouveau - artifice - 23-04-2007

Au fait question : changer le modèle du feu en bris de glace çà passe auprès de l'assurance? un expert passe pour çà ou pas?
C'est tentant pour la V70 et vu que les 2 feux avant ont le vers "félé" par un impact de gravier... :/