Petit upgrade sympa pour modèle 98 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Petit upgrade sympa pour modèle 98 (/showthread.php?tid=641) |
Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Volvo - 04-07-2006 @ artifice: oui, utilise une pince pour enlever le gicleur, c'est plus facile @ ipkiss: c'est sûr que le moteur ça chauffe pas mal, et ça dégèle les gicleurs jusqu'à un certain point. Mais j'ai testé à -20°C, ben là ça gèle quand même! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - ipkiss - 04-07-2006 Oui, effectivement, je me limite à la petite gelée disons jusque -3 -4, mais -20°C... trop froid pour moi, jamais essayé Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - fab - 04-07-2006 Fred a écrit :Je n'ai jamais reussi a faire revenir un morceau de plastique avec du polish decu...Reste poli Fred! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - fab - 04-07-2006 ipkiss a écrit :+1!Fred a écrit :Je n'ai jamais reussi a faire revenir un morceau de plastique avec du polish decu, avec le temps sa s'estompe mais pas mieuxEn fait, je me demande si c'est pas parceque la doublure du capot est découpée au niveau des gigleur, ainsi la chaleur du moteur mote directement on niveau des gicleur et dégèle plus ou moins rapidement. Sur la 855, en hiver, je fait 40km, les gicleurs sont déglés au bout de quelques km, mais à l'arrivée, le reste du capot est toujours couvert de givre. Et mon test se situait aux alentours de -12°c cet hiver... Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Volvo - 04-07-2006 C'est exactement autour des -18° que ça commence à geler Bon après ça dépend du liquide aussi... Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Fred - 05-07-2006 Ben moi j'habite à Grenoble et il ne fait jamais aussi froid , pour info j'ai regardé mes buses et effectivement, je n'ai rien vu qui semble ressembler de près ou de loin a une résistance donc l'hypothèse de ipkiss semble être la bonne. Je me la suis raconté dans le vent Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Volvo - 05-07-2006 ça serait vraiment un gadget à la Mercedes ça, des gicleurs chauffants! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Fred - 05-07-2006 Non à la suedoise pour les temps froids Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Grog - 05-07-2006 Pas tant gadget que ça, Mercedes utilise même du gros tuyau pour les laves phares (XENON) Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Bruno - 05-07-2006 Sur la nouvelle S80 : Gicleurs de lave glace chauffants !! Eh Oui !!! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - GCR - 07-07-2006 Référence du relais? Comment c'est une colle???....:lol: Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Bruno - 07-07-2006 GNIARK GNIARK :lol::lol: On est voisin maintenant mon cher GCR Pas mal les drapeaux pour la demi finale ( Surtout le Français prêt à être déroulé) ! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - volcoin - 15-10-2006 40 scd pour les mettres Et enfin un parbrise aspergé proprement ! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - rich67300 - 22-10-2010 Je n'ai pas battu le record de volcoin( 40"), même si j'ai essayé... En tous cas, merci pour le tuyau. C'est hyper cool! |