850 T5 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : 850 T5 (/showthread.php?tid=5643) |
850 T5 - cptcook56 - 27-06-2008 Pour les fuite souvent ce sont les petit durites qui fixer sur le turbo et qui vont d'une part a la pieces situé sur le coté du filtre a air en face de la bobine d'allumage 3 durite reperer par du scoth une jaune diam int 4mm longueur 34 cm une bleue diam int 6mm longueur 15 cm une verte diam int 4mm longueur 44 cm apres tu en a une plus long qui longe le bloc sur le coté et qui se branche sur le devant du moteur a coté de la vannes idle reperer jaune diam int 4mm longueur environ 90cm C'est durite sur la plupart des modele turbo sont poreuse et craqueler pour pratiquement tous les moteur que j'ai pu voir problem asser connue. souvent d'ailleur en les voyant du dessus elle semble correcte et lorsque tu veux les demonter elle se casse toutes seule rien qu'en y touchant. La solution soit tu commande chez volvo le kit et apres tu recoupe (attention ne le livre plus que en un seul diametres 4mm int ou durite silicone par contre obligation dans ce cas de changer les collier qui seront trop juste pour des durites silicone Pour defaire les dits colliers il te vaut une pince multiprise pour pincer le sytheme de blacage et en mem temps avec ta troisiemme main (comment tu n'en a pas trois toi) tirer sur la durite. En cherchant bien environ 15� de durites silicone + les colliers bien sur et pis un pet' de boulot pour les monter . bon courage 850 T5 - SIL92 - 27-06-2008 Si tu me garantis qu'elle peut prendre la route (jusqu'a paris), je te fais une propale @ 2500 euros. Cela couvre mes frais et je prends quelques risques.... Tu as mon mail 850 T5 - alexstaff - 28-06-2008 bon je m'en charge aujourd'hui,merci beaucoup cpt cook !! Je viens de reussir a demonter le filtre air (un exploit) j'ai vu les ptites durites et ya CITROEN qui va me donné des durites au metre (c'est gentil)Le seul HIC c'est que j'arrive pas à passer ma main pour retirer une durite,celle qui est sur le turbo et qui va sous le moteur je sais pas ou !!(scotch jaune)arff suis vraiment pas gégé en meca...mais sans pont c'est peut etre pas possible :/ 850 T5 - cptcook56 - 28-06-2008 faut passer par dessous pour l'enlever donc voiture sur chandelle et zou un petit tours couché par terre tu defais la durite idealement ta deja passer la nouvelle qui n'ai pas fixer encore t'enleve l'ancienne tu remet la nouvelle et voila finie pour le dessous. te reste les autres. 850 T5 - alexstaff - 28-06-2008 Super sa y'est sa marche plus de fuite,je suis super content!!me suis debrouiller comme un chef merci cpt cook !! Une volvo qui marche maintenant du feu de dieu!! me reste plus un bon coup de nettoyage et zou!! faut que je change aussi mes disque avant qui sont neuf mais j'avais pris des BENDIX et bien pour vous dire que c'est dla mer.. y'en a un de voilé...si vous connaisez une bonne marque faite moi signe (pas cher volvo en tous cas) 850 T5 - cptcook56 - 28-06-2008 Perso j'ai mie des Zimmermann percée en kit sport acheter sur fcpgroton ebay soit les 4disques les 4 jeux de plaquettes et les 4 durites de frein metal tresser le tous pour 338� frais de port compris . C'est arriver par la poste en 5 jours pas eue a payer les frais de douann mais sa restait de toute façon super interessant si je les avait payer. par contre il faut les rodr super bien pas de freinage appyer pendant au moins 100 km et les faire monter en temperatures de façon progresive avant de taper dedans pendant encore 100kilometres apres ca marche nickel , ca freine plus fort ,le fading apparaait plus tard aussi. 850 T5 - moinsundemi - 30-06-2008 fantasio a écrit :aucune conso sur mon T5 qui avait 265000km quand je l'ai vendu , et toujours aucune maintenant (je connais bien le nouveau proprio et je revois régulièrement la voiture). Elle a maintenant plus de 300.000.moinsundemi a écrit :et la conso d'huile avec de la 5W40 sur des moulins de 300 000 kms et + ?fantasio a écrit :une bonne raison ?Une excellente : les démarrages à froid. Confirmé par tous les chefs d'atelier à qui j'ai demandé. |