![]() |
Superboubou et ses Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Superboubou et ses Volvo (/showthread.php?tid=558) |
Superboubou et ses Volvo - superboubou - 23-05-2006 Alors voilà , les photos sont transférées. Petit récit d'une semaine très chargées ! On a donc commencé par installer ca : ![]() Ainsi que la grille de séparation de coffre et le balais d'essuie-glace du V90. Mardi soir, départ pour la côte d'azur où je remet mon break pour la migration GPL. Pendant les 3 jours d'installation, de notre côté, ca ressemblait plutot à ca ![]() ![]() Reprise de ma belle équipée GPL, vendredi soir. Ce qui nous donne donc ceci. Vue d'ensemble sous le capot : ![]() Le calculateur : ![]() Le capteur : ![]() Le vapo : ![]() Le filtre : ![]() La rampe de départs injecteurs : ![]() Le commutateur / jauge, sur le tableau de bord : ![]() Et enfin, le réservoir torique dans le coffre, à la place de la roue de secours : ![]() Voilà le travail ! Superboubou et ses Volvo - fab - 23-05-2006 Supebe! Assez discret en plus. Tiens-nous au courant des consos réalisées, histoire de nous dégoûter! (à 1,50� le litre...) Superboubou et ses Volvo - ipkiss - 23-05-2006 C'est une idée ou ils ont assorti la couleur du réservoir à cette de ton auto superboubou? Superboubou et ses Volvo - superboubou - 23-05-2006 C'est à la fois une idée, un effet d'optique, et un coup de chance ! ![]() En fait il est d'un espece de gris métallisé, qui est effectivement assez proche de mon vert carrosserie. Pour la consommation moyenne, je pourrais vous la donner d'ici la fin de la semaine je pense ![]() Superboubou et ses Volvo - renardprechant - 23-05-2006 super Renaud ! la classe ! avec le cuir et le GPL, ta caisse est au top ![]() Superboubou et ses Volvo - superboubou - 23-05-2006 Mon petit moment de plaisir, c'est à la pompe. C'est vraiment excellent de matter la tronche des gens en DCi qui te mattent, et comprennent pas bien ce qui se passe !! ![]() ![]() Ben oui, c'est très génant pour eux, ils peuvent plus dire que ca consomme trop ! ![]() Je sais je suis un peu mesquin ! ![]() Mais c'est une juste revanche après les conneries que j'ai pu entendre sur les Volvo ! J'ai fait un plein hier --> 18 euros et des poussières. A 0,55� le litre. Je vous dirai combien j'ai fait avec... Superboubou et ses Volvo - fab - 23-05-2006 On est avec toi pour se payer leur tronche!!! ![]() Superboubou et ses Volvo - superboubou - 23-05-2006 De l'or en barre Fab, cet instant à la pompe ! Avant même la satisfaction du bas prix, c'est la tronche des gens que j'adore avant tout !! :lol: Les gens se retournent en faisant leur plein de mazout... En train de forcer comme des malades sur leur gachette. Toi t'es debout, jambes croisées, en appui sur un bouton, juste à côté de ton break bien carré comme j'aime !! :lol: :lol: Ils comprennent rien. Tu as l'impression qu'ils voient une image surréaliste ! Allez, j'emmène qui veut avec moi à la pompe pour se marrer un coup !! ![]() Superboubou et ses Volvo - artifice - 23-05-2006 ah, bien!! ![]() par contre, si tu avais une petite photo du balais d'essui glace de V70 histoire de voir ce que çà donne! merci Superboubou et ses Volvo - superboubou - 23-05-2006 Salut Artifice ! Entendu je tâcherai de faire ca. ![]() Superboubou et ses Volvo - artifice - 23-05-2006 salut superboubou! merci ![]() Superboubou et ses Volvo - volcoin - 23-05-2006 lol il serais sadique presque ![]() Superboubou et ses Volvo - superboubou - 24-05-2006 Non !! Protecteur et défenseur de la secte !! ![]() ![]() Superboubou et ses Volvo - volcoin - 24-05-2006 On justifi comme on peu hun ? :lol: question : ton sol de coffre est rehaussé pour y mettre le reservoir ? Superboubou et ses Volvo - superboubou - 24-05-2006 ![]() Réponse : Non le plancher du coffre n'a pas été réhaussé. Superboubou et ses Volvo - Bill940 - 26-05-2006 ça a l'air bien cette install GPL! Je suis bien tenté de franchir le pas, mais mon moteur est bien trop kilométré pour le faire... Pis le budget manque aussi... Mais d'après ton installateur, une install sur ma 940 c'est à peine 1700�! ![]() Superboubou et ses Volvo - superboubou - 26-05-2006 A ce tarif, perso j'hésiterais pas un instant ! Bien entendu, tout dépend du kilométrage annuel que tu parcoures... Seuil de rentabilité oblige ! ![]() Pour ma part, 25.000Km / an. Ammorti en 17 mois. Donc rentable ! Superboubou et ses Volvo - artifice - 26-05-2006 bon alors, la 940 s'étouffe d'être passée au GPL ou quoi? ![]() Ca vallait pas plus de 100� en tout cas ce capteur, (MO comprise je crois...) Superboubou et ses Volvo - superboubou - 26-05-2006 Le soucis n'a rien à voir avec le GPL... Soucis de ralenti à froid, et ce pendant 10 à 15 secondes après démarrage, après quoi tout rentre dans l'ordre. Et à l'essence, même GPL débranché. Je n'incrime donc aucunement l'installateur GPL qui n'y est pour rien. Et d'ailleurs c'est probablement pas grand chose. J'éspere que c'est la même panne que tu as eu avant moi... sans GPL ! ![]() En tout cas mon GPL tourne toujours nickel ! ![]() (merci pour le tarif, je m'attendais grosso modo à ca ![]() Euh... Les gens ne doivent pas tout comprendre au fil du topic. --> Artifice me donne le tarif du capteur de ralenti, qui est probablement l'objet de mon désagrément. Superboubou et ses Volvo - artifice - 26-05-2006 vraiment, ce sont les mêmes symptomes en tout cas! ![]() Euh, juste une question, il est comment le démarrage de ta 945? parce que nous, je m'étonnes toujours de devoir insister par rapport au V70 qui démarre un demi coup de clé....:/ Superboubou et ses Volvo - superboubou - 26-05-2006 Ben... Aucun problème de démarrage à par ca. Dès le coup de clé... le moteur part en, grosso modo 1 seconde max. Il démarre un peu plus difficilement en mode direct GPL (lorsque celà est possible et autorisé par le commutateur, c'est à dire à chaud). Une demi seconde de plus peut-être... Superboubou et ses Volvo - artifice - 26-05-2006 ouai, je me demande si l'allumage n'est pas un peu fatigué..... je verrai çà avec bruno... Superboubou et ses Volvo - superboubou - 27-05-2006 L'arrière de mon break, avec ses nouveaux feu et son nouveau bras d'essuie-glace (en provenance d'une 960 II) : ![]() ![]() ![]() Superboubou et ses Volvo - artifice - 27-05-2006 ah, sympa cet essui-glace! ![]() elle est bien belle maintenant avec ses feux là ! ![]() Superboubou et ses Volvo - superboubou - 27-05-2006 N'est ce pas ? ![]() On voit aussi la nouvelle grille de coffre, par transparence... |