![]() |
Toc, toc c'est encore moi. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Toc, toc c'est encore moi. (/showthread.php?tid=4686) |
Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 11-02-2008 Je viens de prendre livraison des mes nouveaux joujous pour mon zoli C70. ![]() ![]() ![]() J'ai monté qu'un carton pour faire la photo (et avoir confirmation de Fred sur le fait que ce soit les bons, pour moi c'est ça mais vaut un avis expert ![]() Une très bonne note à la concession d'Aubière, j'ai eu 8% de réduc sans rien demander. ![]() Toc, toc c'est encore moi. - Bruno - 11-02-2008 ![]() ![]() ![]() Normal !! ![]() Ils préfèrent les vendre avec remise que les "ferrailler" ![]() Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 11-02-2008 C'est ça, du moins ça y ressemble beaucoup ![]() ![]() Il faudrait que tu descends sur Grenoble un de ces jours lors d'un rassemblement a la concession ![]() Toc, toc c'est encore moi. - DOMI/56 - 11-02-2008 ![]() ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 11-02-2008 Fred a écrit :C'est ça, du moins ça y ressemble beaucoupLes photos ça sera pour ce week end je pense. Pour ce qui est de Grenoble, pourquoi pas, faut que je vois combien de kilomètre ça fait, car en ce moment j'ai juste mes week end de libre. La dernière fois que je suis allé à Grenoble c'était de Toulon. Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 11-02-2008 De Clermont c est pas très long faut moins de 3 h ca fait un peu moins de 300 km ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 11-02-2008 Cool, effectivement ça peut le faire. Vous faites ça le samedi ?? C'est quand la prochaine fois ? Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 11-02-2008 Rien de bien précis pour le moment mais on peut te tenir au courant quand ce sera plus précis ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 11-02-2008 Oui je veux bien svp. ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 16-02-2008 Montage de mes nouveaux phares terminé : ![]() Les photos dans le garage ne donnent pas super, j'en ferais d'autres quand je sortirais la voiture. ![]() Toc, toc c'est encore moi. - cptcook56 - 16-02-2008 Rodolphe qui se mets a la bricole sa c'est bien felicitation a toi ton coupé est beaucoup plus beau comme ca! Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 16-02-2008 Beau lifting ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 16-02-2008 Merci Docteur pour la prescription. ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 17-02-2008 Photo de jour : ![]() Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 18-02-2008 Contraster saisissant entre les 2 types de feu ![]() Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 18-02-2008 Trouvé une place a coté d'un autre C70 relève du miracle vue le nombre vendu en France, mais il est vrai que les nouveaux feux la rajeunisse vraiment, elle est superbe avec un brin de soleil je pense que ça lui ferras beaucoup de bien ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 18-02-2008 C'est l'autre C70 qui est venu se garer à coté de moi et ensuite on est allé boire un godet en terrasse. ![]() Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 18-02-2008 rodolphe46 a écrit :Montage de mes nouveaux phares terminé :C'est quoi le "poumon" à droite de ta merveille dans le garage? :lol: Si ça te dis de descendre pour le salon de la meule à Villefranche sur Saône debut mars, on pourrais causer autour d'une mousse. ![]() ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 18-02-2008 GillesCX a écrit :C'est quoi le "poumon" à droite de ta merveille dans le garage? :lol:Mon vélo est une Z750, pas pareil que la ducat'. ![]() Villefranche sur Saône ça peut éventuellement se discuter, c'est quoi les dates exactes ?? Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 18-02-2008 Faut dire une 999 R c est pas ce qu il y a de pire comme mobylette :lol: J ai eu la chance de posséder pendant quelques années un des ces ancêtres une 888 SP 5, malheureusement j ai du la vendre au moment de l achat de l appart il y a 7 ans ![]() Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 18-02-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() Le salon de Villefranche est le WE du 7 au 9 mars, je compte justement y aller le dimanche 9. ![]() ![]() Allez un petit avant goût si tu viens à Villefranche. ![]() ![]() ![]() Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 18-02-2008 Oh my god. On ne joue pas dans la même catégorie. Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 19-02-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je ne renirais jamais un camarade motard pour autant. ![]() Et puis , y'a pas de mal à ce faire du bien que ce soit en italienne, japonaise ou suédoise (Blonde avec une forte poitrine, bien sur :lol: ). Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 19-02-2008 J ai une connaissance qui attend la livraison de sa desmodici ![]() Puis moi j ai encore ça pour rouler , y a pire, plus de cavalerie que le sp5 mais moins que la R et puis c'est on ne peut plus exotique et j adore ça, c est comme de rouler avec volvo ca sort des sentiers battus et la T5R avec son aspect de brique mais qui dépote sévère j adore ça ![]() ![]() Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 19-02-2008 ![]() ![]() ![]() En tout cas, Hummmm, Y'a bon!! ![]() ![]() Ca y est y 'en a un qui a parlé du D16. ![]() Mais bon, vu mon niveau de merde en pilotage moto, je pourrais juste la mettre dans mon salon ( ![]() ![]() En tout cas, ta guzz' est magnifique ![]() ![]() Pour ce qui est de la brique qui arrache. Moi aussi, Je suis de ton avis, et pouvoir pulveriser ces p'tits cons avec Leur supercinq five marquée GTturbo au cul..... Mais bon , je m'égare :lol::lol::lol::lol: |