Univers-volvo
Toc, toc c'est encore moi. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Toc, toc c'est encore moi. (/showthread.php?tid=4686)

Pages : 1 2 3 4 5

Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 11-02-2008

Je viens de prendre livraison des mes nouveaux joujous pour mon zoli C70. Wink

[Image: DSCN2521.jpg]

[Image: DSCN2522.jpg]

J'ai monté qu'un carton pour faire la photo (et avoir confirmation de Fred sur le fait que ce soit les bons, pour moi c'est ça mais vaut un avis expert Tongue ) donc photos des clignos lorsqu'ils seront sur l'auto.

Une très bonne note à la concession d'Aubière, j'ai eu 8% de réduc sans rien demander. Smile

Toc, toc c'est encore moi. - Bruno - 11-02-2008

RolleyesRolleyesRolleyes

Normal !! Big Grin
Ils préfèrent les vendre avec remise que les "ferrailler" Cool

Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 11-02-2008

C'est ça, du moins ça y ressemble beaucoup Big Grin bon ben maintenant on attends les photos de tous ça montée Big Grin
Il faudrait que tu descends sur Grenoble un de ces jours lors d'un rassemblement a la concession Wink

Toc, toc c'est encore moi. - DOMI/56 - 11-02-2008

Cool Ca va lui changer le look Big Grin

Fred a écrit :C'est ça, du moins ça y ressemble beaucoup Big Grin bon ben maintenant on attends les photos de tous ça montée Big Grin
Il faudrait que tu descends sur Grenoble un de ces jours lors d'un rassemblement a la concession Wink
Les photos ça sera pour ce week end je pense.

Pour ce qui est de Grenoble, pourquoi pas, faut que je vois combien de kilomètre ça fait, car en ce moment j'ai juste mes week end de libre. La dernière fois que je suis allé à Grenoble c'était de Toulon.

Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 11-02-2008

De Clermont c est pas très long faut moins de 3 h ca fait un peu moins de 300 km Wink

Cool, effectivement ça peut le faire. Vous faites ça le samedi ?? C'est quand la prochaine fois ?

Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 11-02-2008

Rien de bien précis pour le moment mais on peut te tenir au courant quand ce sera plus précis Wink

Oui je veux bien svp. Wink

Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 16-02-2008

Montage de mes nouveaux phares terminé :

[Image: DSCN2530.jpg]

Les photos dans le garage ne donnent pas super, j'en ferais d'autres quand je sortirais la voiture. Wink

Toc, toc c'est encore moi. - cptcook56 - 16-02-2008

Rodolphe qui se mets a la bricole
sa c'est bien
felicitation a toi
ton coupé est beaucoup plus beau comme ca!

Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 16-02-2008

Beau lifting Cool

Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 16-02-2008

Merci Docteur pour la prescription. Tongue

Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 17-02-2008

Photo de jour :

[Image: DSCN2534.jpg]

Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 18-02-2008

Contraster saisissant entre les 2 types de feu Cool

Toc, toc c'est encore moi. - Fred - 18-02-2008

Trouvé une place a coté d'un autre C70 relève du miracle vue le nombre vendu en France, mais il est vrai que les nouveaux feux la rajeunisse vraiment, elle est superbe avec un brin de soleil je pense que ça lui ferras beaucoup de bien Big Grin

Toc, toc c'est encore moi. - rodolphe46 - 18-02-2008

C'est l'autre C70 qui est venu se garer à coté de moi et ensuite on est allé boire un godet en terrasse. Smile

Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 18-02-2008

rodolphe46 a écrit :Montage de mes nouveaux phares terminé :

http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/DSCN2530.jpg

Les photos dans le garage ne donnent pas super, j'en ferais d'autres quand je sortirais la voiture. Wink
C'est quoi le "poumon" à droite de ta merveille dans le garage? :lol:

Si ça te dis de descendre pour le salon de la meule à Villefranche sur Saône debut mars, on pourrais causer autour d'une mousse. SmileSmile

GillesCX a écrit :C'est quoi le "poumon" à droite de ta merveille dans le garage? :lol:

Si ça te dis de descendre pour le salon de la meule à Villefranche sur Saône debut mars, on pourrais causer autour d'une mousse. SmileSmile
Mon vélo est une Z750, pas pareil que la ducat'. Smile

Villefranche sur Saône ça peut éventuellement se discuter, c'est quoi les dates exactes ??

Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 18-02-2008

Faut dire une 999 R c est pas ce qu il y a de pire comme mobylette :lol:
J ai eu la chance de posséder pendant quelques années un des ces ancêtres une 888 SP 5, malheureusement j ai du la vendre au moment de l achat de l appart il y a 7 ans Sad

Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 18-02-2008

Sad bououououououououou, vendre un SP5 quelle misère [Image: larmes-aux-yeux-524.gif]

[Image: 3d-coeurs-yeux-langue.gif] Mais alors le 999R, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, non dé dioux!!!! Tongue

Le salon de Villefranche est le WE du 7 au 9 mars, je compte justement y aller le dimanche 9.

Smile Pour l'appelation, poumon, j'espère ne pas t'avoir vexé. C'était juste pour rire. Smile

Allez un petit avant goût si tu viens à Villefranche. [Image: avion2.gif]

[Image: 999r1tx9.jpg]

[Image: tope-la-42.gif]

Oh my god. On ne joue pas dans la même catégorie.

Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 19-02-2008

Big Grin bon, c'est vrai que j'ai un poil de watts. Big GrinBig GrinBig Grin

Mais je ne renirais jamais un camarade motard pour autant. Wink

Et puis , y'a pas de mal à ce faire du bien que ce soit en italienne, japonaise ou suédoise (Blonde avec une forte poitrine, bien sur :lol: ).

Toc, toc c'est encore moi. - zebulon - 19-02-2008

J ai une connaissance qui attend la livraison de sa desmodici Tongue
Puis moi j ai encore ça pour rouler , y a pire, plus de cavalerie que le sp5 mais moins que la R et puis c'est on ne peut plus exotique et j adore ça, c est comme de rouler avec volvo ca sort des sentiers battus et la T5R avec son aspect de brique mais qui dépote sévère j adore ça Wink

[Image: supertwin-trofeorosso2005-droite.jpg]

Toc, toc c'est encore moi. - GillesCX - 19-02-2008

Smile Serait-ce le fameux MGS01 (non encore autorisé sur route) ou un replica? TongueTongue

En tout cas, Hummmm, Y'a bon!! TongueTongue

Ca y est y 'en a un qui a parlé du D16. Wink

Mais bon, vu mon niveau de merde en pilotage moto, je pourrais juste la mettre dans mon salon (Big Grin si,si pour un truc pareil, on a toujours une petite place dans son salon Big Grin).

En tout cas, ta guzz' est magnifique WinkWink

Pour ce qui est de la brique qui arrache. Moi aussi, Je suis de ton avis, et pouvoir pulveriser ces p'tits cons avec
Leur supercinq five marquée GTturbo au cul..... Mais bon , je m'égare :lol::lol::lol::lol: