Univers-volvo
Distribution - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Distribution (/showthread.php?tid=3300)

Pages : 1 2 3 4


Distribution - volvoteam - 02-05-2007

brune a écrit :
Volvo tea a écrit :VOLVO ACTENA - un autre qui est dans le carnet, avant que je ne l'achète - : ça sonne ça sonne ...... Mais y'a person'
Ben oui , faut pas appeler le dimanche


ON EST A LA MESSE
:lol: PTDR :lol:

Euh tu bosses là-bas ?


Distribution - volvoteam - 02-05-2007

brune a écrit :Bon blague à part je vais vous faire un récapitulatif sur les remplacements de distribution (selon modèle - motorisation et année)
PATIENCE CA VIENT
Merci m'sieur Smile


Distribution - lady25370 - 02-05-2007

de rein jeune fille! o m'a toujours dit: les paroles s'envolent mais les écrits restent! ceci ci brune peut te dire avec exactitude... à toi de voir ce qui est le mieux pour toi en tous cas et bon courage! moi c'était bien clair pour la mienne... pas de bol pour toi, je compatis réellement...


Distribution - Bruno - 03-05-2007

TABLEAU RECAPITULATIF (en cours)


Mais de grace n'appellez plus le dimanche
Après la messe on est au bistrot juste en face

RolleyesCoolCoolCool


Distribution - méduse - 03-05-2007

lady25370 a écrit :o m'a toujours dit: les paroles s'envolent mais les écrits restent!
Version orogonale : verba volant, scripta manent. N'est-ce pas les latinistes ! Rolleyes


Distribution - lady25370 - 03-05-2007

méduse a écrit :
lady25370 a écrit :o m'a toujours dit: les paroles s'envolent mais les écrits restent!
Version orogonale : verba volant, scripta manent. N'est-ce pas les latinistes ! Rolleyes
merci de nous "cultiver" Big Grin


Distribution - lady25370 - 03-05-2007

au fait volvoteam, tu te plaignais de ton toit je t'ai dit que mes anciens voisins se servaient de mon coffre, je t'ai fait un petite photo, juge par toi même!

[Image: 100_0277.jpg]


Distribution - volvoteam - 04-05-2007

sympa les voisins :mad:


Distribution - Bruno - 06-05-2007

Presque fini le tableau


Distribution - volvoteam - 06-05-2007

brune a écrit :Presque fini le tableau
Merci Smile


Distribution - volvoteam - 17-05-2007

brune a écrit :Presque fini le tableau
Alors alors ? Wink


Distribution - Cédric V40 Titanium - 23-05-2007

Bonjour, bonjour,
Je viens de faire changer le kit de distribution le 11 avril dernier sur mon V40 Titanium 115D a 120.000km comme décrit dans livret dâ??entretiens. J'ai fait divers devis, qui vont dâ??environ 620â?¬ a 1009â?¬. 2 des 3 devis ont été réalisé par Volvo et 1 dans un petit garage près de St Brieuc (ancien mécano Volvo). Je vous fournirais avec détail les devis si vous le voulez. Bonne journéeSmile


Distribution - lady25370 - 23-05-2007

ça fait quand même un sacré écart! c'est que la distribution? (pompe à eau ou pas?)


Distribution - Cédric V40 Titanium - 23-05-2007

lady25370 a écrit :ça fait quand même un sacré écart! c'est que la distribution? (pompe à eau ou pas?)
Garage ad St-Brieuc (la ou j'ai fais changer mon kit, avec le changement de pompe+révision) = 626.49�Smile
Volvo Brest 1009.01� (révision+kit+tendeur de courroie?!)
Volvo Rennes 693.55� (révision+kit)
Je veut bien te fournir les devis & facture mais je ne sais pas comment faire pour les deposé en lien Sad


Distribution - lady25370 - 23-05-2007

heu oui mais je pense aussi que le garage de ST Brieuc va faire comme celui qui m'a fait ma distribution: te mettront pas les pièces d'origine volvo mais des adaptables non? à savoir: certaines (les bougies par ex dans le réseau AD comme chez norauto) sont plus chères que chez volvo!


Distribution - volvoteam - 30-05-2007

brune a écrit :Presque fini le tableau
Le tableau ! le tableau ! le tableau !
Big Grin


Distribution - Bruno - 30-05-2007

Zut m***************
TongueTongueTongue
Complètement zappé
Me remets dessus promis Cool


Distribution - volvoteam - 08-06-2007

Brune tu ne nous ré-oublies pas hein ? promis ?


Distribution - volvoteam - 26-06-2007

Brune !!! tu nous as encore oublié :mad:


Distribution - virus72 - 03-09-2007

salut a tous!!!

petite question a laquelle j ai pas trouvé de reponse en lisant le post:

et pour un moteur 1,9 dci 115cv, c est a combien la courroie???

Merci pour vos reponses!!!


Distribution - cyrilg38 - 03-09-2007

J'ai fait changer ma courroie de distrib récemment, chez Volvo. Je ressortirai la facture pour info.


Distribution - fuzza4 - 04-09-2007

bonsoir j ai change la distri avec les galets chez un garagiste +revision des 90 000 km (filtres et huiles fournis ainsi que le kit)
total avec mo 540 Euros
chez volvo le double
alors ciao la concession volvo


Distribution - kermito - 11-04-2009

Bonjour !
Après tout ce temps sans post sur ce forum, je relancerai bien Brune pour son tableau des fréquences de changement de courroies mmmh ??
Bon quelqu'un a t-il des infos sures ?
Pour mon cas particulier : ma V40 2.0 a 150000km. La courroie a été changée par l'ancien proprio à 120000. A priori pas de souci sauf que... c'était il y a 5 ans ! Alors est-ce que je la fais cette année ou plus ?
Je vais pas non plus le faire par plaisir ! Si Volvo indique 120000 ou 8 ans, on va pas anticiper... Mais je veux pas non plus serrer le moulin comme une vieille mob en partant en vacances ! Alors j'aimerai être sûr de cette info (le carnet de bord n'indique pas la périodicité en années).
If someone....


Distribution - Gorgio240 - 11-04-2009

Citation :If someone....
Le meilleur "someone" est ta concession, un petit coup de fil et ils te renseigneront Wink


Distribution - Yohann - 13-04-2009

je vais peut être, être hors sujet mais tant pis.

Pour ma Volvo C30 1.6D ,je ne savais pas pour la courroie de distribution.... alors j'ai demandé au vendeur....

Il ne savait pas.... alors il a demandé au chef d'atelier. Et le Chef (Ya err gueneral) il à dit 240 miles kilomètres ou dix ans .

Et moi j'ai demandé ou c'était écris?
et la le Chef il a dit , sur nos documentions secrète a nous.

Ben voila quoi, pour moi ça reste une grande question, parce que les paroles s'envolent........ et comme saint Thomas (paix a sont âme) je ne crois que ce que je voie et avec signature en plus.