![]() |
Distribution - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Distribution (/showthread.php?tid=3300) |
Distribution - volvoteam - 02-05-2007 brune a écrit ::lol: PTDR :lol:Volvo tea a écrit :VOLVO ACTENA - un autre qui est dans le carnet, avant que je ne l'achète - : ça sonne ça sonne ...... Mais y'a person'Ben oui , faut pas appeler le dimanche Euh tu bosses là -bas ? Distribution - volvoteam - 02-05-2007 brune a écrit :Bon blague à part je vais vous faire un récapitulatif sur les remplacements de distribution (selon modèle - motorisation et année)Merci m'sieur ![]() Distribution - lady25370 - 02-05-2007 de rein jeune fille! o m'a toujours dit: les paroles s'envolent mais les écrits restent! ceci ci brune peut te dire avec exactitude... à toi de voir ce qui est le mieux pour toi en tous cas et bon courage! moi c'était bien clair pour la mienne... pas de bol pour toi, je compatis réellement... Distribution - Bruno - 03-05-2007 TABLEAU RECAPITULATIF (en cours) Mais de grace n'appellez plus le dimanche Après la messe on est au bistrot juste en face ![]() ![]() ![]() ![]() Distribution - méduse - 03-05-2007 lady25370 a écrit :o m'a toujours dit: les paroles s'envolent mais les écrits restent!Version orogonale : verba volant, scripta manent. N'est-ce pas les latinistes ! ![]() Distribution - lady25370 - 03-05-2007 méduse a écrit :merci de nous "cultiver"lady25370 a écrit :o m'a toujours dit: les paroles s'envolent mais les écrits restent!Version orogonale : verba volant, scripta manent. N'est-ce pas les latinistes ! ![]() Distribution - lady25370 - 03-05-2007 au fait volvoteam, tu te plaignais de ton toit je t'ai dit que mes anciens voisins se servaient de mon coffre, je t'ai fait un petite photo, juge par toi même! ![]() Distribution - volvoteam - 04-05-2007 sympa les voisins :mad: Distribution - Bruno - 06-05-2007 Presque fini le tableau Distribution - volvoteam - 06-05-2007 brune a écrit :Presque fini le tableauMerci ![]() Distribution - volvoteam - 17-05-2007 brune a écrit :Presque fini le tableauAlors alors ? ![]() Distribution - Cédric V40 Titanium - 23-05-2007 Bonjour, bonjour, Je viens de faire changer le kit de distribution le 11 avril dernier sur mon V40 Titanium 115D a 120.000km comme décrit dans livret dâ??entretiens. J'ai fait divers devis, qui vont dâ??environ 620â?¬ a 1009â?¬. 2 des 3 devis ont été réalisé par Volvo et 1 dans un petit garage près de St Brieuc (ancien mécano Volvo). Je vous fournirais avec détail les devis si vous le voulez. Bonne journée ![]() Distribution - lady25370 - 23-05-2007 ça fait quand même un sacré écart! c'est que la distribution? (pompe à eau ou pas?) Distribution - Cédric V40 Titanium - 23-05-2007 lady25370 a écrit :ça fait quand même un sacré écart! c'est que la distribution? (pompe à eau ou pas?)Garage ad St-Brieuc (la ou j'ai fais changer mon kit, avec le changement de pompe+révision) = 626.49â?¬ ![]() Volvo Brest 1009.01â?¬ (révision+kit+tendeur de courroie?!) Volvo Rennes 693.55â?¬ (révision+kit) Je veut bien te fournir les devis & facture mais je ne sais pas comment faire pour les deposé en lien ![]() Distribution - lady25370 - 23-05-2007 heu oui mais je pense aussi que le garage de ST Brieuc va faire comme celui qui m'a fait ma distribution: te mettront pas les pièces d'origine volvo mais des adaptables non? à savoir: certaines (les bougies par ex dans le réseau AD comme chez norauto) sont plus chères que chez volvo! Distribution - volvoteam - 30-05-2007 brune a écrit :Presque fini le tableauLe tableau ! le tableau ! le tableau ! ![]() Distribution - Bruno - 30-05-2007 Zut m*************** ![]() ![]() ![]() Complètement zappé Me remets dessus promis ![]() Distribution - volvoteam - 08-06-2007 Brune tu ne nous ré-oublies pas hein ? promis ? Distribution - volvoteam - 26-06-2007 Brune !!! tu nous as encore oublié :mad: Distribution - virus72 - 03-09-2007 salut a tous!!! petite question a laquelle j ai pas trouvé de reponse en lisant le post: et pour un moteur 1,9 dci 115cv, c est a combien la courroie??? Merci pour vos reponses!!! Distribution - cyrilg38 - 03-09-2007 J'ai fait changer ma courroie de distrib récemment, chez Volvo. Je ressortirai la facture pour info. Distribution - fuzza4 - 04-09-2007 bonsoir j ai change la distri avec les galets chez un garagiste +revision des 90 000 km (filtres et huiles fournis ainsi que le kit) total avec mo 540 Euros chez volvo le double alors ciao la concession volvo Distribution - kermito - 11-04-2009 Bonjour ! Après tout ce temps sans post sur ce forum, je relancerai bien Brune pour son tableau des fréquences de changement de courroies mmmh ?? Bon quelqu'un a t-il des infos sures ? Pour mon cas particulier : ma V40 2.0 a 150000km. La courroie a été changée par l'ancien proprio à 120000. A priori pas de souci sauf que... c'était il y a 5 ans ! Alors est-ce que je la fais cette année ou plus ? Je vais pas non plus le faire par plaisir ! Si Volvo indique 120000 ou 8 ans, on va pas anticiper... Mais je veux pas non plus serrer le moulin comme une vieille mob en partant en vacances ! Alors j'aimerai être sûr de cette info (le carnet de bord n'indique pas la périodicité en années). If someone.... Distribution - Gorgio240 - 11-04-2009 Citation :If someone....Le meilleur "someone" est ta concession, un petit coup de fil et ils te renseigneront ![]() Distribution - Yohann - 13-04-2009 je vais peut être, être hors sujet mais tant pis. Pour ma Volvo C30 1.6D ,je ne savais pas pour la courroie de distribution.... alors j'ai demandé au vendeur.... Il ne savait pas.... alors il a demandé au chef d'atelier. Et le Chef (Ya err gueneral) il à dit 240 miles kilomètres ou dix ans . Et moi j'ai demandé ou c'était écris? et la le Chef il a dit , sur nos documentions secrète a nous. Ben voila quoi, pour moi ça reste une grande question, parce que les paroles s'envolent........ et comme saint Thomas (paix a sont âme) je ne crois que ce que je voie et avec signature en plus. |