![]() |
on choisit la photo :) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : on choisit la photo :) (/showthread.php?tid=3057) |
on choisit la photo :) - Caperone - 17-04-2007 Quoi, t'aime pas ça? ![]() on choisit la photo :) - Darkside - 17-04-2007 ça continue de voter ...non? j'etais loin des 3 votes. Encore 6 mois et les derniers rattrapent les premiers :lol::lol::lol: on choisit la photo :) - renardprechant - 27-04-2007 bon bin voila, la photo de mars ... oooups, avril ! est en ligne ![]() desolé volvo ![]() on choisit la photo :) - Grog - 27-04-2007 Bravo encore pour cette photo. Le niveau est de plus en plus haut. Faut mitrailler encore pour le prochain (en aout ?) 2 mois, c'est aussi bien (je commençais à m'y faire à ce C70 ) on choisit la photo :) - Volvo - 27-04-2007 ![]() on choisit la photo :) - Volvo - 27-04-2007 C'est vrai que deux mois c'est pas mal. La photo de la C70 était superbe et on ne s'en lassait pas ![]() on choisit la photo :) - renardprechant - 27-04-2007 de toute facon, je crois que vu l'attente, notre ami Volvo a mérité que sa très belle photo reste 2 mois également en ligne ![]() on verra apres si on fait du 1 mois ou 2 mois pour le concours photo. on choisit la photo :) - GCR - 27-04-2007 Ce que je préfère quand même ce sont les vignes du fond ![]() ![]() on choisit la photo :) - Volvo - 27-04-2007 GCR a écrit :Ce que je préfère quand même ce sont les vignes du fondCelles-ci? ![]() ![]() on choisit la photo :) - Volvo - 27-04-2007 ou alors, vue d'ensemble (cette photo n'est pas de moi... mais bon je sais d'où elle a été prise, je pourrais prendre la même!) ![]() on choisit la photo :) - Bruno - 27-04-2007 Conclusion : Il y a 4 cinglés sur ce forum (qui ont voté pour moi ) :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: on choisit la photo :) - Volvo - 27-04-2007 Ma foi, ils aiment bien les OLV... on choisit la photo :) - Bruno - 27-04-2007 ![]() Bien vu mon cher !!! on choisit la photo :) - renardprechant - 27-04-2007 j'adore ta premiere photo de vigne, volvo, cette photo est splendide ! on choisit la photo :) - artifice - 27-04-2007 superbe cet entête! ![]() ![]() on choisit la photo :) - ipkiss - 27-04-2007 La une du site est très sympa... Encore bravo Volvo pour ce très joli cliché on choisit la photo :) - Ganger - 02-05-2007 Petite vanne d'un mauvais perdant: "Dommage que ta malle, elle ferme mal!!!!" ça jointe pas! :lol::lol: on choisit la photo :) - Bruno - 02-05-2007 ![]() ![]() Observateur Mister Ganger on choisit la photo :) - Fred - 02-05-2007 Volvo a écrit :C'est vrai que deux mois c'est pas mal. La photo de la C70 était superbe et on ne s'en lassait pasMerci Volvo ca fait plaisir, mais la tienne est tres belle aussi et je pense qu'elle represente bien le site ![]() Bon c'est quoi le sujet du prochain concours? ![]() on choisit la photo :) - Volvo - 02-05-2007 Ganger a écrit :Petite vanne d'un mauvais perdant:Tu veux que je te la ferme sur les doigts pour voir si elle ferme encore mal? ![]() ![]() on choisit la photo :) - ipkiss - 02-05-2007 GRanger va faire un sondage : la malle de Volvo ferme t'elle? ![]() ![]() ![]() on choisit la photo :) - Baronletto - 03-05-2007 Thème du mois de Juin ? les moissons ??? ![]() ![]() Thème du mois de Juillet ? couché de soleil ??? Thème du mois d'aout ? en vacances ??? Thème du mois de Septembre ? les vendanges ??? Thème du mois d'octobre ? .... ![]() ![]() ![]() ![]() on choisit la photo :) - lady25370 - 03-05-2007 ![]() on choisit la photo :) - lady25370 - 03-05-2007 Ganger a écrit :Petite vanne d'un mauvais perdant:je me posais la question.................. (j'avais rien osé dire....) on choisit la photo :) - Fred - 03-05-2007 J'ai trouvé Volvo et l'apéro ![]() |