![]() |
un petit nouveau dans l'ain - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : un petit nouveau dans l'ain (/showthread.php?tid=2937) |
un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 29-09-2007 Moi en Saxo ou 207 ou Merco B200 ![]() Je descends en train + car arrivée 16h19 je viens faire la fête pour les 30 ans de mon rallyman de neveu !! un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 01-10-2007 suite de mon message de samedi , LA V50 et la 480 ont une grande soeur :lol: donc je suis allé la chercher en Allemagne correspondance a Munich ou il y avait la fête de la biere ![]() les allemands avec leurs fameux " BRETZELS" ![]() donc j'ai ramené ceci (face avant ) ![]() face arriere ![]() l'intérieur ![]() ![]() bon je sais le volant est HORRIBLE :mad: les 2 soeurs ![]() PS: je faisais le plein d'essence en Allemagne ![]() lorsque j'ai été derangé par le truc rouge qui fait un beau bruit :lol: ( moi je suis au fond a droite) ![]() Ami du forum si vous avez une voiture identique a la mienne j'ai besoin d'infos et UN VOLANT D'ORIGINE :lol::lol: voila mon week end ![]() un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 01-10-2007 AHHHHHHHHHHHHHHHH c'est beau !!! une F................. .......OLVO ![]() un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 01-10-2007 Bravo Alain Elle est magnifique Je suis complexé maintenant avec la notre qui avance à vitesse réduite A la toussaint je suis là (oyo) J'espère pouvoir la voir . ![]() ![]() ![]() un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 01-10-2007 sans probleme ![]() un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 01-10-2007 comme je suis maniac , il y a quelques truc a faire dessus ![]() un petit nouveau dans l'ain - MamaFels - 01-10-2007 Très Belle Amazone miam miam ... bof .... la Ferrari, on peut pas même faire les courses avec ![]() un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 01-10-2007 Citation :la Ferrari, on peut pas même faire les courses avecca dépend quelles courses ! ![]() un petit nouveau dans l'ain - DOMI/56 - 01-10-2007 Félicitation ![]() ![]() un petit nouveau dans l'ain - Celto - 01-10-2007 Félicitations Alain, fort bel achat !!! ![]() un petit nouveau dans l'ain - Gorgio240 - 02-10-2007 Elle est superbe y compris le volant ![]() Felicitations un petit nouveau dans l'ain - renardprechant - 02-10-2007 rhoooo elle est vachement plus belles que celles que tu m'as montrées par mail ! très bel achat, bravo ! bonne route a vous ![]() un petit nouveau dans l'ain - gaz gaz - 02-10-2007 il va falloir que je la regarde d un peu plus pres , elle est vraiment belle alain!! un petit nouveau dans l'ain - cptcook56 - 02-10-2007 superbe amazone un bel achat un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 02-10-2007 gaz gaz a écrit :il va falloir que je la regarde d un peu plus pres , elle est vraiment belle alain!!Viens à la toussaint Aromas c'est pas si loin ![]() un petit nouveau dans l'ain - fab - 02-10-2007 Très jolie. J'aime beaucoup ce volant sport. ![]() un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 03-10-2007 fab a écrit :Très jolie.je trouve que le volant ne vas pas avec le style de la voiture :/ un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 03-10-2007 il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment marche l'overdrive sur cette voiture ?:/ un petit nouveau dans l'ain - Yves - 03-10-2007 Felicitations pour cet achat, elle est vraiment magnifique !!!!! Va vraiment falloir que je vienne à Lyon un de ces jours ![]() un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 03-10-2007 Yves a écrit :Felicitations pour cet achat, elle est vraiment magnifique !!!!!Bonsoir Yves SI tu vas à Lyon tu vas trop loin Arrêtes toi à Oyonnax c'est 90/100 kms de moins :lol: J'espère être là ce jour là POUR FAIRE UNE BONNE GAMELLE ![]() ![]() un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 04-10-2007 Yves a écrit :Va vraiment falloir que je vienne à Lyon un de ces jourson ira manger aux 3 brasseurs , j'ai un carte pour les points :lol::lol::lol::lol::lol: un petit nouveau dans l'ain - Celto - 04-10-2007 :lol: :lol: :lol: un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 05-10-2007 vielou01 a écrit :il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment marche l'overdrive sur cette voiture ?:/il y a personne pour me renseigner ? un petit nouveau dans l'ain - vielou01 - 07-11-2007 juste pour vous faire voir mon harem :lol: ![]() ![]() ![]() belle brochette non ? et la un proprietaire HEUREUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qu'en penser vous ? un petit nouveau dans l'ain - Bruno - 07-11-2007 Alain ! Régle ton numérique la date n'est pas bonne ![]() Mode "humour " ON |