![]() |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592) |
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 14-01-2007 Caperone a écrit :Je vis sous les ponts tellement je suis pauvre, ou plutot sous ma Volvo :lol:Fred a écrit :Mon pauvre??? :lol:Caperone a écrit :C'est l'hiver! Où sont les photos blanches???Mon pauvre Caperone, je suis sur Grenoble région assez enneigé et aujourd'hui il a fait 15°C, alors la neige a du mal a tenir et surtout a venir Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007 J'vous dis que c'est l'hiver! ![]() ![]() Ce n'est pas pour le concours. ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 14-01-2007 Bonsoir Stéphane Heu plutôt bonjour pour toi ![]() Tu as de la chance d'avoir de la VRAIE NEIGE Nous c'est 10 à 15 ° suivant les régions Pas d'hiver donc ! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007 Ouais, mais lorsqu'il fait -40, tu le maudit pas mal, ce damné hiver! ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 14-01-2007 Caperone a écrit :Fred a écrit :Mon pauvre??? :lol:Caperone a écrit :C'est l'hiver! Où sont les photos blanches???Mon pauvre Caperone, je suis sur Grenoble région assez enneigé et aujourd'hui il a fait 15°C, alors la neige a du mal a tenir et surtout a venir ![]() ![]() Met plutot une photo au lieu de dire des bétises ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 14-01-2007 En BC c'est l'hiver ... Mais du côté québécois c'est le même combat que par chez nous apparemment ![]() Aller Steph , fais nous baver avec ta poudre ! Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Ganger - 15-01-2007 Moi aussi je veux jouer... ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 15-01-2007 super Ganger ! ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 15-01-2007 Mais non Jon c'est pas un super Ganger Tu sais Volvo depuis a construit d'autressss modèlessss ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 15-01-2007 :lol::lol: Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Trondheim - 16-01-2007 Et une 940 qu'on va pendre haut et court ! Ou comment accomoder un poulpe à la sauce western. ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 16-01-2007 ![]() ![]() Et le Quebec ? il ne participe pas ![]() Aller Caperone, une petite photo ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 16-01-2007 Baronletto a écrit :+1 ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - raymess940 - 16-01-2007 ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Ewen - 16-01-2007 Comme il n'y a pas de thème, et que j'en n'ai pas d'autre, je remets - pour ma première participation - une des photos de la présentation de ma V70 ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - cptcook56 - 16-01-2007 De bien jolie photos pour l'instant je vais contribuer en proposant la mienne . Avec ma nouvelle antenne qui bouche le troue du toit de l'ancien proprio. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Ewen - 16-01-2007 Quelle plaque !!! ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - cptcook56 - 16-01-2007 merci a monsieur photoshop Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - wise901 - 18-01-2007 Voilà ma contribution pour le mois de Janvier : " Volvo dans l'hiver New Yorkais " J'espère que le format est OK sinon je modifie ....... ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 18-01-2007 ah ! super sympa cette derniere photo le concours va etre RUDE cette fois ci ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - wise901 - 18-01-2007 Elle passe ma photo ou faut qu'elle soit plus " en bandeau " ??? Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 18-01-2007 je serai obligé de retailler en hauteur, ca c'est sur ! a toit de voir si tu preferes le faire toi meme ou si je me debrouille si tu gagnes ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - raymess940 - 19-01-2007 ![]() ![]() mais j'aie garder les chiens... ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 19-01-2007 15 photos pour ce concours énorme ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 19-01-2007 reste encore qques jours, les gars, c'est le moment ![]() |