Univers-volvo
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592)

Pages : 1 2 3 4


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 14-01-2007

Caperone a écrit :
Fred a écrit :
Caperone a écrit :C'est l'hiver! Où sont les photos blanches??? Rolleyes
Mon pauvre Caperone, je suis sur Grenoble région assez enneigé et aujourd'hui il a fait 15°C, alors la neige a du mal a tenir et surtout a venir Sad a mon grand désespoir regarde ma photo en temps normale la neige arrive presque au niveau de l'arbre devant la maison et la c'est la catastrophe SadSadSad
Mon pauvre??? :lol:

La joke au Québec, c'est "Trop pauvre pour avoir de la neige!". Moi, j'ai de la neige à ne plus savoir quoi en faire! Je ne suis donc pas pauvre. Toi, par contre... Tongue

Big Grin
Je vis sous les ponts tellement je suis pauvre, ou plutot sous ma Volvo :lol:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007

J'vous dis que c'est l'hiver! Big Grin

[Image: dscn4084ti8.jpg]

Ce n'est pas pour le concours. Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 14-01-2007

Bonsoir Stéphane
Heu plutôt bonjour pour toi Cool

Tu as de la chance d'avoir de la VRAIE NEIGE
Nous c'est 10 à 15 ° suivant les régions

Pas d'hiver donc !


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007

Ouais, mais lorsqu'il fait -40, tu le maudit pas mal, ce damné hiver! Tongue


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 14-01-2007

Caperone a écrit :
Fred a écrit :
Caperone a écrit :C'est l'hiver! Où sont les photos blanches??? Rolleyes
Mon pauvre Caperone, je suis sur Grenoble région assez enneigé et aujourd'hui il a fait 15°C, alors la neige a du mal a tenir et surtout a venir Sad a mon grand désespoir regarde ma photo en temps normale la neige arrive presque au niveau de l'arbre devant la maison et la c'est la catastrophe SadSadSad
Mon pauvre??? :lol:

La joke au Québec, c'est "Trop pauvre pour avoir de la neige!". Moi, j'ai de la neige à ne plus savoir quoi en faire! Je ne suis donc pas pauvre. Toi, par contre... Tongue

Big Grin
Big Grin ouais ouais Big Grin Jaloux !!!
Met plutot une photo au lieu de dire des bétises Wink Smile


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - luckylours - 14-01-2007

En BC c'est l'hiver ... Mais du côté québécois c'est le même combat que par chez nous apparemment Sad Faut que je continue de prendre des photos des glaciers sinon à ce train là mes enfants me croiront jamais :mad:

Aller Steph , fais nous baver avec ta poudre !


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Ganger - 15-01-2007

Moi aussi je veux jouer...

[Image: calandreyj4.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 15-01-2007

super Ganger ! Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 15-01-2007

Mais non Jon c'est pas un super Ganger
Tu sais Volvo depuis a construit d'autressss modèlessss
Cool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 15-01-2007

:lol::lol:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Trondheim - 16-01-2007

Et une 940 qu'on va pendre haut et court ! Ou comment accomoder un poulpe à la sauce western.


[Image: ugly-940.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 16-01-2007

Big Grin il devient vraiment intéressant ce concours Smile

Et le Quebec ? il ne participe pas Smile ???
Aller Caperone, une petite photo Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 16-01-2007

Baronletto a écrit :Big Grin il devient vraiment intéressant ce concours Smile

Et le Quebec ? il ne participe pas Smile ???
Aller Caperone, une petite photo Wink
+1 Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - raymess940 - 16-01-2007

Cool a thierry.... ouais j' m rapellle...ta photo n'est pas flou...elle est artistique... pour ma part la 850 est tourjours pas dispo...manque un contact avec un douanier de strasbourg??? je lance un apelle!!! :/ Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Ewen - 16-01-2007

Comme il n'y a pas de thème, et que j'en n'ai pas d'autre, je remets - pour ma première participation - une des photos de la présentation de ma V70 Wink

[Image: dsc00013bb4.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - cptcook56 - 16-01-2007

De bien jolie photos pour l'instant je vais contribuer en proposant la mienne .
Avec ma nouvelle antenne qui bouche le troue du toit de l'ancien proprio.

[Image: 855cptcook56up9.jpg]
WinkWinkWinkWinkWink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Ewen - 16-01-2007

Quelle plaque !!! CoolCoolCool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - cptcook56 - 16-01-2007

merci a monsieur photoshop


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - wise901 - 18-01-2007

Voilà ma contribution pour le mois de Janvier : " Volvo dans l'hiver New Yorkais "

J'espère que le format est OK sinon je modifie ....... Smile

[Image: volvoinnewyork1ev7.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 18-01-2007

ah !
super sympa cette derniere photo
le concours va etre RUDE cette fois ci Smile


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - wise901 - 18-01-2007

Elle passe ma photo ou faut qu'elle soit plus " en bandeau " ???


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 18-01-2007

je serai obligé de retailler en hauteur, ca c'est sur !
a toit de voir si tu preferes le faire toi meme ou si je me debrouille si tu gagnes Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - raymess940 - 19-01-2007

Cool pour l'instant j'm contente d'une ex...

[Image: lestoutous024df4.jpg]

mais j'aie garder les chiens... Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 19-01-2007

15 photos pour ce concours énorme CoolCoolCool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 19-01-2007

reste encore qques jours, les gars, c'est le moment Smile