![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 24-01-2008 ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 24-01-2008 Rhoooooo !!! Ah non !! Pas ça :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 24-01-2008 Ca va devenir UV-Citron si ca continue ![]() Si j'avais su, je l'aurai gardé ma belle citron que j'avais Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 24-01-2008 Yves je le verrais bien en Tata !! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - DOMI/56 - 24-01-2008 rodolphe46 a écrit :Yves je le verrais bien en Tata !! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 24-01-2008 une citroen ????? pufffff :o:o j'ai cru a la Logan MCV ![]() ![]() non sans blagues LES PHOTOS OU JE TUE LE CHIEN :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 24-01-2008 DOMI/56 a écrit :Et on on dit aussi TATA (ceux qui sont en train de racheter JAguar et autres............)rodolphe46 a écrit :Yves je le verrais bien en Tata !! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 24-01-2008 Reaudoff a écrit :Yves je le verrais bien en Tata !!T'imagine Yves en tutu (et non en tata) avec une jupette (et non une balladurette) ROSE :lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 25-01-2008 rodolphe46 a écrit :Yves je le verrais bien en Tata !!Y aussi la marque Indienne qui s'apelle TATA ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 25-01-2008 Celto a écrit :Un peu de tenu, Yann !!!!!!!!!! Je te savais pas comme ça ![]() :lol::lol::lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 25-01-2008 Vielou, laisse ce chien tranquille ![]() Et pour tous les autres, vous aurez les photos............................ .........................................................................dans 12 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 25-01-2008 Yves a écrit :Vielou, laisse ce chien tranquilletrop tard :lol::lol: 12 jours ???????? tu as plus d'APN ou quoi ? 12 jours put*** 12 jours ..............................................D ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 26-01-2008 rodolphe46 a écrit :Yves je le verrais bien en Tata !!Euuuh, je dois le prendre comment????????? Ah oui, :lol::lol::lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 26-01-2008 J-11 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 26-01-2008 Jour J Fais péter les photos !!!!!!!!!! ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 26-01-2008 En tous cas je suis ravi pour toi que tu ai trouvé ton bonheur ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 26-01-2008 Moi je trouve que le XC90 lui va bien !! Tu ne trouves pas, Celto ? ![]() Enfin une voiture à ses mesures ! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 26-01-2008 Brune a écrit :Moi je trouve que le XC90 lui va bien !!c'est fini vos intox oui :mad::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 26-01-2008 Moi je verrais bien Yves en 965 ou V90. ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 26-01-2008 Brune a écrit :Moi je trouve que le XC90 lui va bien !! ![]() ![]() Surtout qu'à ce prix là pour ce kilométrage, tu lui as dégoté l'affaire du siècle, que dis-je du millénaire ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 26-01-2008 allez , c'est bon , je sent qu'il va y avoir du dégout dans l'air :mad: et dire qu'il y en 2 qui savent et qui nous nargue , en plus ils se marrent derriere leur ordi ![]() bon ,les modos , pouvez vous cloturer ce post pendant 11 jours merci ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 26-01-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - renardprechant - 26-01-2008 on pourrait en effet ![]() on pourrait meme bannir ce bon Yves aussi :lol: pour nous faire languir comme ca ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 27-01-2008 le truc qui m'échappe moi c'est pourquoi attendre 11 euh 10 jours (on est dimanche la ) Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 27-01-2008 Comme il est obligé d'attendre, il se venge sur nous ![]() |