![]() |
Nouvelle membre [850 "Devil Wagon"] - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouvelle membre [850 "Devil Wagon"] (/showthread.php?tid=25272) |
RE: Nouvelle membre - hyver24 - 17-04-2016 Oui, la manip est décrite dans ce topic: http://forum.univers-volvo.com/thread-3588.html RE: Nouvelle membre - audifane - 17-04-2016 Elle vient d'Allemagne... J'ai un carnet mais ça reste un peu flou de toute façon quand j'achète une voiture je fait toujours vidanges filtres distri et bougies etc par ce que même si c'est neuf on est jamais mis servi que par soit même ^^ Oui la manip et on le fera demain ou le Week-end pro pour connaître son kilométrage je pense aux alentours de 370000 à mon avis au vu de l'état et des étiquettes moteurs/carnet Elle est de 1996 je sais plus si je l'ai marqué RE: Nouvelle membre - audifane - 18-04-2016 Petit tour chez Volvo aujourd'hui,on m'a dit qu'on ne pouvais pas lire mon kilométrage avec le truc de diag,j'ai trouvé ça contradictoire vu que ya le tuto ici ... donc ils ont refusé d'y regarder mais bon j'ai pris le nécessaire pour faire la vidange .. entre temps j'ai vu que ma tete et doigt d'allumeur était a changer donc nouvelle commande a faire ... J'ai attaqué le nettoyage,tout les plastiques intérieur (all purpose cleaner auto finesse),aspirateur partout sous la banquette et compagnie puis j'ai fait le moteur vite fait ... restaurer quelques baguettes et le pc arrière avec un produit spécial (Q2 trim) traitement des vitres anti pluie (nanolex) et teinter légèrement les feux arrière Le week end pro j'attaque la carrosserie et repeindre la calandre en noir,viendrons ensuite des stickers un peu "speciaux" on a decidé de faire un délire un peu macabre en collant des mains ensanglantées sur la vitre arrière lol bref vous verrez ce fera fun ... place aux photos ![]() ![]() ![]() Avant/Aprés du nettoyage de surface pour le moteur ![]() ![]() Les feux teintés ![]() et le bonus une photo avec la voiture du chéri ![]() ![]() RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 18-04-2016 Sympa ![]() ![]() ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 18-04-2016 Ça va avec mon style,je voulais un corbillard à la Base donc je pense teinter les vitres de celle là pour faire croire que... ![]() RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 18-04-2016 Bon....on verra ![]() RE: Nouvelle membre - raymess940 - 19-04-2016 (17-04-2016, 10:33:30)audifane a écrit : Moi aussi,par ce que quand je l'ai regardé ce matin par la fenêtre je me suis vraiment dit : mais qu'es ce qu'elle est moche !!t'as bien raison ![]() mais ma Honda 2l vtec avec son carnet d'entretien et c'était une première main ![]() sache que si connais l'origine de la voiture en Allemagne avec le n°de serie il peuvent te fournir un suivi (20ou30€) ![]() RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 19-04-2016 (19-04-2016, 06:39:42)raymess940 a écrit :(17-04-2016, 10:33:30)audifane a écrit : Moi aussi,par ce que quand je l'ai regardé ce matin par la fenêtre je me suis vraiment dit : mais qu'es ce qu'elle est moche !!t'as bien raison On en veut pas de ton monospace Raymond ! ![]() ![]() RE: Nouvelle membre - raymess940 - 19-04-2016 m'en fou il est visiter demain soir RE: Nouvelle membre - domi - 19-04-2016 (19-04-2016, 06:50:57)raymess940 a écrit : m'en fou il est visiter demain soir Bon vent ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 19-04-2016 Bougies changées hier soir... Ça répond un peu mieux quand on met pied tôle ça valais bien les 35€ ![]() RE: Nouvelle membre - raymess940 - 19-04-2016 bientôt en panne ................tu pourras la convertir en ca .....c'est que tu recherche ???? ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 19-04-2016 J'ai pas compris la? RE: Nouvelle membre - denis - 19-04-2016 moi non plus je te rassure ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 19-04-2016 Bref passons......... J'ai pas envie de me prendre la tête! Pfff Ce soir j'ai attaqué à rénover la peinture sur une aile comme j'avais un peu de temps Ça rend plutôt bien! + une cire a la fin (waxaddict Vitreo) ![]() ![]() Transparente ![]() ![]() RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 19-04-2016 Wouaw ! Beau boulot ![]() RE: Nouvelle membre - raymess940 - 19-04-2016 magnifique .....j'aie decroché je reste dans le sujet RE: Nouvelle membre - Loslo - 20-04-2016 Chouette résultat ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 20-04-2016 Merci! Hier sur fb on m'a dit de contrôler le pcv...alors on va voir ça se midi.. Mais bon j'avais de l'huile neuve sous le cache que le proprio d'avant avait du renverser et elle met pas d'acoup ralenti stable. RE: Nouvelle membre - audifane - 20-04-2016 Bon.... Je vais pas la faire rouler pendant au moins 3 semaines le temps de démonter cette merde et changer les pièces... Ça fume à mort quand je tire ma jauge moteur tournant heureusement j'ai une autre voiture RE: Nouvelle membre - Loslo - 20-04-2016 Sur le V50, avec le pcv colmaté, je n'avais pas de fumée à la jauge ... RE: Nouvelle membre - audifane - 20-04-2016 Et donc tu a fait le test du gant? Moi je connaissais pas ce truc et en discutant sur un groupe Facebook un suédois me dit de vérifier comme ça...Comme je connais pas le kilométrage de la voiture je le méfie un peu j'ai pas envie de casser un moteur je l'ai acheter par ce que j'en avait besoin rapidement mais la ça commence vraiment mal à peine 4 jours à la maison RE: Nouvelle membre - Loslo - 20-04-2016 Pas fait le test.. du gant ![]() Le sifflement émis au niveau du moteur ne laissait aucun doute sur l'origine. le fait de devisser le bouchon de remplissage d'huile ou de tirer très légèrement la jauge suffisait à annuler l'aspiration RE: Nouvelle membre - audifane - 20-04-2016 Oui sur le forum il est noté de mettre un gant à la place du bouchon de remplissage moi elle fume juste à la jauge mais tourne super bien et pas de soucis à l'accélération alors ça me fait douter... Mais bon même si c'est pas bouché je vais le faire quand même ça peu pas faire de mal RE: Nouvelle membre - Loslo - 20-04-2016 oui je viens de le voir ![]() Pas de fuite/suintement au niveau de la distribution ? |