Univers-volvo
Avis sur V70 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Avis sur V70 (/showthread.php?tid=25191)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Avis sur V70 - cristof - 28-03-2016

Alors sur ce moteur le filtre à Gasoil n'est pas sous l’essieu arrière mais al'avant sous le capot coté passager

RE: Avis sur V70 - domi - 28-03-2016

Comme sur la phase 1 alors Huh

RE: Avis sur V70 - Durite - 29-03-2016

Sur ma V70 98 le filtre a gasoil est bien sous le capot moteur devant le passagé !

Demande dans la rubrique V70 phase II -S60 ...

RE: Avis sur V70 - cristof - 10-04-2016

bonsoir finalementj'ai trouvé le garage qui pourra faire ma distri rdv mardi je voudrais savoir si il a autre chose a faire pendant que le moteur est ouvert j'ai lu qu'il est bien de changer la courroie d'accessoire q'en pensez vous merci vos conseil sont bienvenue

RE: Avis sur V70 - PhareOuest - 10-04-2016

(12-03-2016, 14:16:27)cristof a écrit : Bonjour
Comme je le dis dans ma présentation je suis en recherche d'une Volvo mon cœur balance entre la 850 et la V70. Espace fiabilité entretien facile routiére en diesel (je suis végétarien c'est ma contribution a l'environnement) lol

J'adore les "ecolos" à géométrie variable quand ça les arrange Big Grin Tongue

RE: Avis sur V70 - vadelacaisse - 10-04-2016

pareil...
diésel et écolo, c'est du vice, ça !

RE: Avis sur V70 - cristof - 10-04-2016

salut les vrai écolo il y a des forums sur le net ou vous pourrez débattre sur qui a raison et qui a tord et ce qu'il faut faire pour être un bon ecolo invariable. Ici c'st un forum de voiture vous savez ces machines qui polluent l’environnent avec leur fumées. alors si vous êtes pas en mesure a répondre a des question mécaniques si vos connaissance ce limite au petits oiseaux et au petites fleurs allez plutôt flâner dans les champs. Au fait votre conscience ecolo est arrivé quand ? au moment ou ségolene a pris le ministère? Bon j'arrête là chaque message poster a une empreinte carbone et puis quand vous aurez compris qu'en mangeant de la bidoche vous mettez en danger la planête en plus de votre santé. vous éviterez de polluer les forum.

RE: Avis sur V70 - domi - 10-04-2016

Les prétendus ecolo sont souvent des nantis comme par hasard......

RE: Avis sur V70 - PhareOuest - 10-04-2016

(10-04-2016, 21:58:46)cristof a écrit : salut les vrai écolo il y a des forums sur le net ou vous pourrez débattre sur qui a raison et qui a tord et ce qu'il faut faire pour être un bon ecolo invariable. Ici c'st un forum de voiture vous savez ces  machines qui polluent l’environnent avec leur fumées.  alors si vous êtes pas en mesure a répondre a des question mécaniques si vos connaissance ce limite au petits oiseaux et au petites fleurs allez plutôt flâner dans les champs. Au fait votre conscience ecolo est arrivé quand ? au moment ou ségolene a pris le ministère? Bon j'arrête là chaque message poster a une empreinte carbone et puis quand vous aurez compris qu'en mangeant de la bidoche vous mettez en danger la planête en plus de votre santé.  vous éviterez de polluer les forum.

On reconnait bien là le bobo écolo grand donneur de leçons Big Grin
Quand à tes conseils, tu peux te les mettre en suppositoires et bien profond Big Grin Tongue

RE: Avis sur V70 - vadelacaisse - 10-04-2016

là je suis un peu largué...

cristof, le gars qui oublie la ponctuation, c'est un écolo hargneux ou un pourfendeur d'écolo ?
des explications SVP !

en tout cas, j'ai cru comprendre qu'UV, c'était un repère d'incapables - ça doit être vrai, puisqu'il le dit
les fondateurs et animateurs "verdâtres" apprécieront
le mieux c'est qu'il aille poser ses questions à deux balles ailleurs, sur un forum de gens compétents
sûr qu'il ira à pied (nus) pour limiter l'empreinte carbone

perso, le gars qui ajoute un "merci" à sa question, à connotation impérative (comme à un larbin), et se fâche s'il a pas la réponse aussi sec, ça m'énerve

UV c'est gratos, alors faut pas pousser !

RE: Avis sur V70 - domi - 10-04-2016

Ben oui surtout que je vous ai pas senti agressifs mais plutôt taquins (on est sur UV non?)
Quant a ma remarque elle ne vous visait aucunement mais vous l aviez bien sur compris Big Grin

RE: Avis sur V70 - cristof - 11-04-2016

(10-04-2016, 22:48:24)PhareOuest a écrit :
(10-04-2016, 21:58:46)cristof a écrit : salut les vrai écolo il y a des forums sur le net ou vous pourrez débattre sur qui a raison et qui a tord et ce qu'il faut faire pour être un bon ecolo invariable. Ici c'st un forum de voiture vous savez ces  machines qui polluent l’environnent avec leur fumées.  alors si vous êtes pas en mesure a répondre a des question mécaniques si vos connaissance ce limite au petits oiseaux et au petites fleurs allez plutôt flâner dans les champs. Au fait votre conscience ecolo est arrivé quand ? au moment ou ségolene a pris le ministère? Bon j'arrête là chaque message poster a une empreinte carbone et puis quand vous aurez compris qu'en mangeant de la bidoche vous mettez en danger la planête en plus de votre santé.  vous éviterez de polluer les forum.

On reconnait bien là le bobo écolo grand donneur de leçons Big Grin
Quand à tes conseils, tu peux te les mettre en suppositoires et bien profond Big Grin  Tongue

Mdr bobo écolo, j'adore les gens qui portent des jugements!

RE: Avis sur V70 - Gorgio240 - 11-04-2016

J'attends que ca s'enflamme un peu plus pour sortir la lance a incendie et pulvériser tous le monde à coup de produits forcement polluant ? Ou je laisse couver ? Big Grin

(10-04-2016, 22:53:24)vadelacaisse a écrit : là je suis un peu largué...

cristof, le gars qui oublie la ponctuation, c'est un écolo hargneux ou un pourfendeur d'écolo ?
des explications SVP !

en tout cas, j'ai cru comprendre qu'UV, c'était un repère d'incapables - ça doit être vrai, puisqu'il le dit
les fondateurs et animateurs "verdâtres" apprécieront
le mieux c'est qu'il aille poser ses questions à deux balles ailleurs, sur un forum de gens compétents
sûr qu'il ira à pied (nus) pour limiter l'empreinte carbone

perso, le gars qui ajoute un "merci" à sa question, à connotation impérative (comme à un larbin), et se fâche s'il a pas la réponse aussi sec, ça m'énerve

UV c'est gratos, alors faut pas pousser !

Oui j'ai pour habitude de commencer un post par bonjour et terminer par merci, c'est une marque de respect pour ceux qui me lisent. Si tu entends un impératif dans ma politesse c'est peut être que ta compréhension et erroné. C'est tendancieux de faire une généralité de ton cas a tous les forumeurs UV. Je reçois des réponses a mes questions qui me permettent de mieux comprendre la mécanique de ma Volvo. C'est tout ce que je demande a un forum, le partage de connaissance. Personnellement Ça ne m'intéresse pas de savoir si celle celui qui répond a ma demande est un ecolo bobo facho, ou coco, s'il est noir blanc ou vert, grand ou petit s'il il roule au GPL ou au mazout. Ce qui me dérange c'est les personnes qui prétendent faire mieux que les autres et qui porte des jugement hâtifs sans rien savoir. Pour la ponctuation de mon précédent message écrit dans la noir pour ne pas gaspillé l'énergie, c'est pas toujours facile de bien faire. bonne journée

RE: Avis sur V70 - denis - 11-04-2016

En plus tu habite dans une grotte Huh

(11-04-2016, 08:01:14)denis a écrit : En plus tu habite dans une grotte Huh
ben non un bobo ecolo ça vie dans les beaux quartier, la grotte c'est pour les ours mal léché! tu pense bien un mec qui roule au mazout dans une caisse de 295 000 km c'est la grande bourgeoisie! j'ai juste ps les moyens de rouler au GPL alors je laisse ça a ceux qui peuvent le faire et je leur dis merci pour l'environnement.

RE: Avis sur V70 - vadelacaisse - 11-04-2016

@ gorgio 240 : laisse couver...

je pense plutôt que ça s'éteindre tout seul, vu que j'ai pas pour habitude de répondre à des vindicatifs - je dois pas être le seul, en plus Smile

@ va de la caisse

tu as bien raison de ne pas souffler sur les braise de l'étincelle que tu as allumé. Ma réaction et sans méchanceté juste un agacement pour le non sens entre ma questions et ta réponse.

(10-04-2016, 19:43:22)cristof a écrit : bonsoir finalementj'ai trouvé le garage qui pourra faire ma distri rdv mardi je voudrais savoir si  il a autre chose a faire pendant que le moteur est ouvert j'ai lu qu'il est bien de changer la courroie d'accessoire q'en pensez vous merci vos conseil sont bienvenue

oui profites en pour faire la courroie accessoire et n'oublie pas le calage dynamique ( station Bosch ou concession )

RE: Avis sur V70 - domi - 11-04-2016

Ceci dit pour répondre a ta question changes la courroie d accessoires et vérifiés l âge et l état de la poulie damper  
La mienne s est barré et a traversé le passage de roue en plastique......

exact le mieux étant carrément de la changer

Merci pour ces conseil, je vais voir le garagiste cet aprem

RE: Avis sur V70 - domi - 11-04-2016

Si la poulie a 295.000km tu es bon pour la changer

RE: Avis sur V70 - cristof - 17-04-2016

Bonjour
suite a un changement du kit de distribution,je constate quelques anomalies.
la poulie, reste en buté et vibre à bas régime.
Moteur a chaud, un couinement de courroie à droite.
Le voyant antipollution reste aluné et un message ODB apparaît au point mort .
J'ai 400 km à faire.
Suis passé au garage du coin pour changer la poulie tendeur et fais démonter la vanne EGR et vérifié l’étanchéité.
le problème vient d’ailleurs, si vous avez des suggestions! merci

RE: Avis sur V70 - hyver24 - 17-04-2016

tu parles de quelle poulie en butée? Celle du tendeur?
Si c'est cela, as-tu mis la courroie d'accessoires de la bonne longueur?