![]() |
Et un pingouin de plus! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Et un pingouin de plus! (/showthread.php?tid=24321) |
RE: Et un pingouin de plus! - MisterVolvo - 08-09-2015 Effectivement ils sont pas mal, j'avais repéré le premier quand il a été publié sur leboncoin mais le soucis c'est la distance pour lui ![]() RE: Et un pingouin de plus! - Maëlou44 - 08-09-2015 (08-09-2015, 18:08:48)MisterVolvo a écrit : Effectivement ils sont pas mal, j'avais repéré le premier quand il a été publié sur leboncoin mais le soucis c'est la distance pour lui Wai...mais c'est un de ceux qui ont l'air le plus clean et surtout il est de 2006 ! Mais après, 400 bornes quoi... ![]() A+++ ![]() RE: Et un pingouin de plus! - domi - 08-09-2015 Un xc kilomètre c est risqué ! Quant à faire 400 km c est pas la mort si l affaire est bonne ! On a eu fait plus avec un pote ![]() RE: Et un pingouin de plus! - MisterVolvo - 08-09-2015 ![]() ![]() ![]() RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 09-09-2015 La première a l'air pas mal, je vais me renseigner. (mais c'est aussi une 130cv) Je vois que c'est une Momentum et qu'elle a un radar de recul, celle que j'ai vu en Auvergne est une Summum mais elle n'a pas le radar de recul. Je croyais que Summum était la version Toute-options, je me trompe? RE: Et un pingouin de plus! - MisterVolvo - 09-09-2015 Le Summum a le plus d'équipements de série mais il y a encore des options au catalogue ![]() RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 11-09-2015 Je vais voir le gris anthracite demain. C'est une 126cv reprogrammée à 163. Je vous tiendrai au jus ![]() RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 13-09-2015 Alors c'est bien un 126cv (ancien véhicule commercial) reprogrammé à 163cv. Le type l'a depuis 8 ans et vient d'acheter un V70 III. Le moteur n'a que 200000km car le premier a cassé suite au grippage d'un poussoir hydraulique. Il donne l'ancien moteur avec la voiture. En comparaison avec l'auvergnate de la semaine dernière: Les + État cosmétique irréprochable! Le proprio en prend grand soin, l'intérieur comme l’extérieur est quasi comme neuf. 163cv, c'est quand même plus plaisant que le 130. Modèle 2006. J'aime mieux la couleur. Un second moteur HS fournis avec. Les - Un petit bruit que je n'arrive pas à définir (comme un grognement) en 1ere et 2eme. Je ne sais pas si c'est une vibration anodine ou un bruit mécanique (boite???) Quelques frais à prévoir en plus par rapport à l'autre (moins de 10 ans donc CG plein tarif, pas d'attelage...) Moteur reprogrammé (comment savoir si le préparateur est fiable?) C'est le dilemme. Le choix du cœur: l'essonnienne pour la couleur et les les 163cv (malgré un petit bruit suspect) Le choix de la raison: l'auvergnate pour le budget et la fiabilité Je vais rappeler demain en Auvergne pour discuter prix, je pense que mon choix sera arrête demain soir! RE: Et un pingouin de plus! - MisterVolvo - 13-09-2015 Cool alors, on va attendre le verdict ![]() RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 14-09-2015 C'est figé! ça sera celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/852563800.htm?ca=12_s ![]() 3500€ avec l'attelage. RE: Et un pingouin de plus! - domi - 14-09-2015 Sage décision! ![]() RE: Et un pingouin de plus! - MisterVolvo - 14-09-2015 Il est beau, cool ![]() RE: Et un pingouin de plus! - vielou01 - 14-09-2015 Cool ![]() RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 18-10-2015 ça y est! après un bon mois de reports pour raison diverses, j'ai enfin été la chercher hier! ![]() Et j'ai eu mon premier message de défaut aujourd'hui "moteur repar demandee" ![]() Ca commence bien... RE: Et un pingouin de plus! - vielou01 - 18-10-2015 Ah ? tu as contacté l'ancien proprio ? ![]() RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 18-10-2015 Pas encore, ça m'est arrivé ce soir en démarrant de Dijon. Une fois le moteur chaud je l'ai éteint puis redémarré et plus de problème jusqu'à Nancy (200km). Je verrai demain si ça recommence. RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 22-10-2015 Bon, j'ai fait 700 bornes depuis lundi et le défaut n'est pas réapparu. Le vendeur me dit qu'il n'a pas eu ce défaut. J'ai quand même commandé un boitier U480 pour lire relever les codes et m'aiguiller sur ce qu'il s'est passé. RE: Et un pingouin de plus! - domi - 22-10-2015 U480 grosse daube.,... RE: Et un pingouin de plus! - LePingouin - 25-10-2015 Effectivement. RE: Et un pingouin de plus! - Bruno - 26-10-2015 Boitier Reprog >>>>>>>>>>>>>>>>>>> de temps en temps la gestion s'allume |