Univers-volvo
Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Le top : V70 II T5 Summum geartronic (/showthread.php?tid=2149)

Pages : 1 2 3 4


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 13-11-2006

Eventuellement !!! Big Grin

L'intérieur est magnifique, le regret sur la mienne c'est ce cuir gris que j'aurais aimé beige ou comme au dessus.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fstadelmann - 13-11-2006

rodolphe46 a écrit :Eventuellement !!! Big Grin

L'intérieur est magnifique, le regret sur la mienne c'est ce cuir gris que j'aurais aimé beige ou comme au dessus.
eh oui, l'interieur beige !!!

mi aussi je suis fan, mais 965 modele 97 3.0 summum interieur beige, je trouve pas !!!

Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 13-11-2006

Oui beige malgré que ce soit salissant, c'est vraiment beau. Ce qui chouette aussi, c'est les 855 noir intérieur cuir alcantara noir. Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - ES1973miammiam - 13-11-2006

Rassure toi ! rien ne vaut le noir à l'usage, quelque soit le soin qu'on en prenne, les beiges et gris finissent par faire un peu cracra à l'usage
Dépassé les 100 000 km, à moins de ne jamais porter de jean, ne pas avoir de chien et de passer son temps avec des lingettes pour BB (ce qui finit par abimer le cuir), il est râre de voir un intérieur clair comme neuf...Alors que le noir, c'est aussi cracra, mais on ne le sait pas ! :lol:
J'ai refait un intérieur Connoly magnolia (Ivoire) sur une anglaise (nettoyage, teinte etc...) au bout de quelques mois, ça faisait à nouveau pas net, alors qu'on faisait vachement gaffe.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fstadelmann - 13-11-2006

ES1973miammiam a écrit :Rassure toi ! rien ne vaut le noir à l'usage, quelque soit le soin qu'on en prenne, les beiges et gris finissent par faire un peu cracra à l'usage
Dépassé les 100 000 km, à moins de ne jamais porter de jean, ne pas avoir de chien et de passer son temps avec des lingettes pour BB (ce qui finit par abimer le cuir), il est râre de voir un intérieur clair comme neuf...Alors que le noir, c'est aussi cracra, mais on ne le sait pas ! :lol:
J'ai refait un intérieur Connoly magnolia (Ivoire) sur une anglaise (nettoyage, teinte etc...) au bout de quelques mois, ça faisait à nouveau pas net, alors qu'on faisait vachement gaffe.
c'est bien ce que tout le monde dit....


mais bon c'est beau quand même !!


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 13-11-2006

Oui vu comme ça mon gris fera très bien l'affaire, puis après 190000 kms il est quasi nickel (enfin on voit pas le cracra Big Grin )


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fstadelmann - 13-11-2006

rodolphe46 a écrit :Oui vu comme ça mon gris fera très bien l'affaire, puis après 190000 kms il est quasi nickel (enfin on voit pas le cracra Big Grin )
su mon 855, il etait sale et sec, même en noir ca se voit quand même.


savon pour cuir au nettoyage, et huile de pied de boeuf pour l'assouplir.

Je l'avais fais tous les deux mois, c'etait pas mal, par contre c'est long a absorber !!!


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - ES1973miammiam - 13-11-2006

Je fais pareil, savon pour selles (chez Dectlchose, le truc pour sportifs, là...), et huile nourissante ou baume noir si craquelures claires.
Il existe un procédé de rénovation, avec suppression des craquelures qui marche super, mais il faut avoir une bonne semaine devant soi.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - ES1973miammiam - 13-11-2006

J'ai utilisé ça pour rénover un cuir clair...
http://www.sofolk.fr/renovation-entretien-fauteuil-club/detail.asp?idchercher=S04N


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fstadelmann - 13-11-2006

ouaip excellent produit, mais comme tu dit, faut le temps !!!


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 13-11-2006

Wahou les gars vous êtes super soigneux. Je suis à la ramasse là. :/


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - ES1973miammiam - 13-11-2006

Tu verrais l'intérieur de ma Glof deplaçoir! beurk ! là aussi, heureusement le cuir est noir !


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 13-11-2006

Une glof avec le cuir, la grande classe !! :lol:

Des photos, des photos !!!!!!! Wink


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - ES1973miammiam - 14-11-2006

rodolphe46 a écrit :Une glof avec le cuir, la grande classe !! :lol:

Des photos, des photos !!!!!!! Wink
Bof, c'est hors Volvo, mais si tu veux...(ça s'appelle Carat)
[Image: golfcuir.jpg]
Là ou VW fait fort, c'est que c'est tout cuir et épais(dos et aumoniéres compris) alors que la plupart des marques (y compris Jag) utilisent le simili pour les cotés et les dos. Là, ça a 200 000 km et c'est pas craquellé !


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 14-11-2006

C'est vrai qu'il a bonne allure pour 200000 kms. Cool


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 02-12-2006

Bon c'était juste pour dire que je l'aime ma voiture, incontestablemnt la meilleure voiture que j'ai jamais eu.

Pour tous ceux qui hesitent, la v70 est vraiment une super voiture. Cool


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fab - 02-12-2006

Cool

Et moi je dis idem.
Big Grin


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 16-12-2006

Bon la serie noire continue.

En rentrant ce soir, bah j'ai rippé mon pare-choc contre le muret de ma cours en me garant. Grrrrrrrr.

Vivement 2007.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - Ewen - 16-12-2006

rodolphe46 a écrit :Bon c'était juste pour dire que je l'aime ma voiture, incontestablemnt la meilleure voiture que j'ai jamais eu.

Pour tous ceux qui hesitent, la v70 est vraiment une super voiture. Cool
Je plussoie Smile (... comme dirait les jeunes Rolleyes)


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - wise901 - 16-12-2006

rodolphe46 a écrit :Bon c'était juste pour dire que je l'aime ma voiture, incontestablemnt la meilleure voiture que j'ai jamais eu.

Pour tous ceux qui hesitent, la v70 est vraiment une super voiture. Cool
Je confirme !!!!!! Je n'avais pas prévu l'achat de ce véhicule et j'avoue que plus ça vas plus je me dit que c'est la meilleure voiture que j'ai eu , et la première que j'ai envie de garder longtemps , à moins que le super 98 franchisse la barre des 2 � Sad , là j'opterais pour une autre motorisation je pense .


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 24-01-2007

Bon ma voiture est en vente, ce n'est pas du tout pressé (plus longtemps je peux rouler avec, plus je serais content) pour passer à un modèle gpl aux vues de mon changement de situation professionnelle à venir.

Avis aux amateurs.


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - fredox2a - 08-02-2007

hello rodolphe Smile

Bin alors, on vend sont T5. On peut dire que tu ne l'as pas gardée longtemps bien qu'elle ne soit pas encore vendue.
J'espère qu ton changement de situation va dans le bon sens...


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 08-02-2007

Bah je pensais pouvoir la garder au moins jusqu'à la fin de l'année mais si tout va bien je débute une formation en septembre ou octobre avec déménagement et tout le toutim et après je sais pas trop ce que ça va donner. Donc je cherche un véhicule plus économique en espérant pouvoir consercer aussi ma moto. Pas mal de déplacement prévu donc la T5 m'allait bien tant je ne roulais pas trop.
Ce matin je suis allé bosser avec, quelle pied cette voiture mais bon la raison l'emporte et je ne veux pas rester enfermé dans un 15m2 à manger des pates tous les jours pour pouvoir entretenir et mettre du car burant dans mon auto.
L'avenir n'en dira plus. Smile


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - wise901 - 02-03-2007

Vendu ce T5 au fait ??


Le top : V70 II T5 Summum geartronic - rodolphe46 - 02-03-2007

Logiquement transaction samedi prochain. Wink