Univers-volvo
La famille s'est agrandi - S40 2L T - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : La famille s'est agrandi - S40 2L T (/showthread.php?tid=2014)

Pages : 1 2 3

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 22-05-2008

En plus elle gagne clim auto et lecteur CD par rapport à sa F..D Rolleyes

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 22-05-2008

zebulon a écrit :Surtout depuis le grand manitou Grenoblois lui a prété un 90 geartro,
Ah celui-là! il me manque bien Big Grin

Dis donc tu étais pas sur dijon à la base après Grenoble ?

zebulon a écrit :Dis donc tu étais pas sur dijon à la base après Grenoble ?
Si, exactement, pendant à peu près... 6 mois Big Grin

Quelle mémoire, je suis épaté Tongue

Tu vas continuer à te balader longtemps , on va te voir revenir sur Grenoble un de ces jours ? On a une sacré équipe de rigolo maintenant Big Grin Wink

Ah mais je ne demande que ça moi de rentrer sur Grenoble Big Grin

Je n'ai plus qu'à y trouver un job et c'est bon Tongue

La famille s'est agrandi - S40 2L T - BrunoTurbo - 23-05-2008

zebulon a écrit :Sinon mécanique apparement impeccable toujours entrenu chez volvo.
Cela ne garantit rien ; tout dépend de la concession...Rolleyes

zebulon a écrit :BVA très agréable dans les p*$@ de bouchons sur le périphérique externe pour faire boulogne , orly, cela a été assez long.
J'ai la même (sauf qu'elle n'a que 83 000km au compteur) ; sympa la BVA. Je ne pourrais plus m'en passer.

zebulon a écrit :Après bonne vitesse de croisière entre 140 et 150 compteur.
:oSad:mad:

zebulon a écrit :Apparement assez économe car malgré le rythme de croisière après 520 km, la jauge est encore aux environ des 20 L (sont elles réellement fiable ces jauges ?).
Oui. Ce modèle n'est pas un trou assoiffé. Je ne suis pas abonné à la pompe, malgré mes nombreux trajets en ville pure.

zebulon a écrit :Petit épisode sympathique sur environ 50 km avec un jolie 740 GL(E) je pense mais po sur avec la nuit, immatriculée dans le 71.
Je le double tranquillement et là quelques minutes plus tard voili ti pas qu'il me redouble comme une fusée 160/170 je dirai, ralenti à nouveau, on se suit comme cela un bon moment puis après il ralenti à nouveau un peu et je continue le chemin à mon rythme. Rigolo de voir la 740 s'énervé comme cela. C'est quelqu'un de la maison ?
Cela m'étonnerait ; y'a pas de cons sur ce forum...Cool

La famille s'est agrandi - S40 2L T - BrunoTurbo - 23-05-2008

cyrilg38 a écrit :Jolie. Ca ne me plairait pas d'avoir une turbo en totomatique mais c'est un choix personnel Smile
Sans doute parce que tu ne sais pas conduire une "totomatique": il ne suffit pas d'appuyer sur l'accélérateur ; c'est un peu plus subtile que cela !
Hé hé ! Tongue

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 23-05-2008

Maintenant elle à 110 000km la distrib a été faite et ca roule bien

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 25-05-2008

BrunoTurbo a écrit :
cyrilg38 a écrit :Jolie. Ca ne me plairait pas d'avoir une turbo en totomatique mais c'est un choix personnel Smile
Sans doute parce que tu ne sais pas conduire une "totomatique": il ne suffit pas d'appuyer sur l'accélérateur ; c'est un peu plus subtile que cela !
Hé hé ! Tongue
c'est aussi que mon expérience avec les boitauto se limite à une paire d'américaines infâmes Wink

La famille s'est agrandi - S40 2L T - BrunoTurbo - 25-05-2008

cyrilg38 a écrit :c'est aussi que mon expérience avec les boitauto se limite à une paire d'américaines infâmes Wink
Blondes ? Wink

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 25-05-2008

:lol::lol::lol:

Je préfère les paires de suedoises c est tout aussi beau avec moins de rafistolage Big Grin

La famille s'est agrandi - S40 2L T - cyrilg38 - 26-05-2008

BrunoTurbo a écrit :
cyrilg38 a écrit :c'est aussi que mon expérience avec les boitauto se limite à une paire d'américaines infâmes Wink
Blondes ? Wink
de préférence Tongue

La famille s'est agrandi - S40 2L T - SIL92 - 22-06-2008

Combien coute à peu près une distribution sur une S40 2T ?
il vaut mieux la faire chez volvo ou bien on peut passer chez AD ?
ça coute de refaire les trains AV ?

thks

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 22-06-2008

Cela dépend beaucoup du concessionnaire, moi à Grenoble chez Volvo la distrib m a coutée 460 eur. d autre pour la même opération ont eu des devis à 900 eur sur paris ou même sur d autre ville..

Pour l aspect consommation ma belle mère vient de passer un plein complet en ville pure, 440 km la réserve s est allumée

En S, le premier coup cela a été 400 km il est vrai, après elle s est habituée un peu

La famille s'est agrandi - S40 2L T - zebulon - 24-06-2008

Les deux mon capitaine Wink