Univers-volvo
en quete du graal... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : en quete du graal... (/showthread.php?tid=19735)

Pages : 1 2 3


RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 09-05-2016

denis meme pas prof de musique et de yoga qui cultive un peux de légume pour les vendre sur le marchés et fait du bois pour s'en sortir tous les mois hihi


namsborg oui j'adore le style que ça lui donne en baroudeuse, je doit aller au ct pour savoir si ça passe ou pas
dommage pour le nos lol
les grilles si j'enleve c'est au dernier moment je refait la mécanique d'abord


RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 09-05-2016

en tous cas si y en a que ça interesse modifier la hauteur du vehicule n'est pas regarder au controle technique faut juste que ça soit bien fait et que la voiture garde un ensemble sain...bon bah je sens que je vais essayer de m'en préparer une petite lol


RE: en quete du graal... - Namsborg - 09-05-2016

Là tu m'intéresses !

J'ignorais que le CT d'habitude si pointilleux pouvait laisser passer une telle chose.
On joue sur les ressorts et/ou des cales ?


RE: en quete du graal... - Ben480 - 09-05-2016

en fait le ct s'en bat de pas mal de choses pourtant totalement impropre à rouler sur la route, par exemple une r5 gt turbo avec un jolie moteur ecrit volvo intercooler dessus (de volvo 4**), ça passe sans soucis, je ne sais même pas si il y a une mention sur le pv.
perso je comprend pas.


RE: en quete du graal... - Bruno - 09-05-2016

Par contre une ampoule orange de cligno dont la couleur se barre , là on t'emmerde


RE: en quete du graal... - Namsborg - 09-05-2016

(09-05-2016, 16:02:43)Ben480 a écrit : en fait le ct s'en bat de pas mal de choses pourtant totalement impropre à rouler sur la route, par exemple une r5 gt turbo avec un jolie moteur ecrit volvo intercooler dessus (de volvo 4**), ça passe sans soucis, je ne sais même pas si il y a une mention sur le pv.
perso je comprend pas.

Oui, mais là, c'est l'assurance qui risque de ne plus être d'accord encas de pépin.
En l'écrivant, je me rends compte que c'est sans doute encore plus valable pour une réhausse...


Pas faux Brune
Et valable aussi pour les lave_glaces bouchés.


RE: en quete du graal... - ronanbreizh49 - 09-05-2016

namsborg en regardant vite fait tu peux couper ton amorto avant et lui rajouter une cale suplémentaire avec un silent bloc dans le fond pour l'amortisseur, l'arrière, ressort de cherokee avec amortisseur de je ne sais plus quel modèle avec la barre anti roulis arrière à ralonger, sinon y a aussi des cales qui se rajoute, mais je vais bucher dessus tranquilou sans que ça coute un bras et surtout le cote fun


d'accord avec ben480 et brune...et meme des CT sérieux y a des véhicules pourri qui passe, mais souvent sur des conneries qu'on fait chier, vouloir de la sécurité je veux bien mais faut arreter d'infantiliser les gens