Univers-volvo
Elle est la ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Elle est la ! (/showthread.php?tid=19070)

Pages : 1 2 3

RE: Elle est la ! - bronsclo - 01-05-2013

Ah oui, c'est vrai que c'est son poste.
Va encore m'insulter !!!!

RE: Elle est la ! - Catz - 02-05-2013

Bon ça va bien la réunion tuperware les gonzesses la? Bon aller, j'avoue Guzzi, j'ai rien a dire,c'est de la bonne becanne, puis étant rital j'ai plutôt intérêt a défendre les italienne (a part ducati pourrit).J'ai 2 photos de mon grand père sur une gillera en plein virage (pavée^^).Donc ok tu es presque un mec bien Bronsco. LE seul problème c'est quand tu dis que t'as roulée en BM. C'est pas des moto ca, enfin si, c'est des moto, c'est les personne qui sont dessus qui n'ont rien a voir. Dans la vie y as les motard, puis y as des BMiste...helas. En short, chemisette et chaussure bateau, casque bol et la pouf derrière en mini short et le Yorkshare dans les mains. Qu'ils s"étonnent pas de prendre des doigts quand ils me saluent^^
Mais je te cache pas que dernièrement j'ai très envie de me faire un café racer, bobber, sur base d'un vieux 750 four! et oui, truc de ouf pour un japaniste! Mais ça seras quand j'aurais les moyens d'avoir une 2eme moto!!

PS: au fait si je te traite de nain c'est a cause de ton nom. Bronsclo qui ressemble a brontolo, le nom italien de grincheux.

PPS: Si je vous dit que mon père vient du sud ouest, ma mère est italienne, qu'on as vécu dans le sud pas mal d'année (cannes) et que ma famille est tjr la bas; je passe tjr pour un parisien a la con? ^^

Bref, on va arréter la le HS ^^

Salut poilus

RE: Elle est la ! - frefre76 - 02-05-2013

Tu as oublié MV agusta ! Il y a une personne qui a une F4 (750 ou 1000 je ne sais plus ) blanche a coté de chez moi , elle est juste magnifique ..

Très belle machine ca aussi, mais c'est 32000 roro de moto si tu veux la version fusée ^^ Moi aussi je roulerais bien en aprilia RSV4 ou MV augusta, mais la japonaise est quand même vachement plus abordable et on as beau dire, ça reste des moteur fiables.

Moi j'aimerais bien passé mon permis moto mais pas les sousous , je me verrais bien au guidon d'une Z750 , R1 , cbr ( repsol ) ( oui un peu gros pour commencé puis faudrait je gagne une petit somme au loto Tongue ^^ ) ou alors une japonaise avec juste le phare rond a l'avant sans carrosserie

oui, la moto, quand t'en as jamais fait et que t'as même pas ton permis, ça coute vite chère! Après je disais la même chose du Volvo que je voulais, et finalement, je l'ai! ^^ Bon, j'avais déjà le permis voiture...! Smile Ça aide d'avoir passé ses permis y as 16 ans, quand encore ça coutais pas "trop chere"!!

Ouai c'est super cher le permis maintenant , j'ai payer le mien 1400 , j'ai été dans une auto école "réputé" comme ça je me suis dis je vais pas attendre , et non j'ai pas attendu , j'ai eu mon code en 1 mois et demi et le permis en 3 ou 4 mois
Je voulais passer mon permis moto pour profité du code et de pas le repasser mais bon d'ici que je le passe ^^
J'imagine meme pas les gens a Paris déja le double en prix et en attente ouaou je suis désolé pour eux ^^

Moi j'ai fais tous mes permis en stage. C'est pratique et rapide. 1 mois par permis a l'époque.
Aujourd'hui j'ai cru comprendre que c'est un vrai cauchemar de passer son permis et hors de prix!