![]() |
présentation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : présentation (/showthread.php?tid=18878) |
RE: présentation - VFE - 26-03-2013 pourquoi pas...... RE: présentation - zepat - 26-03-2013 Ha ouais ! effectivement, je viens de trouver ça : "Des chercheurs viennent de découvrir qu'en bloquant la fonction d'un gène spécifique, le gène rétinoblastome, les cils auditifs sont à nouveau capables de se diviser et de se différencier." Quelle bonne nouvelle ! … on en apprend tous les jours ![]() bon, alors pour fêter ça, suite aux encouragements de JP à ce que je vous fasse entendre ma zique, (pour ceux qui ont encore des oreilles ![]() RE: présentation - bronsclo - 26-03-2013 C'est stange... Là, faut être ou initié ou sous produit pour capter. Ou alors c'est p't'être qu'il est trop tard... RE: présentation - zepat - 26-03-2013 bah... faut juste fermer les yeux et se laisser aller... pas chercher de références... y'en a pas... mais non pas trop tard il n'est que 22h13 ![]() RE: présentation - zepat - 27-03-2013 Sympa la photo Baddy !! ![]() Vu le flop… je fais un autre essai… pour tenter d'initier Bronsclo avec un vieux truc ![]() C'est toujours aussi zarbi… mais à un moment, on croirait presque de la musique ! ![]() (casque obligé pour vraiment entendre) courage ! RE: présentation - bronsclo - 27-03-2013 Alors là, Miss, l'initiation, j'crois qu'ça va prendre du temps... J'm'accroche, j'm'accroche !!! Façon d'parler, parcqu'y faut quand même éviter de trop faire écouter ton art à un dépressif car pour peu qu'il soit rope equiped il aurait tôt fait de s'accrocher au sens premier du terme !!! Mais j'm'accroche, j'm'accroche... RE: présentation - zepat - 27-03-2013 Merci pour la bonne volonté, mais loin de moi l'idée de plomber l'ambiance ! … tu peux ranger ta corde s'il te plaît merci. ![]() bon alors, une petite berceuse vraiment très gentille… http://snd.sc/10eMNAr Imagine, tu roules avec ta super Volvo… brume matinale… levé de soleil qui laisse présager une journée très lumineuse… petite route… personne… la route est à toi seul… accélération … tu te croirais dans un aéroglisseur…. quel panard ! (bon à la fin , y'a un truc qui merde… mais c'est pas grave… c'est juste un p'tit hérisson qui traverse (pas pu m'empêcher) … mais tu vas l'éviter ! tout va bien… range ta corde... ![]() RE: présentation - bronsclo - 27-03-2013 Au début, j'étais bien, détendu, reposé, extatique. Lové les yeux mi-clos dans le cuir pleine fleure de mon fauteuil de bureau. Et là, tout à coup soudainement, LE HERISSON !!!!!!!! L'a faillit me faire vautrer de mon fauteuil... Saloperie d'insecte !!! RE: présentation - zepat - 27-03-2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: présentation - denis - 27-03-2013 j'en ai entendu des trucs bizarre mais la j'avoue houps ![]() ![]() mais bienvenue parmi nous ![]() y en a bien qui écoute du métal ![]() les pauvres RE: présentation - zepat - 27-03-2013 ouais, et même des fois ils écoutent de la noise indus trash dub ha y'en a j'vous jure ! c'est dingue. ![]() ![]() RE: présentation - beurch - 28-03-2013 Bienvenue, chacun sa musique zepat grave.............. ![]() RE: présentation - zepat - 28-03-2013 merci Beurk ! on n'est jamais à l'abri de découvrir de nouveaux trucs grâce aux copains, aux échanges, à la curiosité… bien au delà du style, la musique peut toucher pour tout un tas de raisons c'est ça qu'est chouette … ![]() vive la noise, le trash métal, et tout le reste ! bonne journée ![]() RE: présentation - volvotosor - 28-03-2013 (27-03-2013, 23:14:48)denis a écrit : j'en ai entendu des trucs bizarre mais la j'avoue houps nan moi c'est les riches... :d:d:d RE: présentation - Baronletto - 28-03-2013 (28-03-2013, 07:21:20)volvotosor a écrit :(27-03-2013, 23:14:48)denis a écrit : j'en ai entendu des trucs bizarre mais la j'avoue houps Au cours actuel de la ferraille ![]() ![]() ![]() RE: présentation - bronsclo - 28-03-2013 Alors là... Alors lààààààààà... Ce matin ,j'ai un peu tout écouté, histoire de pas mourir complètement con et alors lààààààà... T'as beau me dire que ça fout pas la noire, on est quand même loin de tata yoyo ou du bonhomme en mousse !!! C'est quand même vachement torturé !!! This is the dark side of Zepat... RE: présentation - Baronletto - 28-03-2013 (28-03-2013, 10:50:09)bronsclo a écrit : Alors là... ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est space, perso je n'arrives pas à suivre la musique s'il n'y pas de fil conducteur, le destructuré j'ai beau me forcer je décroche très vite, pourtant je vais devoir me forcer afin d'éduquer mon oreille. Je rassures j'ai le même soucis avec le Jazz contemporain ![]() RE: présentation - zepat - 28-03-2013 hi hi hi ![]() ![]() Alors, je vous explique, la plupart de ces ziques sont des musiques de spectacles, et des spectacles qui racontent des trucs pas forcément marrants ! (comme pas mal de films d'ailleurs) Par exemple, le coup du hérisson… c'est un spectacle sur Barbe bleue… je crois que c'est le moment où Judith découvre des trucs pas cools du tout. J'ai aussi en rayon, un spectacles contre la guerre (tu pleures pendant tellement ça fout les boules… mais… à la fin, tu as forcément en tête, qu'il faut tout faire pour éviter ça, et que la parole est peut-être un moyen simple de libérer les haines. http://snd.sc/YG9qk7 (casque indispensable, y'a un maximum de sub, qui passent pas si non… et pour ceux qui arrivent au bout… y'a un p'tit bout de techno) … Bronsclo, écoute pas si non tu vas encore sortir ta corde ! ![]() Les fils conduteurs sont toujours une histoire, un sujet, un discours… masi je vous comprends … c'est pour ça que j'écoute jamais mes trucs… hi hi hi … Faut venir voir les spectacles… RE: présentation - bronsclo - 28-03-2013 T'inquiètes pas pour la corde. Je suis suffisamment optimiste et incurablement contemplatif pour ne pas avoir envie de me foutre en l'air. Et encore moins quand je vois tout ces gens qui meurent autour de moi sans avoir rien vu venir. Pour ce qui est de ton oeuvre, tu nous avait pas donné tout les éléments. Si on a que la moitié du spectacle, que le son et pas l'image, il n'est point étonnant que nous estions largués !!! RE: présentation - zepat - 28-03-2013 En tout cas, je salue votre curiosité à avoir écouté, ça fait vraiment très plaisir et j'apprécie aussi l'humour qui circule ici avec maestria … on ![]() ![]() ... et donc… pour le Stabat Mater Furiosa… (http://snd.sc/YG9qk7 en anglais ici dans ce dernier extrait) … c'est une une forme de spectacle qui amène le public à regarder la partie sombre de l'humanité sans culpabilité, ni catastrophisme, juste dire les choses comme elles sont (dans une très belle langue puisque c'est un magnifique texte de poésie). Il n'y a pas de solutions apportées, au minimum des encouragements à rester debout, à exhorter les faibles à se lever … et en général les gens sont super touchés…. émus... effet de catharsis, libération… surtout qu'après le spectacle ils s'expriment beaucoup… voili… en général…. c'est effectivement pas de la zique de bonhomme en mousse … mais plutôt du cinéma pour les oreilles ! suite présentation ... avant le big bang - zepat - 11-04-2013 Bon, et ben on peut dire qu'il y a eu comme un blanc…au début j'ai cru que j'avais dit une connerie … ![]() et hop… plus rien… un peu le coup du hérisson, version big brother… ![]() … mais c'est donner beaucoup trop d'importance à mes conneries ! ![]() RE: présentation - bronsclo - 11-04-2013 Bon, faut que je reprenne mon initiation, interrompue de façon impromptue. RE: présentation - zepat - 11-04-2013 Là, j'ai un truc sur le feu… mais je vais réfléchir à la phase 2 … devant tant d'assiduité c'est la moindre des choses ! (ça réfléchit dans les chaumières, pendant le big bang… mine de rien … ) Plus que de musique… il est question ici de " SON " comme couleur, matière, bruit organisé, … et il englobe tout… la musique bien sûr mais aussi tout le reste… et c'est ça qu'est dingue… parce que y'a rien de plus puissant que le son pour provoquer tout un tas de sensations… (sensasons ![]() bon OK, y'a aussi quelques belles bagnoles pour ça … ![]() mais à quoi on les reconnait les yeux fermés les belles bagnoles, hein ? ![]() des petits exemples sonores un peu plus tard… si non ça va brûler… RE: présentation - Baronletto - 11-04-2013 ![]() ![]() RE: présentation - zepat - 11-04-2013 Ha Ha ! … un peu plus que pas tarder… ![]() j'ai un petit système enregistreur embarquable… mais il faudrait carrément le mettre sous le capot… à voir comment il encaisserait ! (il a des atténuateurs…) plusieurs petit soucis à résoudre pour la version capot : l'emplacement, la fixation, la chaleur du 5 cylindres ![]() le vent, les moustiques ![]() |