![]() |
THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 (/showthread.php?tid=18682) |
RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - DOMI/56 - 21-03-2013 (16-03-2013, 19:49:23)cptcook56 a écrit : Bon changement des balai d'essuie glace aujourd'hui il était très secs et donc inefficace ![]() ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 21-03-2013 AH oui merci Domi le lien donné est pour les xc90 ou xc70 avec le nouveau diamètre de boulons de roue pour les 850 et v70phase 1 c'est un peu trop gros donc je vais pour le miens le retarauder au bon diamètre afin de l'utiliser RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 26-03-2013 J'ai bosser un peu sur THE EXTREME changement des balaies d'essuie glace par des "arrondie" c'est vraiment plus performants et le look y gagne je trouve ![]() ![]() changement du feux AR droit (la partie basse qui était fissurée (merci a ferdinotch pour l'envoie rapide du feux a prix forum) ![]() ![]() refection des parechocs AV et AR j'ai juste fais un raccord car dans l'ensemble ils étaient en bon état il faudra que je m'occupe de la zone de liaison lorsque sa sera sec a cœur ![]() ![]() ![]() ![]() La suite au prochains épisode... RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 10-04-2013 Pas encore chargé les photos, des changement sur THE XTREME a visualiser bientot . Mais très content que le forum remarche donc petit message sur ma Preso RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - ferdinotch - 10-04-2013 On voit un sacré écart sur le pare choc arrière quand même ... ça ce voit qu'elle a été accidentée ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 10-04-2013 non elle n'a pas eue d'accident l'ancienne propietaire a fais enlever le croche d'attelage (malheureusement) et la parechocs a été mal remonter c'est un des truc a revoir mais en ce moment sa souffle(hier 120km/h aujourd'hui +de80km/h avec des bourasque de pluie) pas mal sur Gâvres et il est impossible de bosser dehors ne pouvant rien faire dans le garage je suis un peu obligé d'attendre que le temps soit meilleur pour m'occuper de ça. RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - ferdinotch - 11-04-2013 C'est plutôt une bonne nouvelle alors, juste une question de réglage ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 11-04-2013 Oui un réglage suffira, mais je vais a terme reposer un attelage donc pas sur que je le fasse de suite . j’attendrai peut être d'avoir l'attelage pour tous déposer, de toute façon pour bien le régler il faut être deux sa va plus vite et ces moins chiant a faire RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 11-04-2013 voila les plaques personnaliser de poser j'ai pas encore reçut mon kit de fixation de l'ailerons donc montage reporté ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - ferdinotch - 11-04-2013 J'adore la face avant ! elle impose ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 28-04-2013 Petit upgrade sur la toto ![]() Et quelque photos de la belle ![]() ![]() De mon coin enfin pas loin ( la rivière du Bono) ![]() ![]() Et une petite dernière en HDR ![]() Dans la semaine changement du support moteur Haut et quelque petit truc en plus RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - didvolvov70tdi - 10-05-2013 jolie rendu ! ![]() ton pare choc arriere est affaisé non ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 10-05-2013 Oui l'ancienne propriétaire a démonte l'attelage (dommage) avant de la vendre et le parechoc a été mal remonté c'est un des truc a faire dans un proche avenir . Comme la porte avant passager a changer pour que le véhicule soit vraiment au top RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 23-05-2013 J'ai un peu bosser sur The EXtreme les étriers ont été repeint en or un peu plus foncé qu'a l'origine cela rend bien je trouve ![]() ![]() la suite bientôt RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - ferdinotch - 23-05-2013 Pas mal, ça mérite des belles jantes maintenant ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 23-05-2013 Un jeux de pegasus m'irait bien en 16 ou 17 pouces ,mais le budget est pas le même. mais c'est vrai que je pense a ça voila ce que ca donne en 17 ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - shelby37 - 23-05-2013 ça lui irait a merveille ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - ferdinotch - 23-05-2013 Attention sur la photo il y'a les montants noirs, ça écrase la silhouette, je voulais faire ça sur le TDI ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 23-05-2013 C'est une des modifs que je compte faire prochainement , Je l'avais fais sur the next et avec les vitres teintées je trouve ça plus joli sa augmente visuellement la surface vitrée par contre se sera en noir satinée et non brillant . Mais avant ça il faut que je change la portière passager pour qu'elle soit sans aucune bigne c'est en pourparler actuellement Par contre je ne compte pas la rabaisser comme sur la photos ,ni faire la prepa qui est sur ce XcC RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - DOMI/56 - 24-05-2013 L'état de ta porte ne nécessite pas un changement mais une simple réparation.... RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 24-05-2013 Oui en théorie ont pourrait la réparer mais le cout de la carrosserie dépasse le cout d'une portière en parfait état d'occasion dans la bonne couleur Actuellement ont me propose des portières en gris 426 entre 20 et 40€ euros complète c'est pour quoi je pense a la changer RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Polo_leblond - 24-05-2013 ça bosse bien ici... très jolies tes jantes actuelles, elles vont bien avec le côté 4x4 du modèle, enfin je trouve. RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 24-05-2013 je trouve qu'elle sont un peu trop massive par contre j'aime bien le déport extérieur. RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 14-11-2013 Quelque news de THE EXTREME Dans les déboires suite a un gros troue(mais un très gros troue) que je n'ai pas vue: clignotant sauté et alternateur dégager trois jours après mais aussi biellettes de direction abimé ce qui implique bien sur train avant déréglé et comme je ne pensait pas que le train avant était pas bon un train de pneus à prévoir très rapidement. Les pièces arrive et seront monter la semaine prochaine si tous va bien Pendant ce temps j'ai rouler pas mal 12000km depuis l'achat quant même et c'est presque que du bonheur ( je trouve toujours le moteur manquant de puissance) J'ai upgrader un peu le véhicule. Avant l'upgrade principale qui devrait être fais dans le mois les feux avant version 2003 du c70 pour aujourd'hui voila ce que donne le v70xc ![]() ![]() ![]() La suite bientôt en images RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - marcovaldo - 14-11-2013 Jolie bête ! ![]() |