Univers-volvo
panne sur 940 essence - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : panne sur 940 essence (/showthread.php?tid=18516)

Pages : 1 2 3

RE: panne sur 940 essence - WladoVolvo - 16-02-2013

Avoir une Volvo et partir avec une Scénic en VACANCE.....quel dommage.

RE: panne sur 940 essence - RV76 - 19-02-2013

(16-02-2013, 20:28:16)WladoVolvo a écrit : Avoir une Volvo et partir avec une Scénic en VACANCE.....quel dommage.

oui, mais je me ferai plaisir en rentrant, car la patronne se rend compte se que voyager en scenic veut dire maintenant (har , l'aventure !!!= Big GrinBig GrinBig Grin

RE: panne sur 940 essence - ben89 - 19-02-2013

Squenic...c'est sinique Smile

(19-02-2013, 08:02:15)ben89 a écrit : Squenic...c'est sinique Smile

salut ben,

en plus, c'est le 1.6 l essence ?????

ha,ha,ha.

mais bon, je me vois pas mettre toute la famille dans la volvo avec cette panne a la cHuhHuhHuh...

mais question place, il y en a plus dans une 940 berline que dans un scenic court. je viens de tester, et en plus, avec 6 tinnes de peinture , 3 adultes et un pitchou, 2 valises, 3 sac de courses, etc, le scenic ,comment vous dire.........

çà rame, çà rame comme pas possible et en plus :

ça suce sans donner de plaisir !!!!

ma volvo, même chargée, ça envoi et la mienne n'est pas réglée Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

au fait, question pour expert :

a coté du pont , il y à un cône relié au réservoir , il est ouvert par 4 trou rectangulaire de 3/5 mm,

et c'est relié à une canalisation verte qui va dans le reservoir. y a pas de filtre .

on dirait un tuyau de dépression ..

si y des infos, je suis prenneur car je comprend pas pourquoi la pièce est a tous vent et rempli de terre en liaison avec le tank fuel ???HuhHuhHuh

RE: panne sur 940 essence - Baronletto - 19-02-2013

mise à l'air du réservoir, tu nettoie et après c'est "touche pas à ça ...." Big Grin Big Grin
Si ton bouchon fait PSCHHIIIIIT quand tu ouvre le réservoir c'est ce merdier là qui est bouché.

Sinon question bête t'a pensé au relais de pompe à essence ? Big Grin Big Grin
Parce que si tu ne nous dit pas ou tu en est on ne peut pas deviner ce que tu fais.

bah, comme cité il y a 3 jours, je suis en Dordogne ; au soleil; et pour le test des relais, ce sera avec l’électricien au retour dans ..... jours.

c'est pour ça que j'ai pris le scenic ....

voila,voila!!!

RE: panne sur 940 essence - RV76 - 01-03-2013

salut à tous,
je suis revenu et je me remet sur la panne.

mon électricien étant quasi ... mort,
je vais me débrouiller.

question 1 : comment tester un relais ?
question 2 : quelles sont les relais adaptables et compatibles ,

merci d'avance pour vos réponses.

rv

RE: panne sur 940 essence - Baronletto - 01-03-2013

c'est quoi le numéro sur ton relais ?
pour le tester faut regarder sur le schéma dessiné dessus. Je ne saurais pas t'aider plus.
Dans tous les cas tu peux avoir pleins de relais compatible./

RE: panne sur 940 essence - RV76 - 02-03-2013

merci bien BaronmettoSmile
heu !!! baronletto

pardon!Sad
bon , aller, je vend la bète, si y des amateurs ...

RE: panne sur 940 essence - gorrdon freeman - 02-03-2013

Tu vends ta 940 ?

RE: panne sur 940 essence - warlord661 - 02-03-2013

c'est dommage ...

elle est ou ?

RE: panne sur 940 essence - RV76 - 04-03-2013

salut a tous !

la belle est réparée , il s'agit bien du relais indiqué. le soucis, c'est que même chez Niort qui est le fournisseur des concessionnaires de Rouen, ils ne peuvent plus l'avoir.

donc, je l'ai transformé en coupe circuit. car : en branchant la pompe en direct avec un interrupteur, elle ne démarre pas car il faut le flux avec le relais.

bon, c'est sympa cette ambiance voiture de "course".

ensuite, j'ai l'occasion d’acquérir plus récent, et je me retrouve avec 5 véhicule sans compter la nouvelle et elle prend de la place la sal..............pe!!!

donc, je fais le ménage par le vide : je vend le 940 , la twingo mais, je garde le scenic (c'est celui de madame) le trafic ( j'en ai besoin pour faire le bois) et la 309 pour le fils qui passe le permisConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

sinon, je suis à rouen en seine maritime.

RE: panne sur 940 essence - ben89 - 04-03-2013

Je virais la squénic et la twingal... mais bon!Big Grin Big Grin

RE: panne sur 940 essence - RV76 - 04-03-2013

ouais, je suis un lâche, mais que voulez-vous, j'aime ma femme !!!

mais je vend la twingo,
je ne céderai que si elle est très gentille ... ( pas la twingo !)

RE: panne sur 940 essence - volviste - 11-03-2013

Niort ne fourni pas la concession Volvo. J'ai acheté ce même relais il y a quelques mois chez Volvo (délai 24h), mais il est cher (80€)...

(04-03-2013, 19:50:08)RV76 a écrit : salut a tous !

la belle est réparée , il s'agit bien du relais indiqué. le soucis, c'est que même chez Niort qui est le fournisseur des concessionnaires de Rouen, ils ne peuvent plus l'avoir.

donc, je l'ai transformé en coupe circuit. car : en branchant la pompe en direct avec un interrupteur, elle ne démarre pas car il faut le flux avec le relais.

bon, c'est sympa cette ambiance voiture de "course".

ensuite, j'ai l'occasion d’acquérir plus récent, et je me retrouve avec 5 véhicule sans compter la nouvelle et elle prend de la place la sal..............pe!!!

donc, je fais le ménage par le vide : je vend le 940 , la twingo mais, je garde le scenic (c'est celui de madame) le trafic ( j'en ai besoin pour faire le bois) et la 309 pour le fils qui passe le permisConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

sinon, je suis à rouen en seine maritime.