![]() |
ma nouvelle ... volvo ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : ma nouvelle ... volvo ! (/showthread.php?tid=1843) |
ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 09-10-2006 hahaha excellent ! ouais carrement ![]() sinon aujourd'hui j'ai commencé a regarder pourquoi plus rien ne fonctionne niveau electrique ... alors, j'ai detecté un relais defectueux (les phares qui restent allumés, meme quand je retire la clé du contact) je suis passé a mon magasin d'electronique du coin, j'ai trouvé un relais qui correspond normalement. Je l'ai branché et les phares fonctionnent de nouveau impec. Mais tout le reste ... toujours rien. Alors je suis allé faire un ptit tour histoire de recharger la batterie. et la, c'est le sapin de noel quand j'allume autre chose ![]() hop, direction partie technique pour la suite ![]() ma nouvelle ... volvo ! - volcoin - 09-10-2006 et la casquette !! avé le polo ![]() ma nouvelle ... volvo ! - fab - 09-10-2006 Et le short surtout! ![]() ma nouvelle ... volvo ! - ipkiss - 10-10-2006 T'as des belles bagues, Fab! ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 10-10-2006 hahahahaha :lol: ma nouvelle ... volvo ! - fab - 10-10-2006 :lol::lol: ma nouvelle ... volvo ! - Alan - 10-10-2006 :lol: :lol: :lol: :lol: ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 20-10-2006 bon bin ... je vais avoir la vie plus facile tres bientot ![]() je recupere un garage a 20m de chez moi, en plein centre ville ... du genre 25 m2 tout en longueur avec plus de 3m de plafond ... une cour intérieure rien que pour moi et l'eau + l'electricité ! j'aurais jamais cru arriver a trouver ca de l'autre coté de la rue ! et a un prix tout a fait raisonnable en plus ... bref, elle va etre bien la titine ![]() ![]() ma nouvelle ... volvo ! - artifice - 20-10-2006 Super nouvelle! ![]() HS : il y a la même à vendre sur ebay ![]() ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 20-10-2006 ah oui en effet, meme combinaison de couleur ! par contre : * c'est une 121 (moi j'ai une 122S : plus de patate avec les 2 carbus SU ![]() * c'est une 4 portes (la mienne est un "coach" : berline coupé) * elle est en BVA ! (je me demande ce que ca donne une bva de cette époque ?!) ma nouvelle ... volvo ! - artifice - 20-10-2006 ah! c'est çà la différence 121/122!! ![]() En effet, bva de l'époque.... ![]() ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 20-10-2006 l'appelation des amazon est un peu complexe ... normalement, j'ai une 130 et non une 120 : 130 = 2 portes, 120 = 4 portes, 220 = 5 portes ma nouvelle ... volvo ! - artifice - 20-10-2006 ah il n'y a que 2 portes? j'avais pas fait gaffe! ![]() ma nouvelle ... volvo ! - rodolphe46 - 20-10-2006 renardprechant a écrit :l'appelation des amazon est un peu complexe ...Gaffe on va croire que tu parles de BM !!! ![]() ![]() ma nouvelle ... volvo ! - Alan - 20-10-2006 BVA des années 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ma nouvelle ... volvo ! - raymess940 - 20-10-2006 ![]() ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 20-10-2006 ouiiiiiiiiii bin ecoute, meme si ca a pas abouti, merci de ton aide, Raymond ![]() mais la, je suis ravi, j'ai exactement ce que je cherchais ... et mieux encore, vu que c'est juste en bas de chez moi ! ma nouvelle ... volvo ! - Alan - 20-10-2006 Si c'est en bas de chez toi, on ira faire les courses en 122 pour ton anni et on déchargera au pied de l'immeuble ![]() ma nouvelle ... volvo ! - fab - 20-10-2006 Bonne nouvelle! Mais où dorment les autres? ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 21-10-2006 @alan : j'irai faire les courses avant le meeting ![]() @fab : alors, on a 2 emplacements dans un garage de 20 places en rez de chaussée a 100 m de chez nous pour les 2 turbobricks et donc cet immense garage orienté bricole restauration specialement pour l'amazon juste de l'autre coté de la rue ![]() Ca coute cher au final ... mais je prefere savoir mes autos a l'abri des intemperies, des conducteurs maladroits et du vol ... ma nouvelle ... volvo ! - Tidji67 - 21-10-2006 Vite!!!! je veux voir ce bijou :lol: ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 21-10-2006 ![]() tiens titi ca devrait etre bon pour tout a l'heure 17h ![]() ma nouvelle ... volvo ! - FORLIFE - 21-10-2006 superbe acquisition, maintenant au boulot !!! Que compte tu faire de cette belle, la restaurer, ou la laisser en état ??? Il y a des adeptes des deux situations, pour ma part, je suis plutot restauration avec améliorations si il y en à de possible (freins performants, allumage amélioré...) car une amazon c'est une vieille moderne... Aller courage pour la suite, et tient nous au courant du parcours de te belle amazon... ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 21-10-2006 je dirais que je veux dans un premier temps qu'elle soit presentable et fonctionne bien ![]() le reste, on verra dans 10 ans ! ma nouvelle ... volvo ! - renardprechant - 24-10-2006 ayé j'ai mon garage ! bon pour l'instant, y'a la 745 dedans ... l'amazon a la batterie a plat ![]() |