Univers-volvo
Bonjour par ici - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Bonjour par ici (/showthread.php?tid=1805)

Pages : 1 2 3


Bonjour par ici - Yves - 12-12-2009

Superbe !!!!
A demain Wink


Bonjour par ici - 960forever - 12-12-2009

Citation :c'est pas trop dur ?
le plus pénible c'est si tu veux faire un dépassement sur une national quand tu est tout seul , non ?
J´ai eu à une époque une Jaguar avec volant à droite. On s´habitue très vite à la conduite, et ca a même des côtés super-pratiques: on descend de l´auto directement sur le trottoir, et pas sur la piste à vélos comme avec une auto "normale". Ce qui gène, ce sont les péages, automates de parking, etc...

Ne pas oublier de porter la Rolex ou Breitling au poignet droit, sinon les passantes n´en profitent plus!

:lol::lol::lol:


RE: Bonjour par ici - Jerlab - 17-09-2011

La vache, super déterrage là !!!

Tout ça pour dire que j'ai craqué pour une deuxième C70 T5 BVA RHD Angel

Quelques photos des deux C70 Cool

[Image: RedimensionnerIMGP6196.jpg]

[Image: RedimensionnerIMGP6198.jpg]

[Image: RedimensionnerIMGP6199.jpg]

[Image: RedimensionnerIMGP6206.jpg]

[Image: RedimensionnerIMGP6207.jpg]

Il faisait un peu sombre, mais on voit bien qu'elle est plus basse que la safran. En effet elle me semble bien équipée de l'option châssis sport Cool
Ce se sent bien à la conduite : voiture plus ferme, moins de roulis...et ca frotte en rentrant chez moi si je vise pas bien...comme la 480 Smile

Donc voilà Aby (c'est son petit nom) est à la maison depuis samedi soir.
Elle est mieux équipée que Carrie, moins kilométrée et en meilleur état, que demander de plus !!

Donc Carrie va être en vente, avis aux amateurs Shy


RE: Bonjour par ici - VFE - 17-09-2011

superbe!!! Heart et comme je te l'ai dit ailleurs: l'affaire du siècle!!!!! ..... pourtant, l'annonce sentait l'arnaque.... comme quoi......


RE: Bonjour par ici - fab240 - 18-09-2011

Salut à toi Smile

Encore un bel achat, mais je préfère quant même la couleur de carrosserie de "Carrie" à celle d' "Aby",
pour le reste Aby est dotée de superbes jantes, de toute façon le principal est que toi tu y trouves ton compte.

@+


RE: Bonjour par ici - Jerlab - 19-09-2011

Moi aussi j'adore le safran, c'était d'ailleurs mon critère d'achat Big Grin
Mais bon l'occasion s'est présentée, et je pense qu'une fois bien lustrée, cette couleur bleue sera superbe Cool

Et puis c'est plus discret aussi Angel

Et à ce prix là j'allais pas demander qu'il me la repeigne non plus !! lol


RE: Bonjour par ici - GillesCX - 20-09-2011

Big Grin Mais tu es un grand malade.

LA nouvelle a le châssis sport?


RE: Bonjour par ici - Jerlab - 22-09-2011

Je sais Big Grin

A priori oui, elle est plus basse est semble plus ferme et moins sujette à la prise de roulis.

Mais vu la qualité des pneus dessus, j'ai pas trop testé non plus Blush


RE: Bonjour par ici - Jerlab - 10-12-2011

Quelques news :

Aby a eu droit à une vidange, changement de calorstat + liquide de refroidissement, silent block haut moteur, bougies, filtres, changement des optiques avant et d'un cligno (l'autre était déjà neuf).
Il ne me reste plus qu'à lui faire une purge des freins (avant une réfection plus poussée...)
Et jeudi elle est passée au CT.

Trois défauts sans contre visite :
- Usure irrégulière des pneus AV (là je comprends pas trop, ce sont les Michelin PS3 de la safran que j'ai mis devant pour le CT, ils ont fait 20000 kms à l'arrière sur la safran...surement un signe d'amortos HS)
- Usure des disques et plaquettes AR
- Usure importante de la rotule de suspension AV D

Donc à faire prochainement : la même chose que sur Carrie : stage 0 du train avant, 2pneus, réfection des freins...on prend les même et on recommence Big Grin

Le principal est qu'elle a eu son CT, donc prochaines étapes :
- Certificat d'homologation Volvo
- Quitus fiscal aux impôts
- Carte grise
Si tout se passe bien j'aurais la CG entre Noël et le premier de l'an Cool

Leila quant à elle assure son rôle de daily driver tant que ABY n'est pas en règle puisque j'ai prêté Carrie à papa qui est en panne avec son break...et panne vraiment à la c##, très vicieuse Undecided

Mais dès qu'Aby sera en règle, Leila rentrera au garage pour soins car elle a quelques petits soucis (mineurs).