Univers-volvo
BONJOUR. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : BONJOUR. (/showthread.php?tid=18049)

Pages : 1 2 3

RE: BONJOUR. - phlodor - 20-02-2013

Tu as effectivement l'air déterminé !
Si le plan se déroule sans accro, j'épouse la cause volviste vendredi à 16h ,en attendant je suis sous prozac !Big Grin

RE: BONJOUR. - beurch - 20-02-2013

Tu veux prendre quoi comme volvoShy

RE: BONJOUR. - phlodor - 21-02-2013

pardon pour le temps de réponse Beurch !
Un c70 t5 1999 ,tu peux le voir dans la rubrique photos "chose promise"
Phlodor

RE: BONJOUR. - beurch - 09-03-2013

argggggggggggg pas facile de ventre ma voiture........HuhConfused
La belle suédoise devra attendre........Angryxzy),%ç"*"

RE: BONJOUR. - marcovaldo - 09-03-2013

Euh... Tu vends quoi ?

RE: BONJOUR. - beurch - 09-03-2013

Nissan Qashqai 2l DCI full options,cuir,toit panoramique,sièges chauffants,caméra de recul,boîte auto,GPS,ect..............Confused
Oui je sais il y a du renault la dedans............désolé.........Tongue

RE: BONJOUR. - papadben - 10-03-2013

Ca devient gonflant de lire sans arrêt vos dénigrements des véhicules français. Pourtant vos volvo ne sont pas et de loin exemptes de tout reproche. Il n'y a qu'à lire ce forum. Pas un jour sans une nouvelle couille, pas mal pour une marque peu diffusée.... Angry

RE: BONJOUR. - beurch - 10-03-2013

@papadben
Je n'ai aucun soucis avec les Françaises.
Le (désolé) c'était de parler d'une autre marque sur ce super forum VOLVO.
Donne moi une autre marque pour mes prochains messages. Tongue

Ps:Il est grincheux le pappyBig Grin

RE: BONJOUR. - vielou01 - 11-03-2013

(10-03-2013, 09:14:23)papadben a écrit : Ca devient gonflant de lire sans arrêt vos dénigrements des véhicules français.............

...............fabriqué en europe Angel

RE: BONJOUR. - rodolphe46 - 11-03-2013

(10-03-2013, 09:14:23)papadben a écrit : Ca devient gonflant de lire sans arrêt vos dénigrements des véhicules français.

ça a le mérite de changer du dénigrement des véhicules allemands. Tongue

Les plus grosses emmerdes que j'ai eu avec une caisse, c'est en Volvo, la j'ai un moulin Peugeot et avec Lainlain, on doit être les seuls a le défendre sur le forum.

Par contre je me cache pas de dire à tout le monde de jamais acheter Renault (un pote, un scenic, je lui ai dit ça craint, même pas 6 mois après, vanne egr et boîte de vitesses, Oups)

Pis faut arrêter de s'enflammer pour un "désolé".

RE: BONJOUR. - ben89 - 11-03-2013

Je ne dis plus rien pour ma part... chacun dira et pensera ce qu'il voudra de tel ou tel marques... je rejoins simplement Beurch sur le fait que c'est un forum VOLVO et non Citroën et Peugeot, je dis ça pour le Papa (en qui je n'ai rien contre bien au contraire) qui ne jure que par la CX et 505 qui sont 2 très bonnes bagnoles et qui a coté à une 940 dans sa cour...Qu'il aime Citroën et Peugeot de cette époque c'est à son honneur, mais rien ne sert de dire que Volvo s'est une source d'emmerde, car pour preuve sa 940 est équipée de série de ce que les français ont fait 5 ou 10 après.

RE: BONJOUR. - beurch - 11-03-2013

Je crois qu'il y a des choses bien plus grave que des voituresUndecided
Allez tournée générale...........Rolleyes

RE: BONJOUR. - papadben - 11-03-2013

(11-03-2013, 11:16:03)ben89 a écrit : je dis ça pour le Papa (en qui je n'ai rien contre bien au contraire) qui ne jure que par la CX et 505 qui sont 2 très bonnes bagnoles et qui a coté à une 940 dans sa cour...Qu'il aime Citroën et Peugeot de cette époque c'est à son honneur, mais rien ne sert de dire que Volvo s'est une source d'emmerde, car pour preuve sa 940 est équipée de série de ce que les français ont fait 5 ou 10 après.

Pfffff......
Ma volvo est en panne.....

D'essence......
Mais elle est ma seule voiture...

PS tu as oublié le '"s" à emmerdes..... Tongue

RE: BONJOUR. - Pat63 - 12-03-2013

Les voitures et les femmes sont des sources d'emmerdes, mais on aime ça Big Grin

RE: BONJOUR. - papadben - 12-03-2013

(11-03-2013, 11:16:03)ben89 a écrit : Qu'il aime Citroën et Peugeot de cette époque c'est à son honneur, mais rien ne sert de dire que Volvo s'est une source d'emmerde, car pour preuve sa 940 est équipée de série de ce que les français ont fait 5 ou 10 après.

Tu parles.....
Un essieu de charrette au lieu de roues indépendantes, une direction sans rappel asservi, un coffre sans hauteur, un moteur anémique mais gourmand, une tenue de route aléatoire....
Je concède: une meilleure protection contre la corrosion....
Pour le reste c'était déjà sur mes Citroën ou Peugeot...

PS: vraie peau de bête sur la CX, même sur les cotés et les dos de sièges Tongue

RE: BONJOUR. - beurch - 18-06-2013

Toujours pas vendu mon super QashqaiAngry
Ma suédoise me manque..................................Huh
je vais louer une à VIELOU01..........Idea

RE: BONJOUR. - vielou01 - 18-06-2013

Je prends pas les Francs Suisse , sinon je vais avoir le même traitement que Cahuzac Big GrinBig Grin

RE: BONJOUR. - beurch - 18-06-2013

je vire directement sur un compte en hollande.............enveloppé le franc dans la soie.......................Tongue