Univers-volvo
refaire un double de telecommande - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : refaire un double de telecommande (/showthread.php?tid=17178)

Pages : 1 2 3


RE: refaire un double de telecommande - SEEB - 02-10-2012

Salut,

Pour avoir effectué l'opération à Nice :
Programmation : 39.72
Clé principale : 112.47
Clé de contact AP : 10.23
Clé a distance applic. : 23.11
Télécommande : 112.31

Le tout H.T., donc un total TTC qui dépasse un peu les 350€... Aïe!

La facture sépare la clef en plusieurs postes, mais dans mon cas, il s'agit bien d'une seule clef rétractable a 5 boutons (Lock/Unlock/coffre/rond jaune/triangle rouge) pour une V70 D5 de 2004.

Certaines assurances prennent en charge la perte des clefs, mais il faut bien regarder les petites lignes, car au final, je ne connais pas de cas où ça a marché sans truander.......

Seeb.



RE: refaire un double de telecommande - Gus - 15-01-2013

A moi, à moi, à moi!!

Petite mise-à-jour des prix...

Commande et programation d'une clef:
- Main d'oeuvre mécanique T1 : 33,3 (pour info, prix d'une heure : 111€)
- Clé principale : 114,4€
- Apprentissage clef : 10,06€
- Télécommande : 124,8€
- application de la télécommande : 22,72€

soit, la modique somme de 365,11€ ! Chez Volvo Paris, attention...

Gus


RE: refaire un double de telecommande - DMAJOLI - 15-01-2013

Il y a peut être une autre solution.
Cet été j'ai cru avoir perdu mes clés alors que j'étais en randonnée.

C'est fou ce que l'on se sent bête quand on revient d'une journée de 8h de marche, et qu'on est planté devant sa caisse, sans rien pouvoir faire, a part briser une vitre (quand on n'a pas le bris de glace... bien sur je ne fais pas les choses à moitié).
Heureusement le ciel m'a donné une femme géniale, qui est arrivé à ouvrir ma V40 avec une ouverture de fenetre de 5 mmExclamation). Ca nous as permis de récupérer les clés de la maison et d'aller chercher l'aure double (qui n'avais pas de télécommande (snif!)

J'ai tout de suite pensé au cout du double de clé + télécommande.
Zut! Par manque de chance, j'avais perdu également mes moyens de paiement Wink.
Je m'appelle Monsieur Pas de Chance, Voyons!Tongue

Et comme j'ai une assurance perte des moyens de paiement qui couvre les clés lorsqu'elles sont avec....
J'ai eu juste à payé la refabrication de ma CB (30€ environ).
Et puis le lendemain j'ai retrouvé mes clés (!), mais j'avais déjà commandé. Bref j'ai fait refaire une clé pour ma 850 qui n'avait pas de double et une télécommande pour mon double de V40 qui n'en avait pas.
Un peu plus de 200€ de facture, que mon assurance à pris en chargeShy

A Bientôt




RE: refaire un double de telecommande - Spitman - 15-01-2013

Prix du jour
MC0136004 Téléchargement du logiciel de module de commande 79.00€ quantité 0.3
9459372 Télécommande 124.00€ x1
30753444 Clé principale 114.40 x 1
8633526 CL a dist. APP 21.80€ x 1
9438428 CL DE CONTACT 10.06 x 1

C'est quand même hors de prix Angry pour la même somme j'ai acheté mes 4 pneus neige neuf et 4 jantes alu (d'occasion il est vrai)
JM


RE: refaire un double de telecommande - ben89 - 15-01-2013

300€ pour une Alfa 156 ph3 chez Alfa.


RE: refaire un double de telecommande - Spitman - 15-01-2013

Là ça fera 350€...
Mais le pire c'est que j'y suis aller une fois pour passer la commande et prendre RdV
Une seconde fois (le jour du RdV) pour apprendre qu'il n'avait pas enregistré la commande et le RdV et donc qu'il faudrait revenir une troisième fois (comme ils sont sympa il me dise de repasser entre 10h00 et midi sans RdV et que ça prendra 1/4 d'heure)
Ce matin j'y suis allé vers 10h30 et suis reparti vers ... 12h15 avec juste la clé mais pas la télécommande. Impossible de la programmer.
Donc prochaine étape : essai d'une autre télécommande dans quelques jours...
JM



RE: refaire un double de telecommande - ben89 - 15-01-2013

Sympa ta concession JM... elle me fait penser à celle de Toulouse... lamentable Sad


RE: refaire un double de telecommande - rodolphe46 - 15-01-2013

C'est vrai que ça craint niveau prix. Un bon business aussi. Sad


RE: refaire un double de telecommande - DMAJOLI - 15-01-2013

Le mieux est encore de perdre sa CB et ses clefs (pas trop dur) Blush
et faire prendre en charge avec l'assurance liée aux moyens de paiementBig Grin


RE: refaire un double de telecommande - ben89 - 15-01-2013

Certes... une alternative...CoolCool


RE: refaire un double de telecommande - DMAJOLI - 15-01-2013

(15-01-2013, 20:12:00)ben89 a écrit : Certes... une alternative...CoolCool
Plutôt interessante Wink

Je n'y vois aucun inconvénient, dans la mesure ou les assurances nous vendent un "risque", bref rien de palpable.
Petite contrepartie Big Grin
A+

Didier






RE: refaire un double de telecommande - frefre76 - 15-01-2013

Le problème c'est que si tu refais des clés par ton assurance en leur disant que tu as perdu les autres , volvo va automatiquement changer ton code pour déverrouiller la voiture + code anti démarrage donc sa sert à rien ... Ils sont pas con quand même les assureurs des qu'il est moment de nous faire casquer ils savent si faire ! ^^


RE: refaire un double de telecommande - DMAJOLI - 16-01-2013

(15-01-2013, 22:40:32)frefre76 a écrit : Le problème c'est que si tu refais des clés par ton assurance en leur disant que tu as perdu les autres , volvo va automatiquement changer ton code pour déverrouiller la voiture + code anti démarrage donc sa sert à rien ... Ils sont pas con quand même les assureurs des qu'il est moment de nous faire casquer ils savent si faire ! ^^

Je demande à vérifier pour les modèles plus récent, dans mon cas (une V40 de 1998 et une 850 de 1994) je n'ai pas eu plus a faire que de faire reconnaitre la télécommande.Wink
=> Volvo ne m'a pas changé de code dans la mesure ou je ne leur ai pas signalé de perte, juste une refabrication.
=> L'assurance a recu une déclaration de perte tout simplement.






RE: refaire un double de telecommande - saabt116 - 18-08-2013

Est-ce possible d'associer (ou reprogrammer) une télécommande existante (ebay ou casse du coin)?

Si oui, est-ce possible avec le VIDA DICE? (auquel cas, je passe la commande de suite chez nos amis chinois Big Grin )