Univers-volvo
ALARME GRRRRR - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : ALARME GRRRRR (/showthread.php?tid=16302)

Pages : 1 2 3

RE: ALARME GRRRRR - Volvoman - 25-05-2012

Schéma alarme supralarm

Bon, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.

Le cerveau de VFE c'est un peu branché tout pareil, le jus en moins ! Big Grin

Naaan, j'déconne mon ptit VFE.
Toi, c'est pas pareil, y'a pas autant de connexions y'a moins de fils !

Vram vroum !

PS Vive Chet BAKER
[attachment=1735]

RE: ALARME GRRRRR - VFE - 25-05-2012

[Image: cerveau212.jpg]
voila les branchements dans mon cerveau.... au dessus,celui de mon ex..... oui,je sais, je ne suis pas objectif..... quoi que.... Big Grin

RE: ALARME GRRRRR - Volvoman - 25-05-2012

Ah, tu vois, mon pti VFE, avec mon schéma, je suis pas tombé loin te concernant !Big Grin

Vram vrom évidement.

"repassage" mouhahahahah !

RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 31-05-2012

(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : blablabla...... Je lui ai dit que tout le monde dit que ce doit être l'alarme, mais lui il n'a pas vu de fuite à ce niveau.

couic

bon, pour info, de mon coté j'ai fait virer l'alarme par mon électricien auto préféré.
je ne vais pas utiliser cette 850 pd 8 jours et je verrai bien si la batterie est à nouveau à plat...ou pas !

RE: ALARME GRRRRR - javee - 01-06-2012

oublie pas un ampoule de plafonnier hihihihi

RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 10-06-2012

j'en ai marre...mais j'en ai marre...putain de b... de m...de mais j'en ai marre...

malgré avoir fait virer l'alarme, ça continue à me vider la batterie...
(je rappelle que la batterie n'est pas en cause car qd je la débranche 15 jours, ya pas de soucis, ça repart)

je vais fracasser cette t5 dans un mur vous entendez ?

RE: ALARME GRRRRR - didvolvov70tdi - 10-06-2012

tu la vends comnbien ?

jesors Big Grin

RE: ALARME GRRRRR - javee - 10-06-2012

warf alley mon fx04!

on va trouver! batterie qui se vide = un truc qui reste allumé. donc reste un relais a chercher qui déconne.

clef hors contact, est-ce que ta T5 fait un bruit, meme minime?

RE: ALARME GRRRRR - shelby37 - 10-06-2012

met un multimètre sur ta batterie une fois tout étain et coupé, voiture fermé a clé et regarde si tu a un consommable ... si pas de multimètre, fait le avec une ampoule Wink

RE: ALARME GRRRRR - javee - 10-06-2012

...heu...
NON

fx04 est une burne en elec, je préfère pas qu'il fasse cela...

de plus faut comparer ce que te sors la batterie a poil et la batterie branchée... donc bon...

je reviens a ce qu'avais dis Denis ou Baronletto (snif... REVIEEEENS) donc:

débranche les fusibles par poignée de dix, pour trouver ceux qui consomment, puis affine dans le lot par poignée de 4 puis deux etc...

pour savoir el circuit qui fais chier!

et sors nous les codes erreurs...

(je commence a savoir ce qui se passe, je crois)

RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 11-06-2012

merci, vous êtes des choux de vous occuper de moi, mais c'est vrai que ça me déprime des conneries comme ça Confused

en plus Javee dit que je suis une burne...et le pire c'est qu'il a raison. Je crois que je vais acheter une corde.Undecided mais non, même pas besoin, j'ai les câbles de l'alarme, ça devrait le faire.

Sinon, je vais faire rouler cette voiture pour recharger la batterie, puis j'enlève 10 fusibles, puis j'attends 3 jours sans rouler avec celle-là alors que j'en ai besoin (putain fait chier), puis je teste si ça démarre.

(10-06-2012, 22:13:49)javee a écrit : ...

clef hors contact, est-ce que ta T5 fait un bruit, meme minime?

non pas de bruit, sauf l'autoradio qui reste allumé, mais je baisse le son

RE: ALARME GRRRRR - javee - 11-06-2012

?????????????????????????????????????????????

TON AUTORADIO RESTE ALLUMEE???

?????????????????????????????????????????????

RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 11-06-2012

ha ha haaaaa

j'étais sûr d'en piéger un Big Grin

RE: ALARME GRRRRR - javee - 11-06-2012

...erf

RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 15-06-2012

YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS Smile

j'ai enfin trouvé un garage super, HeartHeart et il est à 1 km de chez moi Idea

il m'a diagnostiqué ma conso d'électricité. SmileSmile et l'a réparé bien sûr. Smile

il y a quand même 2 garagistes avant lui qui m'ont fait des conneries sans diagnostiquer le problème, donc j'ai pas à rougir de ma nullité en électricité et en tout en général Big Grin

bon ok t’accouche, c'était quoi le pb qu'on en finisse Angry

ben c'était l'autoradio, qui oui ! était en vérité toujours allumé Big GrinBig Grin

Attention, pas sur ON, j'suis pas que con, mais il était "branché sur positif en permanence" dixit le patron du garage. C'est à dire que mon autoradio pouvait être allumé même la clé hors du contact, vous comprenez ? C'était très pratique en fait je trouvais, mais ce n'était pas adapté à ce poste "haut de gamme" selon le garagiste, et c'est vrai que cet Alpine CDE 123 R, a en effet reçu le Diapason d'or 2011, et je confirme que le son est très clair, bref.

Ce qui fait qu'il pompait toutes les secondes une impulsion électrique, je ne sais pas pourquoi, Javee sait peut-être. Le garagiste m'a dit que le poste était d'ailleurs brûlant, chose que je n'avais pas remarqué car c'était le coté ampli de l'appareil, pas la façade. Mais comment l'autre électricien auto n'a pas vu ça et m'a compté 1 heure de main d’œuvre à chercher la fuite d'électricité ? Angry ben, c'est un gros nul et puis c'est tout.

bon, voila, si cette mauvaise expérience peut servir à d'autres personnes.
Ma T5 est maintenant OK, et c'est une balle, et elle ressemble à une voiture de papi mais je crame les A3 2.0 tdi avec zyva à lunettes et ça c'est l'essentiel Tongue

RE: ALARME GRRRRR - javee - 15-06-2012

(15-06-2012, 20:15:23)fx04 a écrit : Ce qui fait qu'il pompait toutes les secondes une impulsion électrique, je ne sais pas pourquoi, Javee sait peut-être.

oui je sais

mais je ne le dirais qu'en présence de mon avocate (sous le bureau)

bon ok je le dis:

En vrai les postes haut de gamme c'est comme votre ordi, c'est JAMAIS éteint. ils sont fait pour "démarrer" rapidement le microprogramme inséré, qui reste toujours sur le fil jaune (mémoire). la preuve, c'est que quand tu remonte ton poste il met trois ou quatre demi secondes de plus a démarrer...
hors dans ce cas, le mec qui as posé le poste est une grosse burne finie... déjà il a du couper le superbe faisceau Volvo d'origine... et ressouder le fil au mauvais endroit...

DONC le poste bas de gamme tu coupe basta il éteint l'ampli et toutes les puces s'éteignent SAUF la mémoire volatile qui est alimentée sur le "jaune", pour conserver la fréquence de "rires&chansons"...

MAIS le poste haut de gamme lui, fait la différence entre autoradio coupé (au bouton POWER, moteur démarré donc) et voiture stoppé sans la clef dans le neiman. -> encore uen preuve, dans l'utilisation normale d'un poste haut de gamme tu n'a PAS l'espèce de coupure sonore qui arrive quand tu démarre (Ignition mode)... donc tes CD sont conservés donc tu as beaucoup moins de chance de perdre la mémoire de l'autoradio etc...

donc par pitié: ON NE COUPE JAMAIS UN FAISCEAU D'ORIGINE QUEL QUE SOIT LA MARQUE DE LA VOITURE (sauf bmw... j'aime pas les bm)

on utilise un adaptateur, et si on veux tenter le diable, on triture les fils DE L'ADAPTATEUR.

un adaptateur 10€ chez nortoto
une volvo 850... ca n'a pas de prix...

Javee...

tu envoies cette explication à ...99 % des garages pro de France, et je suis sûr que tu leur apprendras des choses.
c'est fou ce que ce forum regorge d'informations, vous vous rendez compte Idea

mais la perfection n'existe pas Sad Javee n'aime pas BMW...alors que cette marque commence à m'intéresser, mais c'est une autre histoire.
bravo Javee
et que vive la musique !

bmw nooooooooooooon

Volvo ouiiiiiiiiiiiiii

t'a essayé une amazon? t'a essayé un xc90 V8? faut essayer!

meme une 343 avec le moteur renault et le double vario c'est fun (presque)

meme une amazon c'est fun! (hein boribus!)

propulsion mon ami...propulsion en 6 cylindre en ligne

mais j'ai pas les ronds c'est con (ça rime)

et pis, j'aime les brunes d'accord mais ça m'empêche pas d'aimer les blondes, enfin j'me comprends

volvo 960... modèle dont je VEUX avoir un exemplaire avant de mourir...

CA c'est de la bagnole!

que veux tu foutre avec une marque qui ne sais inventer que des boites huit vitesses?

ha ha haaaa Smile
le pourrissage de post qui part totalement en sucette Big Grin

mais tiens, pourquoi alibaba est "unregistred"
on n'est pas tous des frères ? Sad

il a effacé son compte, voilà tout

on est des frères, mais les familles dysfonctionnelles ca existe... BARON REVIEEEENS
(et volvoman aussi)

+1
quoi le message est trop court ? il faut au moins 5 caractères maintenant, n'importe quoi UV Big Grin

plus un