Univers-volvo
AK Rocket... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : AK Rocket... (/showthread.php?tid=13095)

Pages : 1 2 3 4


RE: AK Rocket... - AK Concept - 12-02-2013

(12-02-2013, 19:55:15)ben89 a écrit : Comment dire...
SUPERBE! Wink
Merci l'ami... Wink


RE: AK Rocket... - ben89 - 12-02-2013

C'est mérité Wink


RE: AK Rocket... - Stefgarra - 12-02-2013

Dis donc j'avais loupé ce post, je suis aussi fan, mêma super fanHeart
elle est vraiment superbe et faite avec goût je trouve....


RE: AK Rocket... - VFE - 12-02-2013

à quand l"exocet dans mes contrées? Big Grin


RE: AK Rocket... - AK Concept - 12-02-2013

(12-02-2013, 20:10:09)ben89 a écrit : C'est mérité Wink

(12-02-2013, 21:14:17)Stefgarra a écrit : Dis donc j'avais loupé ce post, je suis aussi fan, mêma super fanHeart
elle est vraiment superbe et faite avec goût je trouve....

Reste encore un peu de taf'...

J'ai une vilaine rayure sur le côté gauche (chaine à neige qui a cassé ou un truc dans le style...) que je dois faire reprendre en même temps que les points de rouille qui se trouvent sous les élargisseurs d'aile.

Ensuite, je finirai p'tet par réussir à installer enfin le kit régulateur de vitesse que j'ai au fond de l'atelier depuis quelques temps... Il faut juste que je fasse fabriquer la patte de fixation du "poumon à dépression" et du support de câble d'accélérateur.
Mais pour ce faire, il faut que je puisse trouver les côtes des pièces d'origine après lesquelles je courre depuis des mois... Sad

Et j'ai commencé le rénovation d'un des 2 moteurs (B204GT) que j'ai en rab, histoire de pouvoir la faire repartir pour quelques centaines de milliers de kilomètres...
Mais compte-tenu de ma nouvelle activité pro, je ne pense pas avoir le temps de finir pour cet été.

En tout cas merci pour les compliments. Je dois dire que je me suis pas mal investi sur ce projet...


RE: AK Rocket... - frefre76 - 12-02-2013

Ils auraient dut les proposer en monte d'origine ! Mais trop grand pour l'époque , moi je préfère avec un gros déport mais elles sont belles ! Elle a de la gueule quand même ta voiture


RE: AK Rocket... - AK Concept - 12-02-2013

(12-02-2013, 21:15:18)volvo for ever! a écrit : à quand l"exocet dans mes contrées? Big Grin
Je devrais la sortir de son hibernation d'ici quelques semaines. Et je vais être amené à traîner mes guêtres souvent dans les environs de Vic. On se calera un petit RV binouze/Volvo... Wink
Et tu l'as loupé de quelques jours lors de notre dernière rencontre... Elle attendait sagement que je remonte la chercher à Marvejols. Ce que j'ai fait 2 ou 3 jours plus tard...
Je te passe un petit MP dès que je trace plein sud. Exclamation
Au fait, je suis toujours à la recherche d'une poignée de hayon de 960 (ph2)/V90.
Si vous avez ça au fond de l'atelier, peu importe la couleur et que vous n'êtes pas trop gourmand niveau tarif, passez-moi un MP. Wink


RE: AK Rocket... - volvotosor - 12-02-2013

c'est le genre de break que j'aimerai avoir ça :p


RE: AK Rocket... - AK Concept - 12-02-2013

Ben tu sais, tout est négociable en ce bas monde... Pour peu que l'on est les arguments en conséquence ! WinkBig Grin


RE: AK Rocket... - volvotosor - 12-02-2013

pourquoi tu veux un V40 renautisé avec option rayures et capot tordu :d:d:d:p:p


RE: AK Rocket... - AK Concept - 13-02-2013

... t'appelles ça un argument ??? Big Grin Angel


RE: AK Rocket... - volvotosor - 13-02-2013

faut bien tenter AngelBig GrinBig Grin


RE: AK Rocket... - warlord661 - 13-02-2013

ah bon t'es vendeur

combien de billets de 500?

sans rire cette fois


RE: AK Rocket... - ben89 - 13-02-2013

Je plussoie les jeux de chaussettes en rab si pas compris dans les négociations Wink


RE: AK Rocket... - AK Concept - 13-02-2013

En effet, j'ai en vue une petite folie...
Et il se peut que, faute de solution de financement alternative, j'envisage de me défaire de cette rareté (pour une autre).
Ceci dit, si je devais me séparer de la T16s, j'ai bien peur que le tarif soit tellement déraisonnable que je doive l'exprimer en florin... Wink

Quoi qu'il en soit, le stock de baskets de la T16s serait compatible avec la nouvelle arrivante, si nouvelle arrivante il y a. Donc pas de pièces détachées au programme (à part le stock de composants prélevé sur la donneuse et spécifique au B204GT...).

Quoi qu'il en soit, si les choses se précisent, l'info sera prioritairement annoncée sur les forums et les quelques personnes ayant fait connaître leur intérêt durant les derniers mois seront contactées (tu seras le prem's Warlyv Wink )...

Mais à ce jour, rien de décidé.



RE: AK Rocket... - volvotosor - 14-02-2013

ça m'aurait bien intéressé mais à mon avis c'est hors budget, et pi maman n'aimera surement pas une autre brique à la maison :p:p


RE: AK Rocket... - warlord661 - 14-02-2013

ma maman à moi elle aime bien les briques faut juste pas lui dire le prix Big Grin

parce que au bout d'un moment ça fait cher le mur Wink


RE: AK Rocket... - ben89 - 14-02-2013

Arfff on a inventé le scotch marron pour les bâillonner non? Big Grin Big Grin


RE: AK Rocket... - reg35 - 14-02-2013

une brique sa coûte une brique, non? lol


RE: AK Rocket... - JJ 740 B204Gt - 21-03-2013

Elle est belle! Et cool les heures de boulot. Beau travail!Big GrinBig Grin

J´ai moi-même une T16, 175.000km compteur et moteur 220.000 ayant cassé une courroie il a été changé.
Je suis en pleine restauration.

Options:
Comme toutes les T16 +

- sièges électriques cuir à mèmoire
- régulateur de vitesse
- Chauffage auxiliaire
- volant sport 3 branches
- boiserie
- toit ouvrant électrique
- phares avant ajustables électriquement
- attelage
- sièges enfant dans le coffre
- etc etc.

Mon dernier achat, des jantes Polaris 17 pouces Volvo ET20 montées de 225/45. Pour l´hiver (j´habite au Danemark) des 16 pouces Hydra et surtout de bon pneus neiges car une propulsion comme la T16, faut faire gaffe.

J´ai quelques problèmes électriques moteurs que j´essaye de résoudre.

           

Jamal


RE: AK Rocket... - AK Concept - 21-03-2013

Cool !!!
Effectivement, pas mal optionnée ta T16s !
Tes sièges sont ceux de série 900, non ?
La préhension de ce volant doit être bien meilleure que celle de celui d'origine. Je dois avouer que je ne suis pas fan du look et que je recherche plutôt le même que celui d'origine, mais version cuir.
Pas mal d'option viennent apparemment de série 900...

Et avec les Polaris, ça doit faire son petit effet, c'est sûr ! T'as pas une petite photo qui traîne ?

En tout cas, vraiment pas mal ta T16s. Ca fait plaisir de voir d'autres exemplaire de cette série ultra spéciale !!! Heart

D'ailleurs, une info m'intéresse au plus haut point !!! Pourrais-tu me faire une photo de ta patte de fixation de galet d'accélérateur ainsi que de celle du poumon à dépression ?
J'ai en effet un système "tempomat" complet entièrement reconditionné pour lequel il ne ma manque que ces deux pièces... Et je n'arrive pas à avoir les moindres infos sur ces pièces, histoire de pouvoir les faire fabriquer.
On voit ça en MP si tu veux.

Et quels sont tes problèmes électriques ? Je peux peut-être t'aider... Wink

Tu envisages quoi pour la suite sur cette belle brique ?Cool


RE: AK Rocket... - VFE - 21-03-2013

salut laurent!
tu as reçu mon mail?


RE: AK Rocket... - AK Concept - 21-03-2013

(21-03-2013, 19:17:26)volvo for ever! a écrit : salut laurent!
tu as reçu mon mail?

Yep' ! Je passe en MP... Wink


RE: AK Rocket... - JJ 740 B204Gt - 22-03-2013

Salut,

Oui, c´est ca, ils proviennent d´une 960 T16 italienne année 92, on est mieux assis que dans les sièges d´origine car l y a plus de rêglages.. et puis la mémoire cool!
Le volant, oui, il est très agréable. J´ai aussi en Nardi bois très agréable qui fait rétro.
J´avais une version cuir (monté origine) que j´ai vendu pour.... 30 euros!

Les Polaris, ils n´ont qu´une semaine, tout sales, je vais les nettoyer et les essayer un jour (fait - 5 avec de la neige, c pas top maintenant). Il y a des 225/45, ca prende de la place.

Pour la fixation je fais la photo demain, ce n´est pas d´origine et il a fallut bricoler mais c nickel (-:

Problèmes électriques... en fait le boitier test (c comme ca que je le nomme) donne une faute sur la partie EGR.. je véfierai le code demain (les lumières rouges qui clignottent). Elle sent l´essence et ne tire pas comme il faut.

Je viens de terminer de remettre en forme la galerie US d´origine (voir photos), je vais me pencher sur les amortisseurs.. y a un truc que je ne comprends pas, j´ai changé tout et j´ai mis des amortisseurs courts (Volvo) et des Boge neufs. bizarrement la Vovo chavire à droite et à gauche à chaque virage comme une chaloupe. Désagréable et je pense changer pour des Koni ou Bilstein, peut-être des Nivomat.. En fait j´ai eu un modèle identique avec des Koni (les rouges il y a 7 ans) avec ressorts normaux et c´était top.

J´ai sinon des phares suèdois devant, j´ai aussi trouvé sur un site suèdois le module central qui peux être mis à la place de l´espace allume-cigares, un rétroviseur automatique (je ne sais plus comment on appelle ca).

Voici les dernières nouvelles fraîches.

Si tu as des tuyaux ils sont les bienvenus Smile

A plus.


   
   
   
   
   




(21-03-2013, 19:04:57)AK Concept a écrit : Cool !!!
Effectivement, pas mal optionnée ta T16s !
Tes sièges sont ceux de série 900, non ?
La préhension de ce volant doit être bien meilleure que celle de celui d'origine. Je dois avouer que je ne suis pas fan du look et que je recherche plutôt le même que celui d'origine, mais version cuir.
Pas mal d'option viennent apparemment de série 900...

Et avec les Polaris, ça doit faire son petit effet, c'est sûr ! T'as pas une petite photo qui traîne ?

En tout cas, vraiment pas mal ta T16s. Ca fait plaisir de voir d'autres exemplaire de cette série ultra spéciale !!! Heart

D'ailleurs, une info m'intéresse au plus haut point !!! Pourrais-tu me faire une photo de ta patte de fixation de galet d'accélérateur ainsi que de celle du poumon à dépression ?
J'ai en effet un système "tempomat" complet entièrement reconditionné pour lequel il ne ma manque que ces deux pièces... Et je n'arrive pas à avoir les moindres infos sur ces pièces, histoire de pouvoir les faire fabriquer.
On voit ça en MP si tu veux.

Et quels sont tes problèmes électriques ? Je peux peut-être t'aider... Wink

Tu envisages quoi pour la suite sur cette belle brique ?Cool


       

Le toit...


Une petite question... Je suis nouveau sur ce site. On fait comment pour insèrer des grandes photos au lieu des petites?

Merci 1000 fois d´avanceSmile


RE: AK Rocket... - bronsclo - 23-03-2013

je fais un copier coller d'un truc qui avait déja aidé quelqu'un.

Alors moi, c'est Baddy qui m'a apprit, et je l'en remercie encore.
Je vais sur ce site
http://uprapide.com/upload
Je tapes sur parcourir, ce qui m'envoie automatiquement à mes images.
je selectionne mon image.
Je redimensionne en 800x600.
Je valide.
Je copie le liens correspondant à "Ajouter cette image sur un forum".
Et je le recolle dans mon message .
P't'être que c'est clair.