Univers-volvo
VOLVO 850 COURROIE - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : VOLVO 850 COURROIE (/showthread.php?tid=12321)

Pages : 1 2 3

RE: VOLVO 850 COURROIE - lestat92511 - 26-04-2011

bon voila qu'elle ai faite et encore des mésavanture lol

monroe huile avant et gaz arriere , elle tien super en virage et dans les acceleration , pour moi amortisseur idéal a voir dans la longéviter !

parcontre sur le parking du garage une camionette a fai des griffe a mon parchoc en reculant dedan ! suis bon pour un constat !

j'ai les coupolle de suspenssion avant a changer et une barre stabilisatrice de direction ??? bizard volvo en inspectant me la pas di ???

RE: VOLVO 850 COURROIE - sayrus - 28-04-2011

...Pfiou,Lestat,je veux pas être désagréable,mais .....jai du mal a comprendre ce que tu dis defois????

enfin,ou a comprendre ce que dit ton mécano : une barre stabilisatrice de direction?....tu est sur qu'on t'as dit ça?....parce que ca existe pas sur 850.....

ensuite quand tu fais les ammortos,bah les coupelle c'est presque obligatoire...

et enfin,si vraiment tu as des ammortos a huile devants sur ta 850,me dit pas que c'est ammortos sont ideal!! c'est bien connu,l'huile sur les caisses lourde,c'est la catastrophe....je veux bien que ce soit mieux que tes ammortos usé...mais tu va voir,ca va pas le faire bien longtemps...mais on te l'as dit!!!!

Lestat,un petit effort sur le vocabulaire permettrai de mieux se comprendre....;-)

RE: VOLVO 850 COURROIE - lestat92511 - 28-04-2011

hello

ben oui ce sont bien des huile monroe a l'avant et franchement elle bronche pas et fonctionne super ! bon on verra dans le temps.....

pour les coupolle ben des garage disent qu'il faut changer , d'autre que tres rarement ! ( tu comprend que je sait plus qui croirent )

bon ensuite la fameuse piece a changer c'est "Barre direction Moog VV-DS-0019" ???

voili voilou
j'ai aussi un soucis avec l'abs , parfois quand je roule la lumiere abs s'allume et alors je dois couper le contact et le remettre pour qu'elle s'en aille !

pourquoi ?

merci a tous !

BlushHuh

les personnes a ecouter?....je dirai....les mecs sur les forums!!! tiens!!!! ils ont riena vendre eux!!

les coupelles ca se changent a chaque changement d'ammortos!!! point barre!!

ta barre,c'est la biellette de direction et ça se change par paire!! nom de dieu!!!

ton abs,c'est un souci connu,si c'est celui ci,et aprés verification des capteurs au roues et des connexions : ce sont les soudures des connecteurs du boitiers abs qui sechent = faux contact = allumage intermittent du voyant...

solution = demonter le boitier,l'ouvri et refaire les soudures...30 min de taff et 400 € d'economie!!

merci sayrus !

bon ben les coupelles les ferai mois prochain !

les 2 barre de direction (au plus vite)

et pour l'abs puis je te demander ou se trouve le boitier ?

merci

bah ecoute,de rien...

pour le boitier,je sais plus ou est le tuto en lien,mais fonction recherche sur le forums....essaye des mots cles comme "boitier abs"

il se trouve collé a ton repartiteur de frein,juste sous le bocal de liquide et le servofrain,un boitier noir...pareil,cherche "demontage boitier abs" sur le forums ou un truc comme ca,tu verra...y'as des tuto partout,meme dans google tu les trouves!!!

sinon,l'original,c'est un site qui s'apelle matthewvolvosite je crois....c'est en english...

soudure argent conseillé,ca bouge plus jamais,plus souple ;-)

le plus dur c'est d'ouvrir le boitier,faut scier proprement...le reste,c'est peanuts,et aprés faut bien le resceller hermetiquement,sinon gros probleme en vue...

RE: VOLVO 850 COURROIE - VFE - 28-04-2011

fixé sur la pompe d'abs a gauche de ton compartiment moteur. il te faut une douille torx femelle de 6 pour le démonter
et tu as un tuto pour refaire les soudures

hello

je vien de regarder un tuto c'est asser hard ce boitier , vai deja regarder la connection et au roue etc....

RE: VOLVO 850 COURROIE - VFE - 28-04-2011

sinon tu as aussi un tuto sur le fofo volvo r

RE: VOLVO 850 COURROIE - lestat92511 - 30-04-2011

ok ok merci

bon vai mettre 2nouveau pneu arriere apres , hier ai monter ampli soundstream pca1500d avec sub ventilé 38cm hertz 750rms 4ohms

sa arrache lol

RE: VOLVO 850 COURROIE - lestat92511 - 01-05-2011

voila pneu tout nickel et reglage phare effectuer j'ai plus qu'a aller au controle technic lol

vous met des photo de mon install audio , bon ok je doi encore gainé les cables lol