Univers-volvo
Suis en panne - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Suis en panne (/showthread.php?tid=11892)

Pages : 1 2 3 4 5


Suis en panne - Baronletto - 08-10-2010

rodolphe46 a écrit :Oui stand by pour le moment car je leur ai filé seulement ce matin les schémas électriques de la voiture (que volvo ne leur a toujours pas fourni :madSmile. Donc on verra semaine prochaine. :/

Edit : merci Fab sans qui les choses n'auraient pas avancées.

La S60 sera de nouveau en vente début novembre quand j'aurais déménagé.
Toujours pas tenté d'un échange contre mon V70 ? Big Grin (joke)


Suis en panne - rodolphe46 - 08-10-2010

Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile


Suis en panne - Gorgio240 - 08-10-2010

De rien Roro Wink


Suis en panne - Baronletto - 10-10-2010

rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin


Suis en panne - vielou01 - 10-10-2010

Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
ah bin oui , les boules hein ? pas de RRRrrrr pour le Baron Big GrinBig Grin


Suis en panne - Baronletto - 11-10-2010

vielou01 a écrit :
Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
ah bin oui , les boules hein ? pas de RRRrrrr pour le Baron Big GrinBig Grin
précise, pas de second R pour le Baron Smile
Merci d'être venu Alain Big Grin


Suis en panne - Gorgio240 - 11-10-2010

:lol::lol::lol:

Alain, tu as pris cher la :lol:


Suis en panne - vielou01 - 11-10-2010

pour moi le RRRrrrr c'est 300cv ou rien , et toc Big GrinBig Grin


Suis en panne - rodolphe46 - 11-10-2010

Demain je passe au garage, j'ai eu des nouvelles ce matin au tél (grâce à Fab qui m'a donné le fichier qui leur a permis de trouver).

A priori court circuit d'après ce que j'ai compris. :/


Suis en panne - rodolphe46 - 11-10-2010

Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
Ceci dit avec le TO ça aurait pu se discuter.


Suis en panne - vielou01 - 11-10-2010

si ils ont trouvé tant mieux Cool


Suis en panne - Baronletto - 12-10-2010

rodolphe46 a écrit :
Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
Ceci dit avec le TO ça aurait pu se discuter.
comme je t'ai déjà dit pas de TO
Par contre plein d'options genre survitrage qui t'évites d'avoir besoin du TO Big Grin ou webasto/clim autonome qui te permet d'éviter d'utiliser le TO au démarrage par temps chaud Big Grin


Suis en panne - vielou01 - 12-10-2010

insiste pas , il te la déja dit PAS DE T.O DEGAGE Big GrinBig GrinBig Grin


Suis en panne - rodolphe46 - 12-10-2010

Verdict du mécano : apparemment y'a 2 pompes pour l'essence, ça serait la pompe de contrôle de fuite de carburant qui va pas bien et qui aurai causé un cours circuit (un relai et une barrette de cramer dans un boitier sous le volant). il l'a testé en lui mettant un fusible au cul, au bout de 10 minutes, le fusible raide. Changement de la pompe, du relai, de la barrette, contrôle du faisceau et roule ma poule logiquement.

Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. :/

@ JP : fais moi passer quelques photos svp à rodolphe46 at hotmail.com

Merki.


Suis en panne - Gorgio240 - 13-10-2010

Citation :Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. hmm
C'est clair : le billet de 500 est déjà cramé. Si ca peux te rassurer, le prix de la pompe est a peine moins cher sur une 850, c'est doc pas spécifique à ton modèle.

J'ai bien une solution : depuis le temps qu'il réclame ta voiture, demande à Vielou une participation aux frais :lol:


Suis en panne - sayrus - 13-10-2010

..plutot 300 â?¬ pour les 850 non?...enfin en aftermarket....voir moins....

sur que si tu fais tout en concession...tu paye le prix...de la garantie....

faudrai vraiment qu'un reseau de "confiance" s'installe entre passioné..de facon a ce que chacun puisse comprendre que monter de l'aftermarket n'est pas forcement sinonyme de mauvaise qualité...

je prend mon exemple sur les disques scantech...3000 km = r.a.s...ca freine super bien....aucune deformation ou voilage,pas de bruit...rien...et je peux vous dire que vu les situations sur la route devant lesquelles je me suis trouvé,j'ai "maltraité" mon freinage....

et ca mord grave...Big Grin


Suis en panne - Gorgio240 - 13-10-2010

Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.

Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine Big Grin

Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch


Suis en panne - GillesCX - 13-10-2010

Gorgio240 a écrit :Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink )
Big Grin Rien que le nom m'amuse. :lol:


Suis en panne - sayrus - 13-10-2010

Big GrinBig Grin oh ca va Gilles,ca va..heinBig GrinBig GrinBig Grin


Suis en panne - GillesCX - 13-10-2010

Big Grin Au fait, t'as trouver où allait le turbo? :lol:


Suis en panne - sayrus - 13-10-2010

Sad toujours pas..du coup je l'ai monté a la place du klaxon.......

j'te dis pas le boucan qu'ca fait...Big Grin

nan,tout fonctionne,..me reste un souci de cremaillere (changé,mais du jeu encore..) et je trouve que mon volant suit beaucoup les aspérités,trous et autres plaques d'egout de la route.......ca m'enerve...

d'ailleur ton t5 y fesait pareil?...ou y'a que le mien?...:/


Suis en panne - GillesCX - 13-10-2010

J'en ai pas le souvenir. Il semblait assez sein au niveau de la direction. Smile


Suis en panne - sayrus - 13-10-2010

:mad:je savais...y'a que le miens!!Big Grin:/:lol::mad:Sad:/

bon...je rechange de cremaillere...:/


Suis en panne - Bruno - 13-10-2010

Gorgio240 a écrit :Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.

Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine Big Grin

Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Traduire : VILLEROY et BOCH pour le "scarface des wc" Tongue


Suis en panne - Gorgio240 - 13-10-2010

:lol::lol::lol: